twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Général

Bienvenue

J'espère que vous allez bien, la chaleur est revenue, mais je trouve un peu plus respirable que la vague de chaleur de la semaine dernière.

Cette semaine j'ai pris du retard sur le blog, la publication de mes articles mais c'est une semaine mouvementé.

Mardi je suis allée garder mes neveux, le grand ayant fini les cours la semaine dernière et son petit frère était malade, un virus certainement.

Mercredi je suis allée chercher mon ami qui à fini un stage sur Mont de Marsan, on en a profité pour rester là bas le soir, à l'hôtel.

Il a fait beau mercredi , du coup on a grignoté dehors dans un très joli parc.

parc

parc1

Je ne connaissais pas, une belle découverte.

Nous sommes rentrés hier mais on a pas arrêté, il a fallu aller aux impôts chercher son avis d'imposition de l'année dernière car ils ne l'avait toujours pas envoyé ( c'est compliqué, son ex femme qui a fait des siennes....pfffff ), ensuite, l'après-midi, on est allé à la banque pour son changement et là, surprise, on apprend qu'il est interdit de crédit donc la banque ne peut pas ouvrir le nouveau compte.

Le problème, c'est qu'il n'a pas pris de crédit donc, encore un mauvais coup de son ex femme , elle n'arrête pas cette femme.

J'ai rencontré mon ami il était séparé car elle avait un autre homme et elle a demandé le divorce puis elle a fait traîner les choses, elle en a profité pour faire de très mauvais coups, bref, il faut aller à la banque de France cet après-midi.

Ce matin, il commençait une formation, il a commencé à 6 heures et j'ai du l'emmener car, il a fait refaire son permis sauf qu'ils se sont trompé dans l'adresse donc, il faut recommencer et donc attendre qu'il le reçoive, je dois donc faire le chauffeur en attendant.

Pffffff, je suis épuisée par tout ça, j'espère qu'elle nous laissera tranquille bientôt.

Bref.......................

Hier , en rentrant, j'ai eu la surprise de trouver une enveloppe de la part de Valence42, un grand merci, cela m'a fait très plaisir.

Vous allez voir l'état de l'enveloppe, merci la poste......

valence

Ils ont ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans, super!!!!!!

Voici ce que j'ai reçue:

valence1

Merci merci beaucoup.

J'en profite pour partager avec vous le concours organisé par Fati Cool, elle nous fais un joli concours:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-et-jeu-825645-0.php

Voilà, les nouvelles.

Bonne journée

19 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

charcut

, le 7 juillet 2017 à 10:18

coucou je vois en effet que tu as eu une sacré semaine !!! pas toujours facile ..très joli le parc .. bonne journée. bises

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 10:21

coucou
Très chargée et fatigante, vivement demain pour rester tranquille. C'est un parc reposant
Merci, bonne journée à toi aussi
bisou

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 10:32

Coucou
Effectivement tu as une une semaine chargée!!
Quand je vois les emballages dans les poubelles du centre de tri de ma poste, je peux te dire qu'ils se servent copieusement dans les colis que l'on est censé recevoir...
Bisous

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 10:35

coucou
Oui, j'ai l'impression que cette semaine ne va pas finir.
La poste c'est n'importe quoi, là, on voit bien qu'ils ont déchiré pour voir ce qu'il y avait dedans, on paye et voilà ce qui arrive, pfff
bisou, bonne journée

jodanelle

, le 7 juillet 2017 à 10:36

coucou surbookée je vois ! incroyable l'état de l'enveloppe, moi je viens de recevoir un colis reconditionnés par la Poste avec un courrier, bisous

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 10:38

coucou
J'ai halluciné quand j'ai vu l'enveloppe, même pas gêné de la distribuer comme ça. faites confiance à la poste.....tu parles oui
bisou, bonne journée

mimine59

, le 7 juillet 2017 à 10:37

Joli parc. Belle réception, elle est gentille Valence. Bonne dégustation. Bisous

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 10:39

coucou
Oui, il est très beau.
Très gentille oui, cela m'a fait plaisir et touché
bisou, bonne journée

Meili

, le 7 juillet 2017 à 10:37

bonjour, c'est agréable de profiter de la nature,
c'est bien sympa de la part de Valence, biz

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 11:08

coucou
Très agréable oui, cela fait du bien , c'est reposant un lieu comme ça.
Très gentil oui, je la remercie beaucoup
bise, bonne journée

valence42

, le 7 juillet 2017 à 10:48

Et bien quelle enveloppe,je crois qu'il n'en manque pas,les divorces s'est souvent difficile,mais allez sa va s'arranger,pensez à votre bonheur,bisous.

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 11:10

coucou
Cela ne leur fait rien de mettre l'enveloppe dans cet état dans la boite, n'importe quoi.Encore merci beaucoup
Ce divorce là est très difficile car elle n'accepte pas qu'il m'ai rencontré,pfff
bisous, bonne journée

valence42

, le 7 juillet 2017 à 16:40

Et bien,il faudra bien qu'elle si fasse,il y a des lois,
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 7 juillet 2017 à 11:04

je supporte pas bien la chaleur, surtout la nuit quand y a pas d air .................... courage

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 11:11

coucou
C'est dur quand il fait trop chaud, on est mal, la nuit c'est horrible
Merci
bisous, bonne journée

carfax

, le 7 juillet 2017 à 12:52

bonjour, comment vas tu? je vois que ta semaine est aussi joyeuse que la mienne... bon courage et bon vendredi si possible!

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:35

coucou
Cela peut aller, j'espère que tu vas bien.
Oui, cette semaine est dure, bon courage à toi aussi
bisous, bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 13:57

Coucou, une sacrée semaine en effet! bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:36

coucou
Oui, et très fatigante
bisous, bon dimanche

angemarie

, le 7 juillet 2017 à 14:10

Une semaine bien chargée , j'espère que la prochaine sera plus calme .
La Poste ça devient du n'importe quoi ....il y aurait beaucoup à dire .
Bisous ma belle et bonne Ricoré !

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:36

coucou
Très chargée oui, la semaine prochaine encore plein de rendez-vous
Oh oui, la poste c'est grrrrr
bisous, bon dimanche

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:56

Cc une jolie réception.
Bis

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:37

coucou
Oui une belle réception
bise, bon dimanche

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 17:54

Coucou ma belle,
Une jolie réception et une belle semaine.
Bon weekend, bises.

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:37

coucou miss
Une très belle réception oui
bon dimanche, bisou

cottleya

, le 9 juillet 2017 à 12:57

(^_^)

Angela_2_113

, le 7 juillet 2017 à 19:11

Coucou ma belle,
Bon weekend ma belle.
Ah, la poste ça devient terrible.
Bisous.

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:38

coucou miss
Je te remercie, un weekend repos , en plus le temps est pourri, pluie et orage
bisous, bon dimanche

Flor Bela

, le 7 juillet 2017 à 20:10

Hello ma belle, jolie réception, j'espère que la situation va vite se régler ;) bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:43

coucou miss
Très belle oui, je suis touchée par cet envoi. J'espère aussi
bisou, bon dimanche

chouchousudiste

, le 7 juillet 2017 à 20:30

coucou oh heureusement que tu as une jolie reception pour te faire passer la pilulle comme on dit
bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:44

coucou
C'est vrai que cela fait plaisir et du bien au moral
bisou, bon dimanche

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:23

Une jolie réception :)
bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:44

coucou
c'est vrai oui
bises, bon dimanche

marisol

, le 7 juillet 2017 à 23:58

Kikou, wahouuu joli le parc, j'adore les forêts, les parcs, ça me détend !!!
Oui la poste c'est un enfer moi maintenant comme j'ai déjà eu plusieurs mauvaises surprises je scotch tout le long de l'enveloppe, ça les dissuade un peu, mais bon c'est vraiment pénible !!!!

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:46

coucou
Très joli oui, une belle découverte. Là, il y avait du scotch mais ils ont ouverts sous le scotch en déchirant pfff
bisou, bon dimanche

carfax

, le 8 juillet 2017 à 11:21

bon week end ma belle!

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:47

coucou Je te remercie Bon weekend à toi aussi bisou

karbou

, le 8 juillet 2017 à 22:23

Ah tu a toi aussi reçu l'ami Ricoré ? Et oui les semaines sont parfois mouvementées. Ca a été mon cas aussi mais j'ai réussis à passer faire 2 articles quand même. Passe un bon dimanche. Bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 07:48

coucou
J'ai reçu parce que Valence 42 à eu la gentillesse de m'en envoyer quelques- uns. Celle ci fut très mouvementé, beaucoup à faire et ce n'est pas fini mais je vais m'organiser
Merci, bon dimanche à toi aussi, bisous

Bleu27

, le 9 juillet 2017 à 08:42

Une peu compliqué ta vie mais tout finira par s'arranger !
Les services de la Poste ne sont plus performants et encore des changements à prévoir ce qui n'améliorera pas la situation
Bisous et bon dimanche

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 09:03

coucou
Oh oui, c'est compliqué.
Ma belle mère est factrice est elle est dégoutté de voir comment les services de la poste ont changés, de voir le non professionnalisme des nouveaux facteurs
bisou, bon dimanche à toi aussi

Bleu27

, le 9 juillet 2017 à 11:09

Bien tristounets ces changements ....

alaska44

, le 10 juillet 2017 à 13:13

Coucou ma belle , et bien quelle semaine,,,, et bravo la poste encore une fois, c'est devenu n'importe quoi. Bon courage ma belle. bises.

sevebeaute

, le 17 juillet 2017 à 11:20

coucou
Oh oui, et encore, il reste beaucoup à faire.
bises, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Saveur-Thé....

Bienvenue Il y a quelques mois, j'ai découvert le site saveur Thé, j'avais passé commande et , pour Noël, je viens de refaire une commande, j'ai pris deux sachet de thé pour ma maman et un pour moi. Pour ma maman j'ai pris: Du thé Sensha et du thé English Breakfast. Je lui ai pris des thé...

Ouverture de la boutique Vanille Fraise ( pdts bomb cosmetics )

Bienvenue Je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous ma visite dans une nouvelle boutique qui a ouvert au centre commercial Ametzondo à Saint Pierre d'Irube. C'est une boutique qui propose les produits de la marque Bomb Cosmetics, se sont des produits pour le bain mais également des...

Mes réceptions cette semaine et petit bla bla.....

Bienvenue J'espère que la semaine c'est bien passée pour vous, que la rentrée pour les enfants également. Cette semaine a été un peu mouvementé, mardi matin mon ami c'est levé avec une sciatique, il est resté couché la journée, médicament et compresse chaude pour le soulager. En fin de...

Mes produits finis....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon weekend, pour moi ce fût tranquille même si on a fait des papiers, des inscription administratives sur internet et des photocopies. Je vous retrouve avec mes produits finis, cette fois, j'en ai un peu plus que d'habitude. Je vous laisse avec la...

Mes derniers achats....

Bienvenue J'ai profité de ma visite dans la boutique ZODIO pour faire quelques achats dans le centre commercial. Chez ZODIO : J'ai acheté du thé en vrac à la bergamote, thé noir et citron, une plaque pour y poser les tampons clear et une boite à lettre lumineuses. Chez IKEA : Deux housses de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Mes derniers achats....