twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 12 mars 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les beautés

Comme vous pouvez le constater j'essaie de venir toutes vous lire, mais mes horaires et ma charge de travail me rendent complètement raplapla ! le soir souvent à 21H00 je dors alors que je vous lis sur BA WP Ou insta ! je m'endors le téléphone en main, ou le pc sur les genoux ! 

8h de boulot et 2 h de route c'est épuisant ! En plus la boite où je bosse a changé de propriétaire d'où une surchage de travail, beaucoup de stress ! (longtemps on n'a pas su qui serai le repreneur, ni si on sera ou pas gardés ! dur dur et en plus je n'avais pas le droit d'en parler ... galère ... ) 

J'ai fait plein de photos d'articles de beautés et de maquillage, mais le temps me manque d'où des fois des posts rapides sur instagram de mes achats ! (j'avoue que pour ça instagram c'est génial) 

Ce petit post juste pour vous faire un coucou et préparez-vous, la saison hivernale s'achevant, je devrais avoir un peu moins de boulot et être moins fatiguées et écrire plus ! 

Le plus drôle, c'est que je me suis achetée un pc portable juste pour pouvoir mieux blogger ! ha ha ha 

et je n'ai jamais aussi peu écrit ! 

Demain cela fera un an que mon chat nous a quitté ! pas un bel anniversaire ! je pense à lui souvent ! il me manque 

coquinou

xo

Sur ce je vous abandonne et continue à vous lire mes beautés ! 

Je vous fais de méga bisous et vous embrasse bien fort

BONNE ET DOUCE NUIT 

24 votes 66 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

angemarie

, le 12 mars 2018 à 21:28

Pas évident de tout concilier ..........je te remercie d'autant plus de tes passages sur mes articles .
Ma gym des cervicales me manque .
¨Quand nos "fauves " nous quittent , ils nous manquent longtemps ........
Plein de bisous et une bonne et douce nuit ♥

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:50

ah ben tu as vu que les photos demandent un peu de gymnastique hihi ! des bisous ma belle

angemarie

, le 12 mars 2018 à 22:07

♥ ♥ ♥

Bibatine

, le 12 mars 2018 à 21:32

merci pour tes passages et bon courage
Douce nuit Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:51

merci ;-) bonne nuit bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 21:59

Coucou, plein de courage pour ce rythme effréné, plein de bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 22:30

coucou Alex des fois je me demande comment toi tu fais ! avec ta tribu des fois je suis épatée bisous

lucymio2222

, le 12 mars 2018 à 22:05

il y a des périodes où l'on a le temps de rien, en même temps ton trajet pour aller au boulot n'est pas rapide, ça n'aide pas... Bon courage, biz

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 22:31

c'est vrai que c'est une trotte mais c'est surtout la pluie de cet hiver qui a été fatiguante bonne nuit bisous

Angela_2_113

, le 12 mars 2018 à 22:09

Coucou ma belle,
Je connais cela, je n'ai plus beaucoup de temps de libre pour mes articles.
Je suis débordée.
Je te souhaite une douce nuit.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 22:32

arff je vois que je ne suis pas la seule bisous et bonne nuit

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 22:22

hello ma belle comme je te l'ai dit repos et zen
c'est trop mignon de vouloir passer sur nos articles, mais si tu zappes c'est pas grave
oh ce minou auquel on s'attache tant bisous et bonne nuit

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 22:34

hihi mais j'aime bien
c'est vrai qu'on s'y attache bonne nuit ma belle aussi bisous

Meili

, le 13 mars 2018 à 06:55

bonjour, tu es courageuse, il faut quand même te ménager, j'espère que le travail sera plus calme, sinon gare au burn out ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:22

HIHI du coup aujourd'hui je me suis ménagée je suis tombée en panne de voiture et du coup pas pu aller bosser et profité de faire des trucs administratifs et quelques achats avec ma fille ! mais tu as raison pour le burn out avec ma collègue c'était limite ! des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2018 à 08:50

pti chat ......................... courage ma pauvre ! pas evident

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:23

merci ma belle des bisous

gaelle031

, le 13 mars 2018 à 09:07

coucou je te comprends en ce moment je suis ko.bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:24

oui j'ai l'impression que cet hiver avec cette pluie ce manque de soleil nous a tous un peu tué ! bonne soirée bisous

carfax

, le 13 mars 2018 à 09:19

bonjour, comment vas tu? je peux comprendre, j'entre dans une période assez intense de travail car j'ai un second remplacement à faire, donc je suis sur 3 postes. je passerai donc moins également car je n'ai plus mes après midis de libre. bon courage et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:25

aah oui ça va te changer entre le rien à faire qui est tuant et le trop ce serait bien une jolie moyenne toute l'année, mais ça ce n'est qu'un rêve ! des bisous Virginie ... bonne soirée

