twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 9 janvier 2015 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 09/01/2015 à 12:39Les Coups de Coeur de Lily sont généralement rédigés et programmés à l'avance, mais vu les circonstances, je ne me voyais pas ne pas revenir sur cet article pour me joindre au mouvement de solidarité avec Charlie Hebdo. Toute la B.A. Team se joint à vous, chères Addicts et blogueuses, en ces temps obscurs pour soutenir les familles des victimes, rendre hommage au travail de la presse et bien sûr, se dresser contre la violence !

C'est donc un Coup de Coeur en deuil que je vous propose cette semaine, mais j'espère malgré tout que cette parenthèse, ce petit moment où vous partez à la chasse à la pastille, vous redonnera un peu de baume au coeur...

Voici les indices de la semaine :

Pastille n°1: Quand il y a un nouveau produit à tester, je me précipite dans cette rubrique !

Pastille n°2: Avec Beauté Addict je retrouve facilement ces lieux qui nous permettent de changer de tête...

Pastille n°3: Dans cette rubrique, B.A. référence les dernières tendances en matière de produits de beauté !

Quelques mots sur le cadeau à gagner...

Photo ajoutée le 17/11/2014 à 15:00Pour résister face à l'hiver et continuer de combattre les rides et les poches, je vous propose de jouer cette semaine pour tenter de remporter l'un des soins de la gamme Rexaline Premium, le X-treme Corrector Soin expert yeux anti-âge.

Basée sur le principe de la sur-hydratation, cette gamme pénètre rapidement au coeur de la peau pour cibler les cellules. Une diffusion lente et progressive des actifs permet une action à la fois anti-rides, raffermissante et redensifiante à long terme. Un soin idéal pour vous aider à combattre les rides profondes et illuminer votre regard.

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 11 janv. à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

yvonnef

, le 9 janvier 2015 à 05:12

Tiens je suis la première cette fois-ci. Pastilles facilement trouvées, un produit qui m'irait très bien. Merci pour ce coup de coeur.

azerty49

, le 9 janvier 2015 à 07:05

coucou, moi je ne trouve pas la 3 !!!! zut de zut !!!

azerty49

, le 10 janvier 2015 à 09:40

au final pastille 3 trouver !!! bonne chance a toutes

babinou

, le 9 janvier 2015 à 07:25

j'ai trouver facilement les pastilles bonne chance a toutes

poissons

, le 9 janvier 2015 à 08:09

coucou j'ai trouvée les pastilles colorées j'adore ce jeu !!!! Bisous et belle journée.

bradinette

, le 9 janvier 2015 à 08:30

Bonjour Lily Jane, merci pour cette note de gaité que tu nous apporte tous les vendredis, aujourd'hui on en a vraiment besoin, l'actualité étant vraiment plus que noire.... Je suis Charlie !

ladyamandineg

, le 9 janvier 2015 à 09:05

bonjour Lily
j'ai trouvé les 3 pastilles
merci pour ton concours
bises

Meili

, le 9 janvier 2015 à 09:14

bonjour Lily Jane, merci pour ce super soin Rexaline, j'ai trouvé les pastilles, bonne journée !

jjbraek

, le 9 janvier 2015 à 11:21

Toutes les pastilles trouvées!! Merci BA!!

katy11

, le 9 janvier 2015 à 14:19

enfin trouvé mes 3 pastilles, la bleue ça a été compliqué, et franchement l'indice n'aide vraiment pas, car ça nous mene plutot sur d'autres horizons lol
c'est au hazard que j'ai trouvé !!!!!

fifi974

, le 9 janvier 2015 à 14:21

Bonjour, je participe et merci pour les indices. Bisous

edith

, le 9 janvier 2015 à 15:38

L AI TROUVER LES 3 MERCIIII LILY !!!!!

celine1985

, le 9 janvier 2015 à 15:48

C'est dramatique ce qui se passe, 2 prises d'otages en même temps , du jamais vue. Merci pour votre concours malgré les circonstances

NatPiment

, le 9 janvier 2015 à 17:22

oui, nous sommes tous et toutes Charlie, même sur un site comme celui ci , la solidarité doit être de mise.

kikoucemoi

, le 9 janvier 2015 à 17:35

bonsoir, ho oui comme c'est dramatique ce qui ce passe, une véritable horreur ...

