twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 22 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou !!

Comment sa va ? Aujourd'hui je repars en formation (comme tous les jours !! ) 8h heures de cours !

Planning : 4h de paye et 4h de math !! 

Pour celle qui se posent la question ^^, je suis en reconversion professionnelle donc je fais une formation de secrétaire comptable pour ensuite travailler en tant que secrétaire polyvalente dans un garage automobile !! 

Comme vous le savez ma passion c'est le sport auto, le rallye pour être précis, mais j'aime toutes les voitures !! Donc travailler dans un garage auto serait pour moi le summum !! ^^

Voilà pour la petite histoire du matin !!

Passée une bonne journée ! 

Bisous 

émy

Ps: N'oubliez pas de me suivre sur :

- FB ma page : ICI

- Insta (j'y poste de tous) : @lesphotosdemy

Et surtout ne pas oublier les -10% avec le code EMY chez ma partenaire www.ventesreservees.com

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Meili

, le 22 septembre 2015 à 07:15

Bonjour, j'espère que ta formation te sera bénéfique ! biz

ladyamandineg

, le 22 septembre 2015 à 08:47

Bonjour Emy
passe une bonne journée de formation , bises :))

jodanelle

, le 22 septembre 2015 à 08:48

coucou super une façon de joindre l'utile à l'agréable, bisous bonne journée

xaphie

, le 22 septembre 2015 à 09:33

bonjour, bonne chance pour ta formation..s'est plus les meme maladies là..bonne journée, bizzz

angemarie

, le 22 septembre 2015 à 10:27

Ce serait vraiment top pour toi , bisous ma belle

Marie1967

, le 22 septembre 2015 à 11:34

coucou Emy , bon courage pour ta journée ! bisous,Marie

Beauty6

, le 22 septembre 2015 à 14:36

Coucou, bon courage pour ta formation !
Bonne journée :)

manon4

, le 22 septembre 2015 à 21:11