twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je passe vous faire un petit coucou du soir

Pas le moral du tout, donc je me renferme sur moi m^me chose que je ne devrais pas faire du tout je le sais bien...

Une journée sans.....j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans

Demain matin je vais chez la coiffeuse je vais raccourcir je pense envie de changer de tête, un côté plus fun

Cette semaine j'ai été la plus heureuse des mamans, mon fils 20 ans en Septembre à singé un cdi après 15 jours d'intérim je suis très fier de lui

Ma fille a réussi son examen de soins elle est en seconde et demain elle commence son stage d'un mois à la maison de retraite, elle est un peu stressée...

Une chaleur intenable ce jour, donc j'ai fais mon ménage ce soir là j'ai mes sols qui sèchent il y a un petit air qui fait du bien

J'espère dormir car je suis épuisée de penser

Je vous embrasse

J'espère a demain si j'en ai le courage

Chouchousudiste

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cottleya

, le 28 mai 2017 à 22:54

Coucou, bonne fête.
Courage ma belle.
Bises.

vitamine68

, le 28 mai 2017 à 22:55

Coucou ma belle, j'espère que tu arriveras à dormir. Prends bien soin de toi. Ici aussi grosse chaleur.... et pas d'air...l'orage est annoncé pour mardi. Donc on va devoir supporter encore quelques jours. Bisous bisous ma belle Aurélia.

karine46824

, le 28 mai 2017 à 22:58

coucou
Bonne fete des mères . Bon courage et essaye de dormir. je pense bien à toi. bises

zazie

, le 28 mai 2017 à 23:20

Coucou,
Courage, j'espère que tu parviendras à dormir.
Demain est un autre jour...
Gros bisous.

angemarie

, le 28 mai 2017 à 23:27

Comme dit zazie ...demain est un autre jour .
Chaleur ici aussi , mais une petite brise qui rafraichit , bien agréable .
Bisoussssss

bibatine

, le 29 mai 2017 à 00:19

coucou
Bon courage,contente pour tes enfants,ça fait du bien de changer de tête,prends soin de toi
bisous

maggyk

, le 29 mai 2017 à 01:31

coucou bibiche, je pense bien à toi ; courage ! gros bisousss

Meili

, le 29 mai 2017 à 06:42

Bonjour, on est toujours contente lorsque nos enfants réussissent, biz

AliasMorticia

, le 29 mai 2017 à 09:20

Coucou
Ho mais c'est une super nouvelle pour tes enfants, tu dois être tellement fière!!!
Courage ma Belle, ta situation n'est pas simple :-/
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 mai 2017 à 09:48

oh...............................quand on cogite en plus on dort pas et cette chaleur n aide pas; j ai passé une meilleure nuit cette nuit, il faisait un tout pti peu moins chaud; tes enfants vont bien et font leur bout de , c est une bonne nouvelle.

sevebeaute

, le 29 mai 2017 à 11:30

coucou
Aller chez le coiffeur te fera du bien, cela te changera les idées
bises, bonne journée

Marie1967

, le 29 mai 2017 à 11:59

coucou Aurélia, j'espère que tu vas mieux ! je pense à toi ! courage et bisous,Marie

alaska44

, le 29 mai 2017 à 13:43

coucou aurelia, c'est une excellente nouvelle pour tes enfants et c'est déja enorme, moi mon ainée qui n'a que 13 ans certes ne veut rien faire à l'école et c'est une vraie "ado" avec tout ce qui va avec et pas toujours facile à gérer. J'espère que tu as passé une bonne nuit et qu'aujourd'hui tu vas mieux. bises.

eclatderose

, le 29 mai 2017 à 18:12

coucou, concentre toi sur le positif..... laisse le reste... et laisse le temps faire les choses... bizou ma belle

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:31

Coucou ma belle, deux super nouvelles pour tes enfants, tu as de quoi être fière! Gros bisous

steppedk

, le 29 mai 2017 à 21:53

super nouvelle pour tes enfants ça doit te mettre un peu de baume au coeur et le moral en hausse, essaye de profiter de la vie car elle et précieuse et courte bisous bonne soirée

valence42

, le 30 mai 2017 à 08:19

Mon fils passe un oral ,pour le BTS,
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

GRRRRRR

Bonjour les filles Je pense a vous mais poster pour rien ben j'en ai pas envie On a pas été averti du bug !! on peut pas laisser de coms c'est vraiment pénible !! Je passerai mettre un j'aime a vos blogs mais je ne peux pas faire plus, faites en de m^me pour moi si vous en avez envie Mon...

un coucou et pour ne pas perdre le contact

Bonjour les filles Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez Vous me manquez beaucoup mais bon avec ce bug c'est trop pénible de se connecter de pas voir vos messages pff donc j'ai fais un autre blog pour celles qui veulent rester en contact avec moi bien sur lol...

LE printemps

Bonjour les filles VOilà le printemps est là mais hélas signes d'allergies pour moi, yeux qui grattent et qui brûlent mon asthme qui se réveille, le pollen pffff la totale Ma peau me démange donc masque Biroderma trois fois par semaine et 'j'hydrate un max Mis a part cela le soleil est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLE printemps