twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 12 mars 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les beautés

Comme vous pouvez le constater j'essaie de venir toutes vous lire, mais mes horaires et ma charge de travail me rendent complètement raplapla ! le soir souvent à 21H00 je dors alors que je vous lis sur BA WP Ou insta ! je m'endors le téléphone en main, ou le pc sur les genoux ! 

8h de boulot et 2 h de route c'est épuisant ! En plus la boite où je bosse a changé de propriétaire d'où une surchage de travail, beaucoup de stress ! (longtemps on n'a pas su qui serai le repreneur, ni si on sera ou pas gardés ! dur dur et en plus je n'avais pas le droit d'en parler ... galère ... ) 

J'ai fait plein de photos d'articles de beautés et de maquillage, mais le temps me manque d'où des fois des posts rapides sur instagram de mes achats ! (j'avoue que pour ça instagram c'est génial) 

Ce petit post juste pour vous faire un coucou et préparez-vous, la saison hivernale s'achevant, je devrais avoir un peu moins de boulot et être moins fatiguées et écrire plus ! 

Le plus drôle, c'est que je me suis achetée un pc portable juste pour pouvoir mieux blogger ! ha ha ha 

et je n'ai jamais aussi peu écrit ! 

Demain cela fera un an que mon chat nous a quitté ! pas un bel anniversaire ! je pense à lui souvent ! il me manque 

coquinou

xo

Sur ce je vous abandonne et continue à vous lire mes beautés ! 

Je vous fais de méga bisous et vous embrasse bien fort

BONNE ET DOUCE NUIT 

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

cottleya

, le 12 mars 2018 à 21:47

Coucou ma belle,
Pas toujours facile de tout concilier !
Courage pour ton boulot.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:48

les semaines défilent à une vitesse dingue ! bonne nuit

cottleya

, le 12 mars 2018 à 21:49

(^_^)

MilkyAway

, le 12 mars 2018 à 22:27

Hello ma belle ÉtoiledeMer ♥, oh oui je confirme il nous manque du temps pour tout faire ! Prend soin de toi et merci encore de ta venue sur mon New Blog ! Pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:41

coucou jolie MilkyAway ! on est bcp à se tâter j'ai fait un wp mais dur de gérer tout ça du coup instagram est un bon sustitut lol des bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:20

Coucou
Contente de te re-lire ^^
Pas facile l'histoire du repreneur, j'ai eu la même il y a quelques années dans ma boite, on était tous dans nos petits chaussons aussi, c'est très stressant comme situation
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:43

coucou oui c'est une drôle de situation ! jusqu'à la signature on ne savait rien ! bonne soirée ma belle des bisous

Danaé

, le 14 mars 2018 à 05:56

Difficile de jongler parfois entre l'utile et le futile ! ;-))
sympa tes passages que j'apprécie !
Le printemps arrive, le chauffage va s'atténuer quoique ce matin il a encore gelé !
Bisous Estelle

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:51

et ici la neige est tombée et -3 ce matin brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous bisous

mimine59

, le 14 mars 2018 à 13:36

Coucou, oui pas facile de tout concilier. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:51

c'est sur ! des bisous ma belle

sevebeaute

, le 15 mars 2018 à 16:06

coucou miss
Le temps passe vite, j'espère que tu peux te reposer avec tout ça.
Bon courage
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:52

hihi oui ce dimanche un peu de repos ! des bisous ma belel

Danaé

, le 18 mars 2018 à 05:20

Je te souhaite un agréable dimanche ! le froid revient ! brrrr !
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:52

oui ici il a tombé des tonnes de neige ! et ce atin 15 minute à balayer ma voiture ! c'est demain le printemps non ! kissssssssss

Danaé

, le 20 mars 2018 à 05:34

Yesss il est là soit disant ! Bisesourire du matin

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2018 à 20:43

LOL Il neigeait à 17H30 en sortant du boulot ! et c'était très drôle car sur ma droite un grand ciel bleu ! dommage que je roulais car ça aurait fait une superbe photo ! bisous du soir

Danaé

, le 21 mars 2018 à 05:37

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coucou en passant

Coucou les beautés Comme vous pouvez le constater j'essaie de venir toutes vous lire, mais mes horaires et ma charge de travail me rendent complètement raplapla ! le soir souvent à 21H00 je dors alors que je vous lis sur BA WP Ou insta ! je m'endors le téléphone en main, ou le pc sur les...

CHALEUR - MARCHE ET BLA ET BLA ET BLA

BONJOUR LES B'AMIES Comment allez-vous ce matin ? Chaudement je présume, puisque toute la France a chaud Bientôt on va venir en maillot de bain au boulot, mais apparemment une petite accalmie est prévue et j'espère que ça nous permettra de souffler un peu ! Pour moi, c'est le dernier jour de...

VACANCES 2017 - ZOO DE LA FLECHE

BONJOUR BONJOUR Comme certaines d'entre vous l'ont lu, j'étais en vacances en juillet, et j'ai profité d'un petit séjour à Angers pour aller visiter le zoo de La Flèche, très connu entre autre pour l'émission une saison au zoo de France 4 Je vous mets le lien vers le site du zoo...

QUELLE TRISTESSE

Que c'est triste ici J'étais, il est vrai un peu débordée mais j'essaie, à défaut de poster des articles, au moins de venir vous lire ! Mais là !! même plus moyen de papoter !!! que c'est triste un blog sans autre interaction que de pouvoir poster des "j'aimes" et des messages privés ! on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merQUELLE TRISTESSE