twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 6 septembre 2016 Beauté › Général

Un coucou rapide de rentrée !

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme !

En cette nouvelle année scolaire, n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à BA, et je le regrette... En effet, ai du réaménager toute ma classe "en urgence", plus précisément, déménager celle que j'occupais au 1er depuis 12 ans pour descendre au RDC... le tout en une journée et toute seule!!

C'est plutot mouvementé comme début d'année!

Je ne vous oublie pas les copinautes, et j'essaie de repasser pour un article beauté TRES BIENTOT... et surtout VOUS LIRE LES COPINAUTES peut être même en fin d'après midi, histoire de respirer un peu... mdr

bises à vous toutes et à très bientôt

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

iloudz

, le 6 septembre 2016 à 14:59

Bon courage ma belle , et au plaisir de te lire , bisou et bonne rentrée scolaire !

manon4

, le 6 septembre 2016 à 15:32

Bon courage pour cette rentrée qui n'a pas été évidente pour toi . Bisous

Meili

, le 6 septembre 2016 à 17:09

Bonjour, dur dur la rentrée, à bientôt sur BA ♥ biz

Marie1967

, le 6 septembre 2016 à 17:21

coucou ma belle, pas toujours facile l'organisation.... courage ! bisous,Marie

angemarie

, le 6 septembre 2016 à 18:12

Pas sympas les collègues ....... contente de te lire ma belle , bisous

jodanelle

, le 6 septembre 2016 à 20:33

hello ravie de te relire, ah oui une rentrée dynamique en force, je comprends ta fatigue, bisous bonne fin de journée

Virgomonde

, le 6 septembre 2016 à 21:58

Hello !
Et bien bon courage pour cette rentrée !! ;)
A bientôt !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA GYM REMODELANTES DU VISAGE

Avec le temps, ce n'est pas une découverte, les traits bougent... mais pas trop vite grâce à certains exercices tonique à effectuer tous les jours . Ainsi le visage gardera une belle structure POUR REMONTER L'OVALE, basculer la tête en arrière et dans cette position ouvrir grand la bouche...

J'adore la lavande !

Coucou les Miss ! Et oui, j'adore la lavande ! Surtout en cette saison . Son parfum est synonyme de grand air, et nous le savons bien, nous les BA, cette plante a de multiples bienfaits pour le corps . En ai planté quelques pieds dans mon jardin, mais c'est encore loin de ressembler à la Provence...

mini catalogue Yves Rocher + échantillons + cadeaux

La neige avait cessé... jusqu'à ce soir 20h, qu'elle ne se remette à tomber de plus belle ! Pas d'alerte particulière pour aujourd'hui..... alors que les conditions de circulation sont beaucoup plus mauvaises qu'hier, les bus de la ville ayant tout de suite cessé leur traffic.... Plus des...

les crèmes teintées

Cette nuit,impossible de trouver le sommeil!....une fois n'est pas coutume! Me suis donc plongée dans la lecture de mon Avantage,du mois du juin. Parmi les nombreux articles,l'un d'entre eux faisait l'éloge des crèmes teintées/ L'INCONTOURNABLE de l'été. Hydratante...

VISISTE EXPRESS CHEZ YVES ROCHER

Avais quelques courses à faire en ville... me suis laissée tenter par une "escapade chez Yves Rocher". En fait, Ludivine, ma fille ainée, avait reçu une offre de cadeau, ce sac en toile tout mimi. Probleme, elle est chez son père jusqu'à samedi, et elle avait jusqu'au 26 pour aller le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanVISISTE EXPRESS CHEZ YVES ROCHER