carfax

, le 15 mars 2018 à 11:11

c'est pas que je en faisais rien. c'est que je suis remplaçante sur mon poste principal + je fais des heures complémentaires en ménage. du coup je travaillais entre 1 et 3h30/jour. mais là j'ajoute un nouveau remplacement tous les apres midis + samedi matin. j'arrive à un mi temps environ, voire même un peu plus. passe un bon jeudi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:40

ah oui ! effectivement je croyais que des fois tu n'avais pas de boulot du tout ! c'est tellement galère aujourd'hui !!! après le boulot c'est la santé hein ;-) ou pas lol !! ce soir je suis exceptionnellement pas fatiguée va savoir pourquoi ! des bisous

carfax

, le 20 mars 2018 à 09:07

c'est le printemps qui te donne un regain d 'énergie ;)
non en fait je suis en cdd mais remplaçante jusque fin juin. donc je cumule les petites missions deci delà. je ne pourrais pas rester sans travail mais je sais qu'on fait ce qu'on peut pour la plupart. quand je suis au chomage total je déprime...
passe un bon mardi et à bientôt!

nsekkal

, le 13 mars 2018 à 09:46

Courage. Nadia

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:26

oh oui ! merci il en faut ! belle soirée

xaphie

, le 13 mars 2018 à 10:22

nos petites boules de poils nous manquent .. on les aime comme nos enfants..
bon courage la belle, pas facile d'etre partout.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:27

j'espère qu'avec les beaux jours ça ira mieux, le temps était pas cool non plus, cette pluie était tuante ! (oui il me manque le petit Coquinou ) ... bonne soirée à toi bizzzzzzz

zazie

, le 13 mars 2018 à 10:33

Coucou ma belle,
Les années passent mais on vit toujours " une époque formidable ".
Courage pour maintenir ce rythme effréné !
Bisous et belle journée ♥

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:28

ça devrait se calmer un peu ! la période de chauffage s'en va ! je vais pouvoir traiter les dossiers en souffrance lol (y en a tant que j'en ai jusque cet hiver lol) belle soirée à toi ma belel des bisous

Flor Bela

, le 13 mars 2018 à 11:13

Hello ma belle, j'espère que tu vas pouvoir freiner un peu ce rythme. Moi aussi je pense souvent à mon chien ou mes chats qui nous ont quitté, ça fait un vide énorme. Bisous et bon courage à toi

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:33

coucou oui ça devrait un peu ! oui nos amis les bêtes c'est spécial, mais c'est la 1ère fois que j'ai eu un compagnon à 4 pattes aussi longtemps avec moi, et comme il vivait dedans c'était encore plus intense ! 16 ans ça laisse des traces ! des bisous ma belle bonne soirée

charcut

, le 13 mars 2018 à 15:23

coucou pas toujours facile d'essayer d'attraper partout ... on adore nos petites bêtes .. et c'est toujours une peine quand ils partent..bises

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:34

en fait les semaines devraient durer des mois et les week-end des années !! bisous bisous

charcut

, le 16 mars 2018 à 14:40

coucou un petit bonjour en passant .reposes toi bien durant le week-end. bises

alaska44

, le 13 mars 2018 à 15:53

Coucou ma belle, d'accord avec toi instagram c'est facile et plus rapide parfois. moi aussi j'ai des articles en retard mais pas trop le temps. bises

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:36

oui le temps raaaaaaaaah le temps ! des bisous ma belle bonne soirée

blanche neige

, le 13 mars 2018 à 17:26

coucou ma belle
courage ! mon zamour est dans le même cas que toi
des contrats en cdd et ils font 46 h par semaine heureusement il est à 10 mn de la maison
mais c'est lourd arrivé à 60 ans ces horaires.
bisous et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 19:40

ah oui l'âge n'arrange rien ça c'est sur ! la fatigue s'accumule plus facilement et la récupération se fait difficilement ! le stress par dessus n'arrange jamais rien !je comprends que ton zamour fatigue ! en plus en cdd c'estun stress supplémentaire ! des bisous bisous

karbou

, le 13 mars 2018 à 23:58

Anniversaire tristoune :/ 2h de route j'ai connu, c'est épuisant. Essaie de passer sur les blogs quand t'es au boulot :p Bisous, courage et merci de passer sur mon blog malgré ta fatigue

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:41

hi hi c'est ce queje faisais au début, mais là plus possible, trop de boulot, je n'avance pas ! et avec la nouvelle direction meiux vaut evite se se faire remarquer bisous

Danaé

, le 14 mars 2018 à 05:53

Sympa ce coucou amical !
Quelle surcharge de travail, je te comprends ...
Nos animaux sont toujours dans notre énergie d'amour
Bisous ma belle et prends le temps de souffler un peu...

