twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 22 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou !!

Comment sa va ? Aujourd'hui je repars en formation (comme tous les jours !! ) 8h heures de cours !

Planning : 4h de paye et 4h de math !! 

Pour celle qui se posent la question ^^, je suis en reconversion professionnelle donc je fais une formation de secrétaire comptable pour ensuite travailler en tant que secrétaire polyvalente dans un garage automobile !! 

Comme vous le savez ma passion c'est le sport auto, le rallye pour être précis, mais j'aime toutes les voitures !! Donc travailler dans un garage auto serait pour moi le summum !! ^^

Voilà pour la petite histoire du matin !!

Passée une bonne journée ! 

Bisous 

émy

Ps: N'oubliez pas de me suivre sur :

- FB ma page : ICI

- Insta (j'y poste de tous) : @lesphotosdemy

Et surtout ne pas oublier les -10% avec le code EMY chez ma partenaire www.ventesreservees.com

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Meili

, le 22 septembre 2015 à 07:15

Bonjour, j'espère que ta formation te sera bénéfique ! biz

ladyamandineg

, le 22 septembre 2015 à 08:47

Bonjour Emy
passe une bonne journée de formation , bises :))

jodanelle

, le 22 septembre 2015 à 08:48

coucou super une façon de joindre l'utile à l'agréable, bisous bonne journée

xaphie

, le 22 septembre 2015 à 09:33

bonjour, bonne chance pour ta formation..s'est plus les meme maladies là..bonne journée, bizzz

angemarie

, le 22 septembre 2015 à 10:27

Ce serait vraiment top pour toi , bisous ma belle

Marie1967

, le 22 septembre 2015 à 11:34

coucou Emy , bon courage pour ta journée ! bisous,Marie

Beauty6

, le 22 septembre 2015 à 14:36

Coucou, bon courage pour ta formation !
Bonne journée :)

manon4

, le 22 septembre 2015 à 21:11

bon courage pour ta formation ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une semaine pile, aujourd'hui c'est mardi !!

Coucou !! Alors oui mon titre est tous pourris mais je ne suis pas très "titre" ^^ Aujourd’hui sa fais 1 semaine pile poil que j'ai eu ma première injection et comment dire c'est le pied !! Plus de douleur pendant 2 jours et 3 nuits !!! hiiiiiii !! Bon certes je vous l'avoue c'est trop court...

Mes cadeaux pour mon anniversaire !!

Coucou la blogo ! Aujourd'hui un autre petit article sur les cadeaux que ma meilleure amie m'a offert !! Oui certes mon annif était le 14 Juin mais vu qu'elle a accouché le 11 mai je lui pardonne (d'ailleurs je lui pardonne tous hihi !!) Bon j'arrête de te parler et je te montre !! Un Mug LICORNE

Arrêter de voter !!

Salut les BA !! J'arrête le concours ou il faut voter (weetix) car les concurrentes sont plus forte que moi et ce boost un max et vu que je suis loin d'être a la première place, j'abandonne.... Merci de m'avoir aidé cela me touche énormément, je suis consciente que vous avez pris du temps...

grrrrrrrr !!!!!

Bonjour mes chères amies !! Aujourd'hui pas d'article spécifique sauf sur moi, car j'ai besoin de parler. Pour celle qui me suivent, savent que je suis atteinte d'une maladie auto immune du nom de spondylarthrite ankylosante. J'ai un traitement lourd, qui me fatigue et je déprime, je pleur tous...

12/12/12

HELLO !! Merci pour vos coms et vos conseils !! Je ne démissionnerais pas. Aujourd'hui, moi je dis VIVE L'AVEYRON !! Le 12 !! Donc vu que mon chéri d'amour que j'aime à la folie (non je vous assure c'est pour de vrai !! ) il est Aveyronnais ♥♥♥ Oui oui vous avez bien lu !! Donc j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy12/12/12