twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 7 octobre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salut les filles!

Et oui, c'est moi !
Je sais que je ne suis pas trés présente mais que voulez vous, j'ai un agenda de ministre alors c'est dur d'avoir le temps de venir sur BA.
J'espère que tout le monde va bien.

Pour moi, ça va assez bien. La formation se poursuit, j'en ai un peu marre car ça commence à faire long.
L'ambiance est toujours assez sympa malgré quelques petites tensions provoquées par le prof de compta qui est un con mais bon, on fait avec. C'est un grand gamin qui n'admet pas qu'on puisse lui tenir tête et qui boude quand c'est le cas.
Vivement que ce soit fini car je crois que tout le monde arrive à saturation.
A partir du 26 Novembre, je serai en stage dans un cabinet d'experts comptable et je languis vraiment. Ca changera un peu et ça évitera peut être de se prendre les bouchons tous les jours. Moi qui n'ai jamais voulu habiter en ville à cause de ça ben là, je suis servie, je suis obligée d'y aller tous les jours!

Sinon, comme je vous le dis, je suis trés occupée car j'ai repris la danse depuis la rentrée. Je fais de la danse de salon le Lundi pendant 1 heure, du rock le mercredi pendant 1 heure et jeudi 11, je vais essayer la Zumba. Il y a une jeune fille qui va venir donner des cours au club de danse où je vais . Le tarif est normalement de 5 € le cours d'une heure mais le responsable qui lui prête la salle pour les cours sans lui demander de loyer a juste demandé que les adhérents du club de dans e payent moitié prix donc le cours me reviendra à 2,50 €. Chouette!!!!! On verra ce que ça va donner et si ça me plait. Le club fait également une soirée pour les adhérents une fois par mois pour qu'on puisse tous se rencontrer entre les différents groupes.

Sinon, la semaine prochaine, j'ai un emploi du temps terrible. Je vous laisse juger:
Lundi : formation + danses de salon
Mardi : formation + entrainement Maxime
Mercredi : formation + rock
Jeudi : formation + zumba
Vendredi : formation + première soirée du club de danse
Samedi : le matin, Anthony passe son attestation pour la conduite accompagnée pendant 2 heures avec nous
L'aprés midi, je l'accompagne à l'arbitrage de basket
Dimanche : Le matin, Anthony arbitre encore (j'en profiterai pour le faire conduire)
L'aprés midi, il joue avec son équipe (heureusement, on joue à domicile)

Quand je vous dis que j'ai un emploi du temps de tarée!!!!!!

Ce matin, Anthony arbitre aussi à 9h30!
Hier, ils ont eu leur 3ème match de championnat et ma foi, ça démarre pas mal. Sur 3 matchs, il en ont perdu 1 (le premier) et gagnés 2 .
Hier,Anthony s'est pris une faute technique et une disqualifiante. Il faut dire que le match était trés tendu et que l'autre équipe balançait pas mal de coups quand elle a commencé à perdre ce qui fait que les esprits étaient un peu chauds. Mais bon, Anthony a mis un grand coup de pied dans le banc aprés s'être pris la faute technique (alors qu'il n'avait rien fait, juste dire à l'arbitre de faire attention car certain poussaient beaucoup et jouaient des coudes) et il s'est pris une disqualifiante, ce qui fait qu'il n'a pas pu jouer la fin du match. Heureusement, il restait juste 4 minutes. Je lui ai quand même dit que le banc lui avait rien fait et qu'il n'aurait pas du lui balancer un coup de pied. Enfin bref, c'était animé!!!!!

Je viens pas souvent mais quand c'est le cas, je vous en mets une tartine.
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon Dimanche
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

natanya

, le 7 octobre 2012 à 07:16

Je me suis regalee de...ton article. Bien long mais qui justifie ton silence!! Bonjour ma belle! Et patience pour le boulot! Tu verras que ce ne sera pas terrible d'aller en ville regulierement! Tu pourras ainsi remarquer combien on es bien chez soi! Ha ha!!. J'espere qu'Anthony s'est calme depuis son coup de pied et que le banc...pas tro de degats!! Bonne journee ma belle, jusqu'a...la prochaine!!! Bisous

Aunam

, le 7 octobre 2012 à 07:38

Cc tu as une vie super remplie dis donc!jaimerais avoir le courage de faire autant d'activité la danse surtout parce que plus qu'une distraction c'est un sport!bonne journée en tout cas

kirzy32

, le 7 octobre 2012 à 07:54

Coucou ! Et ben t'as effectivement une semaine bien chargée mais assez passionnante entre ta formation ( courage bientôt le stage ) la danse et le sport ! je te souhaite un bon dimanche ! Bisous.

pamme

, le 7 octobre 2012 à 08:31

Coucou ma belle !! Contente d'avoir de tes news ! quel emploi du temps en effet! Pas mal de boulot aussi pour nous ! JE vois que ta formation ne se passe pas mal du tout et que tu as l'air satisfaite. Sympa que tu aies un stage rapidement. Et le banc, il n'a pas eu trop mal lol? Comme quoi il faut toujours garder son self contrôle! Sinon nous ça va, ma puce grandit, grandit ! ça passe tellement vite! C'est une petite chipie mais elle est adorable. Tu as le beau temps, chez nous il pleut, c'est triste ! bon dimanche, bisous

mataja

, le 7 octobre 2012 à 22:54

ben dis donc, tu en fais des choses :) tu n'as pas deux minutes pour te pomponner lol

babinou

, le 5 décembre 2012 à 07:39

félicitation pour tes 200 point gagné au jeu de l'avent
gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi

Coucou les filles!!!!! Tout vient de s'effacer, grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Pas eu le temps de passer hier car j'ai été trés occupée. J'ai eu rendez vous chez le chirurgien dentiste hier pour Anthony car il se fait opérer le 23 Juin. On lui enléve les quatre dents de sagesse car...

Dimanche

Salut les filles!! Alors tout d'abord, des nouvelles du match d'Anthony. Je vous avais dit qu'il ne devait sans doute pas jouer mais finalement, ils n'étaient que 9 donc il a joué le match. Ca a été un match trés dur, trés physique et trés serré au niveau du score. Mais ils...

Dimanche

Salut les BA! Alors comme je vous l'avais dit,hier avec mon mari,nous sommes allés dans un autre centre comercial prés de chez moi..Il y avait longtemps que je n'y étais pas allée et j'ai été surprise par le nombre de nouveaux magasins qui ont ouvert.Des magasins de fringues mode...

Mardi

Salut les filles! Aujourd'hui encore,il fait trés beau dans ma région.Je sais que je fais des envieuses.La chaleur est un peu plus supportable donc,c'est mieux. Ce matin,je suis allée chez la kiné et je pense savoir finalement d'où vient mon mal de dos.Avec les vacances,j'ai...

Mardi

Salut les miss! Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de ma soirée couscous avec mes voisins qui s'est déroulée Samedi soir. Le Vendredi matin, avec ma voisine, nous sommes allées aux puces pour acheter tout ce qu'il fallait pour faire le couscous. Je peux vous dire qu'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieMardi