twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez

Vous me manquez beaucoup mais bon avec ce bug c'est trop pénible de se connecter de pas voir vos messages pff donc j'ai fais un autre blog pour celles qui veulent rester en contact avec moi bien sur lol https://chouhousudisteaurelia.blogspot.fr/2017/05/ma-presentation-bonjour.html

Un petit coucou me ferais plaisir vous me manquez je me répète hou lalal lol

Je vous fais d'énormes bisous tout doux mes amours

24 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

charcut

, le 4 mai 2017 à 18:29

Coucou. Pas facile c est vrai sur ba!!!bonne chance pour ton nouveau blog bises

Danaé

, le 6 mai 2017 à 06:26

Un petit passage ! Bisousourire du matin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche

Je vous souhaite un bon dimanche Visite de ma maman qui me ramène ma fille qui a passé trois jours chez elle Maxime qui part chez mon père pour se lever plus tarde demain pour le lycée..le train train repart Une semaine remplie de rdv... Ici soleil mais moi j suis hs je ne sais pas ce que j'ai...

un joli marché

Bonjour les filles Un si joli marché a Anduze ça donne envie de vous montrez une photo de la tapenada! des étals a vous faire palir de gourmandises pour de bon petits appéros!! attention aux kilos tout de meme lol ici c'est la pays des beaux marchés Le matin ou nocturne il y en a dans tous les...

Mes bons plans

Bonjour les filles Hier je vois sur fb un bon plan destockage et moi je suis une curieuse pas vous ?? Voici le lien http://www.fifibastille.com/index.cfm Des petits sac, miroir de poche, compagnon tout mimis et marrants pour cet été !! Chéri était a côté de moi et il me dit oh ça change ça...

***Bon dimanche**

Bonjour mes ba ! Vous allez bien ?? Ici ça devait être plage mais je bonne crise d'allergies et une migraine me cloue à la maison Je me sens hyper fatiguée.. on verra demain J'espère que vous passez un bon dimanche ? Je vais me reposer et bouquiner un peu mon magasine elle que j'ai réçu hier...

Ma life^^

^Bonjour les girls!! Un petit passage rapide ce soir!! Oui je m'attarde pas j'attends une amie pour un petit appéro filles!! Dans ma bal ce matin mes produits a testé du petit marseillais ma fille est ravie c pour elle! Un petit passage chez le coiffeur ce matin pour arranger ma coupe je laisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa life^^