amazonEd

, le 9 janvier 2015 à 19:49

Une petite recherche de couleurs, fait du bien ....
Je m'absente un peu de BA, pas le cœur à publier des "revues" ....
Pour l'instant ! ;-)
Des bisoutouneufs ....
Profitons en ;-) en édition limité jusqu'à fin Janvier ...

coco62800

, le 9 janvier 2015 à 19:59

Pastilles trouvées, j'espère pouvoir tester ce produit. Merci lily #NoussommesCharlie

fashionluxury

, le 9 janvier 2015 à 20:46

je viens de faire ma petite recherche, voilà c'est trouvé. Merci pour ce jeu.

beautyclara

, le 9 janvier 2015 à 21:27

bonsoir j'ai trouvé les 3 pastilles merci pour ce jeu bon week end bisous

bibichamama

, le 9 janvier 2015 à 21:53

Cc les filles cc lily jane, je me suis mise à jouer pour trouver les 3 pastilles que j'ai trouvé d'ailleurs, pour décompresser, j'ai passé un après midi stressé, j'habite à porte de Vincennes, vous connaissez la suite. Bon week-end.

auredomi

, le 10 janvier 2015 à 07:21

Toutes les pastilles ont été trouvées. Bon week-end à toutes.

poisson1991

, le 10 janvier 2015 à 20:12

voilà je viens de jouer et j'ai trouvé les trois pastilles. Bonne chance à tous et bon dimanche.

Lounailona

, le 10 janvier 2015 à 20:25

oh oui du baume au coeur pour ma part j'en ai bien besoin... dure cette actualité depuis 4 jours maintenant... et gérer les petits bouts... voilà alors l'espace d'un instant je vais m'aérer la tête en cherchant des petites pastilles merci lily pour cet article

samiramira

, le 10 janvier 2015 à 21:52

Des pensées pour les les victimes! bel hommage avec ce coup de coeur du week-end! Bisous Lily

nolypa

, le 11 janvier 2015 à 03:29

Je suis Charlie. Merci pour votre solidarité Lily Jane et toute l'équipe de B A.
Mon coeur est en peine, mon esprit s'interroge... cette petite chasse à la pastille rituelle m'apporte un souffle plus léger. Cela fait du bien !
La vie continue et la chasse, moins amusante celle-la, à toutes formes de violence doit être, elle,
quotidienne.
La Beauté s'accorde mal avec tout acte malveillant, du plus léger au plus atroce. Alors,à toutes les B A,
soyons toujours prêtes por dire stop.

NadIne

, le 11 janvier 2015 à 14:26

Le monde de la beauté me semble bien futile en cette période . .
Merci d'essayer de nous réconforter Lily et la Team.
Bises à vous, et à tous les CHARLIE

owena34

, le 11 janvier 2015 à 21:49

C'est trouvé merci pour ce concours :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le soin Matin Radieux de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Les traits froissés du matin , vous connaissez ? Eh oui, on en est toutes là ! Comme si avoir des poches sous les yeux ne suffisait pas, il faut encore s'occuper des marques de l'oreiller... Pour vous réveiller en douceur et retrouver un teint frais en quelques minutes, je...

Gagnez l'Huile Précieuse multi-bienfaits de GALENIC

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, j'ai souhaité vous faire profiter d'une découverte en Or... Précieuse mon Huile multi-bienfaits Argane de Galénic ? Assurément ! Composée d'huiles sèches très légères et d'huiles végétales riches et nutritives, elle fonde ses bienfaits sur l'un des...

Gagnez le parfum Agua Del Sol par Escada !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous profitez toutes bien de l'été ! Même pour celles qui travaillent, il reste la piscine le soir, les barbecues du week-end et pour les citadines, les verres en terrasse des cafés ! Et pour se laisser aller aux plaisirs ensoleillés et parfumés vous pouvez...

La photo de mes rêves !

Bonjour les Addicts ! Vous l'avez sûrement remarqué, depuis la semaine passée et ce pendant un mois , je vous prête mon joli petit minois à l'occasion d'un Concours photo ! Inutile de vous préciser que j'ai hâte de me voir en scène sous mon meilleur jour ! La créativité est de mise pour...

Un teint de pêche avec Agnès B.

Bonjour les Addicts ! La météo est morose et avec elle notre teint perd de son éclat... C'est le mi-mi, c'est le ra-ra, c'est le ras-le-bol! Mais, c'est sans compter le Coup de Cœur de cette semaine qui va vous redonner bonne mine et une peau de pêche en un rien de temps ! Non, ne me remerciez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictUn teint de pêche avec Agnès B.