twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 24 janvier 2018 Beauté › Général

Bienvenue

Qui n'a pas parfois un coup de coeur pour un produit, un vêtement, un livre etc ?

Mon dernier coup de coeur date de quelques jours il s'agit d'un journal, plus précisément un journal intime ( et oui ).

J'aime beaucoup écrire, que cela soit des articles beautés, des idées pour des articles, des vidéos ou simplement pour poser et résoudre certains soucis, trouver les solutions.

Mon coup de coeur:

Je cherchais un journal intime pour adulte, j'ai regardé sur Amazon et j'ai craqué sur un petit journal super joli, la couverture est superbe:

journal

Présentation:

C'est un petit carnet, la couverture est en cire, relié par une attache en corde que l'on enroule autour pour le fermer, il y a une jolie clé au bout.

Un marque page attaché à une code est accroché en haut du carnet, les feuilles sont uni dans une teinte blanc cassé , un peu à l'ancienne.

Le fait qu'il y ai une plume d'écrivain dessus, j'adore, cela me fait penser au tatouage que j'ai sur mon poignet.

Mes trois produits finis ( coup de coeur également ):

Il y a quelques temps, j'ai commandé deux kits pour tester des produits bio de la marque Ylaé, j'en ai terminé trois:

finijan

Mon avis ( en gros ):

Je suis ravie d'avoir testé ces produits, je trouve que ces kits sont vraiment top pour pouvoir se faire une idée des produits.

Je ferai un article plus détaillé sur chaque produits, là, je vais juste vous dire si j'aime ou non.

J'avais pris un kit pour le corps et un kit soin visage pour peau mature, j'ai donc terminé:

La crème contour des yeux, j'aime beaucoup, je n'ai eu aucune réaction, cette crème hydrate bien.

Le gommage exfoliant pour le corps, j'ai bien aimé, la peau est toute douce après l'avoir utilisé, il y en a pour une fois.

Le lait hydratant corporel, j'aime beaucoup, il hydrate bien, j'en ai eu pour quatre applications, la peau est douce, il est très agréable.

Voilà pour ce petit avis, c'est une marque qui me plait bien.

Bonne journée

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabine.d

, le 24 janvier 2018 à 10:50

Coucou :)
merci pour ton avis sur ces produits, je ne connais pas cette marque.
Passe une bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:53

coucou miss
C'est avec plaisir, surtout pour des produits bio
bisou bon après midi

mimine59

, le 24 janvier 2018 à 10:56

Coucou, merci pour tes avis. J'ai été faire un tour sur le site. Les kits ne sont pas chers. Je me laisserai bien tenté. Bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:59

coucou
C'est avec plaisir. Les kits sont pratique pour essayer, je trouve que la dose est suffisante pour avoir un avis
bisou bon après midi

carfax

, le 24 janvier 2018 à 12:23

bonjour, comment vas tu? très beau le journal. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:58

coucou miss
Merci
Très bon mercredi à toi aussi
bisou bon après midi

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2018 à 12:36

ah oui joli carnet. je ne connais pas encore Ylaé. bonne aprem !

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:58

coucou
Merci. C'est une très bonne marque, je suis ravie de l'avoir découverte et testé
bises bon après midi

parfumlolita

, le 24 janvier 2018 à 12:44

Coucou, très beau ton journal. Merci pour tes avis, j'aimerai bien tester cette marque vu les retours positifs. Biz

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:33

coucou miss
Merci. Franchement elle est très bien comme marque, j'aime le fait d'avoir pu tester grâce aux kits
bisou bon weekend

Meili

, le 24 janvier 2018 à 12:54

bonjour, je ne connais pas cette marque, jamais vu en magasin, il est joli ce journal ! biz

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:57

coucou
Je ne crois qu'elle soit vendue en magasin, je pense que c'est juste sur le net
bise bon après midi

AliasMorticia

, le 24 janvier 2018 à 13:02

Coucou
Une marque inconnue, c'est sympa que tu ais pu tester avec ces petits formats
Bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:56

coucou miss
C'est une super marque, elle vaut la peine d'être testé, les kits sont top pour ça
bisou bon après midi

Flor Bela

, le 24 janvier 2018 à 13:03

Hello ma belle, joli carnet ! et je suis fan de la marque Ylaé pour l'avoir testé aussi, je la recommande, des bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:55

coucou miss
Merci. C'est une super marque que tu m'as fais découvrir
bisou bon après midi

xaphie

, le 24 janvier 2018 à 13:13

mignon ce carnet, je ne connais pas cette marque alors merci pour tes avis, bizzzz

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:55

coucou miss
C'est une marque que j'ai découvert il y a peu
bises bon après midi

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 14:00

Coucou, sympa ce journal! Merci pour ton avis sur ces produits, bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:54

coucou miss
Merci. Ces produits sont vraiment bien
bisou bon après midi

valence42

, le 24 janvier 2018 à 17:07

Joli carnet,les petits formats sont bien pour tester,bisous.

