twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 29 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles !!! 

Je fais un petit retour parmi vous, je continuais à vous lire mais je ne venais plus sur mon blog, pour la bonne et simple raison c'est que je ne prenais pas le temps.... Et oui !! On dit souvent je n'ai pas le temps mais cela n'est pas vrai, nous avons le temps il suffit de le prendre ! ;-) 

J'en suis une preuve, depuis un mois j'ai un nouveau traitement pour ma maladie, il ne fonctionne pas trop pour le moment mais il faut lui laisser le temps, par contre niveau effets secondaires ils sont assez puissant ! Oui oui, vomissement, diarrhée, maux d'estomac et j'en passe.... Je pensais que sa finirais par partir comme pour les autres traitements auparavant, mais non.... Du coup à vouloir ne pas écouter mon corps (et la peur de perdre mon boulot aussi, ne me demandez pas pourquoi, je suis comme sa ) j'ai fini en urgence chez un médecin le plus près de chez moi et maintenant repos forcer.... 

Bref ! Aujourd'hui je viens vous parler de mon achat, c'est une lampe UV/LED pour mes vernis semi-permanent, la mienne à rendu l'âme ça faisait un peu plus 5 ans que je l'avais quand même ! 

GRRRRRRRRRR je ne peux pas insérer de photo dans mon article, j'ai essayé sur chrome et sur internet explorer rien ne fonctionne sa vous arrive à vous aussi ? Comment faites-vous ?

Je vous laisse le lien d'une image prise sur Google pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble. Je ne l'ai pas encore essayer car je ne me sens pas bien, il faut que je me repose !

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=nNyIK6Vn&id=75696F11D7B4CD2792D6A11DBBC4AD9007286DA8&thid=OIP.nNyIK6VnqD57lUbGb6g9FQEsEs&q=lampe+uv+led+ALIEXPRESS&simid=608007198343039236&selectedIndex=102&ajaxhist=0

Bisous et passez un bon week end !!

Emy

Ps : ma page de crétion de bijoux : ICI   / ma page blog : ICI

4 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nail art plume et Hiboux

Coucou la blogo !! Pas d'article hier car vraiment pas le moral, aujourd'hui on va dire qu'il va un peu mieux mais je me pose tellement de question sur le genre humain que sa en ai hallucinant !! Bref aujourd'hui je vais vous montrer un nail art plume et hiboux car j'adore les hiboux !! :) Place...

Nail art thème automne ...

Coucou la blogo ! Un article sur du Nail Art Stamping, en ce moment je ne fais plus de Nail Art fait main car le Stamping me plaît plus ! Cette pose, je l'ai faite pour le groupe Passion Stamping sur Facebook, le thème est l'automne et je pense être dans le thème avec ce Stamping ! Place aux...

Test des plaques Marianne Nail

Coucou la blogo ! Comment allez vous avec ce samedi ensoleillée ? Moi très fatiguée donc je me repose un maximum pour recharger les batteries ! Aujourd'hui je vais vous presenter les plaques Marianne nail que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique VENTE RESERVEES et en...

Nail art sur le thème Fée et Papillon !

Coucou les artistes ! Vous allez bien avec ce beau soleil et ces températures douces ? Moi ça me convient car je déteste l'hiver avec le froid et l'humidité.... Aujourd'hui, je te présente un Nail Art réalisé sur le thème Fée et Papillon pour mon groupe sur facebook " Chez les folles du...

Test de la plaque Marianne Nail pro n°16 de chez ma partenaire Ventes réservées !

Coucou la blogo !! Aujourd'hui je viens avec mon test de la plaque Marianne Nail pro n°16 que j'adore, elle est sur le thème de l'été et malgré le froid (car oui les températures sont basse je trouve !) le soleil est la et sa c'est super ! Comme je suis une novice en stamping je ne me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyTest de la plaque Marianne Nail pro n°16 de chez ma partenaire Ventes réservées !