twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 18 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
un coucou du dimanche

bonjour

je passe vous souhaiter une bonne journée, ici je bosse 8/13h 17/20h
Ici le moral était plutot en berne des petits soucis avec ma puce mais sa rentre dans m'ordre.

en photo un lot gagné chez haribot

bonne journéeKiss mais sous la pluie

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

taiisse

, le 18 mars 2012 à 15:53

hello, j'espère que ça va aller mieux. sympa ton lot Haribo ! bonne journée. bises.

katamure

, le 18 mars 2012 à 16:00

coucou merci j'ai participer o croise les doigt bisous

vanylili

, le 18 mars 2012 à 16:10

coucou ! pas trop grave tes soucis j'espère ma grande ? cool pour le gain ! bizz + 1 vote

bettyboop70

, le 18 mars 2012 à 16:13

Coucou , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi , courage !!!!,,, Cool ton gain Haribo ! Bon dimanche .Bisous.

Marie1967

, le 18 mars 2012 à 16:37

salut ! j'espère que tes soucis vont vite s'arranger ! courage pour le boulot , bisous, Marie

MagalieRaison

, le 18 mars 2012 à 17:47

Super sympa ton lot.
Pour ta puce j'espère que c'est rien de grave.
Bisous

PetitHibou

, le 18 mars 2012 à 20:28

coucou ma belle, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta puce .. merci de passer me voir sur BA ^^ mais tu as vu je ne suis pas trop assidue lol, moins que sur Ma Bulle de coton, hein ^^ des bisous ma belle, bonne soirée !

mymi_74

, le 26 mars 2012 à 18:39

coucou bravo pour ton lot il a l'air génial u peux fabriquer des haribos toi-même bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

bonjour Merci à vous pour vos coms. Je suis en "repos " trois jours , là je vais emmener nath au kt et passer chercher l'ordonnace pour la puce, ce tantot c'est lolotte qui va passer l'aspi et nath le vaporetto hihih sa me fait bizarre qu'ils bossent à ma place mais bon, ils sont...

dimanche en famille

bonjour tout le monde Je poste seulement car je viens de finir pour ce midi pas mal de boulot à préparer toute seules heureusment laurène m'a mit la table sa avance bien. Hier avec lolo nous avons fait un tour de moto je vais en prendre l'habitude, un tit coup d'adrénaline dans un...

mardi

bonjour tout le monde Je passe vite fait aujourd'hui 8h00-13h00;17h00-20h00, ,je suis rentrée , j'ai aspiré le bas et lavé les sols, je n'ai pas encore mangé je vais grignoté un bout, un café et j'enchaine avec du linge à plier et une lessive à étendre. J'ai vu mes...

bon anniversaire laurène

bonjour euh bonsoir merci merci merci je suis touchée par vos messages non , tout va bien c'est mon ordi qui était malade tout simplement!!! je passe vite fait je souhait un très bon anniversaire à ma grande qui fête ses 10 ans aujourd'hui!!!! tu es ma première plus belle chose qui me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bon anniversaire laurène