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:40

coucou miss
Oui, j'aime bien, en plus la quantité est suffisante pour avoir un avis
bisou bon weekend

valence42

, le 27 janvier 2018 à 17:34

Je n'en doute pas,bisous.

Danaé

, le 24 janvier 2018 à 17:52

Très joli ce journal tu as fait un bon choix, les mots apaisent les maux...
Je ne connais pas la marque Ylaé, bons tests !
Bisous et bonne fin de journée

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:39

coucou miss
Je te remercie, j'aime écrire, cela m'aide à poser les soucis, à les traiter un par un.
C'est une très bonne marque, une très belle découverte
bisou bon weekend

angemarie

, le 24 janvier 2018 à 18:12

Ce journal est superbe !!!
J'aime beaucoup cette marque bio et ses produits .
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:38

coucou miss
Merci. C'est une belle découverte comme marque
bisou bon weekend

karbou

, le 24 janvier 2018 à 19:18

C'est vrai que le journal intime est superbe. Je veux écrire pas mal de chose et j'arrive pas à m'y mettre. Peut être que c'est LE support qui me manque... C'est ton chien en photo ? tu as réussis à changer la photo ou c'est moi qui n'avais pas vu avant ? Bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:36

coucou miss
Il est top et pas cher. Le support aide à écrire c'est vrai, il faut qu'il nous donne envie d'écrire, c'est ce que je pense.
C'est mon chien oui, j'ai refais la bannière pour Janvier.
bisou bon weekend

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 21:12

Joli ce carnet intime... Et jolis produits bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:37

coucou miss Merci bisou bon weekend

azerty49

, le 24 janvier 2018 à 22:16

coucou ma belle, je manque cruellement de temps, mais je passe te faire un petit coucou du soir ! bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:37

coucou miss
C'est gentil. J'espère que ça va. Le temps passe vite surtout lorsque l'on a beaucoup à faire
bisou bon weekend

charcut

, le 26 janvier 2018 à 19:14

coucou sympa ce carnet .il présente super bien .. je ne connais pas ces produits .merci pour tes avis .. bises

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:34

coucou miss
Il est vraiment bien, il ne prends pas de place en plus, c'est top.
C'est avec plaisir, surtout que c'est bio
bise bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats de vacances

Bienvenue Comment allez-vous? Cela fait du bien un peu de fraîcheur après cette canicule. Je sais, je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en excuse, je suis partie en vacances en Basse Normandie, au retour, j'ai beaucoup à faire, je me connecte peu en ce moment et pourtant j'ai de quoi faire...

Quelques achats

Bienvenue En cette période de soldes, c'est la première fois que je fais pas mal d'achats, surtout pour la maison mais j'ai aussi testé le site Joom. Voici ce que j'ai trouvé aux soldes chaussures chez Chaussea: Il y avait pas mal de bonnes affaires, j'ai trouvé deux paires pour mon ami à...

Action, Noz et un joli lac....

Bienvenue Comment allez vous avec ce temps? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec ce changement brutal qui arrive depuis deux soirs. Chez mes parents une grele de la taille de balles de golf est tombé pendant 15 minutes, un peu de dégats, chez moi juste une petite tempete (...

Merci Isabelle ( Cottleya ) Swap Thé....

Bienvenue Au début du mois Carfax à souhaitais faire un swap sur le thème du thé, ayant beaucoup de demande, elle a décidé de faire des binômes. Nous somme plusieurs à avoir participer, nous avons répondu à un questionnaire afin de de connaitre les goûts de notre swappé. Nous avons...

Tous mes vœux 2018....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon réveillon, pour moi ce fut avec mon ami, lundi également, chez moi, mes parents sont malades, la grippe. Dimanche nous sommes allés faire un tour en bord de mer, c'était joli de voir le mer déchaînée. En cette nouvelle année, je vous souhaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Tous mes vœux 2018....