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:43

oui il me manque avec ses ronrons ! je te fais de gros bisous bonne soirée et belle semaine bisou

Danaé

, le 20 mars 2018 à 05:34

valence42

, le 14 mars 2018 à 08:47

Contente de te lire un peu,mais s'est normal de bosser autant,et la santé dans tout sa?
Merci de m'avoir laisser un gentil commentaire,bisous.

valence42

, le 18 mars 2018 à 08:13

Bon dimanche ma jolie.Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:45

j'adore mon boulot heureusement ! mais là ce rythme ouch ;-) bonne semaine à toi des bisous

valence42

, le 20 mars 2018 à 07:52

Moi aussi j'aimais mon boulot,et il me manque,mais la maladie a prit le dessus,parfois je me fais C............
Bisous.

iloudz

, le 14 mars 2018 à 15:03

Coucou , bon courage avec ce rythme de vie ... quelques pannes de plus ca serait top lol je rigole , bisou bisouuuu

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:46

hihi d'ialleurs toujours au garage ma voiture ! des bisousssssssssss

MA541

, le 14 mars 2018 à 21:24

coucou oh petit coeur il est avec les anges et sera toujours dans ton coeur, bisous prends bien soin de toi

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:48

merci ma belle, toi aussi et bonne semaine bisou

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 09:08

Coucou Estelle
passe un agréable week end, bises :))

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 09:19

j'espere que tu vas bien ... je te souhaite un très bon début de semaine, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:49

coucou Amandine, oui je me suis un peu reposée enfin un peu (disons que j'ai dit m e r d e au ménage, ma fille a fit le plus gros ! c'est déjà ça de pris hihi ! ) belle semaine à toibisou

AureliaPuech

, le 17 mars 2018 à 19:12

cc passe un bon wend ah oui deux heures de trajet c'est hyper fatiguant en plus du taf bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:50

oui là avec le jour ça va mieux, mais ce matin il y avait de la neige ! la veille du printemps il nous est tombé preque 15 cm ! il a pas neigé autant de tout l'hiver ici ! trop fort ! bisous ma belel ! et j'espère que tu entrouveras du boulot toi ! kiss

, le 21 mars 2018 à 11:31

coucou. Tu bosses dans quel domaine ?
pas étonnant que tu sois fatiguée entre le temps passé au boulot + la route.
Sans compter que si ton boulot est stressant tu y restes peut être aussi le midi... bisous et bon courage

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 19:02

NON j'y mange le midi, mais je ne bosse pas ! ça je ne commence pas !!! sinon je n'arrêterais plus jamais bisous

, le 26 mars 2018 à 09:20

Moi je le faisais et c'est vrai que ça te bouffe c'est bien le cas de le dire car on mangeait dans notre bureau d coup et bien si le tel sonnait je répondais.... une chaine sans fin.

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 15:05

Prend bien soin de toi ma belle ÉtoiledeMer ♥ ♥ ♥ & Pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 19:02

bisous aussi ma jolie

AureliaPuech

, le 21 mars 2018 à 18:56

coucou tu vas bien?? moi bof bof mais je tiens le cap gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 19:03

tu m'étonnes pas facile avec ce qui t'arrives ! pas cool ! oui tiens le cap c'est le plus important ! bisous

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 10:14

passe un très bon week end, bises Estelle :))

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 19:03

à toi aussi ! belle fin de journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coucou en passant

Coucou les beautés Comme vous pouvez le constater j'essaie de venir toutes vous lire, mais mes horaires et ma charge de travail me rendent complètement raplapla ! le soir souvent à 21H00 je dors alors que je vous lis sur BA WP Ou insta ! je m'endors le téléphone en main, ou le pc sur les...

CHALEUR - MARCHE ET BLA ET BLA ET BLA

BONJOUR LES B'AMIES Comment allez-vous ce matin ? Chaudement je présume, puisque toute la France a chaud Bientôt on va venir en maillot de bain au boulot, mais apparemment une petite accalmie est prévue et j'espère que ça nous permettra de souffler un peu ! Pour moi, c'est le dernier jour de...

VACANCES 2017 - ZOO DE LA FLECHE

BONJOUR BONJOUR Comme certaines d'entre vous l'ont lu, j'étais en vacances en juillet, et j'ai profité d'un petit séjour à Angers pour aller visiter le zoo de La Flèche, très connu entre autre pour l'émission une saison au zoo de France 4 Je vous mets le lien vers le site du zoo...

QUELLE TRISTESSE

Que c'est triste ici J'étais, il est vrai un peu débordée mais j'essaie, à défaut de poster des articles, au moins de venir vous lire ! Mais là !! même plus moyen de papoter !!! que c'est triste un blog sans autre interaction que de pouvoir poster des "j'aimes" et des messages privés ! on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merQUELLE TRISTESSE