twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 31 janvier 2014 Divers › Concours

Alerte Générale !! Mais où avait la tête cette Lily Jane!

Photo ajoutée le 21/01/2014 à 17:55Mes chères Addicts, je suis absolument désolée que les plus matinales d'entre vous ayez trouvé page blanche pour l'article du Coup de Cœur ce matin... C'est qu'il y avait beaucoup de choses à organiser avec le Grand Jeu des "8" sur Facebook et voilà que je vous ai oubliées ! Mais point d'affolement, je vais me rattraper de suite!

Et oui, comme l'indique le nom du Coup de Cœur de cette semaine, Upside Down, il y a des hauts et des bas dans la vie d'une Lily (comment elle essaie de se rattraper...). Mais pour vous faire oublier tout ça, je vous présente une petite révolution en matière de Mascara, signée Sephora. Une brosse à deux têtes pour pouvoir appliquer le mascara "dessus et dessous" les cils, en même temps. Plus de recourbe cils à l'horizon ! Pas mal hein ?!...

Et maintenant, place aux indices qui sont tout de même bien utiles et ce n'est pas vous, chères adeptes du Coup de Cœur, qui allez me contredire... Je les ai fait tout faciles pour me faire pardonner.

Pastille n°1: Sur B.A., c'est comme chez les Romains, on veut des Tests et du pain...

Pastille n°2: Quand tu te poses des question sur la beauté, plutôt que de tergiverser seule, tu peux en parler à la communauté de Beauté Addict.

Pastille n°3:  Parce que nous ne sommes pas sexistes, les Hommes sont aussi les bienvenus sur B.A.

Et encore milles excuses pour celles qui ont cherché ce matin sur tout le site les pastilles colorées sans l'aide des indices.

Merci à toutes et Bonne chance !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 2 février à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

0 vote 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

tchoupi_et_doudou

, le 31 janvier 2014 à 00:11

mince.....les indices sont pas réveillés :)

noushka

, le 31 janvier 2014 à 02:00

heu....c'est normal???;))

alyssa1977

, le 31 janvier 2014 à 02:49

Ca va être difficile de trouver avec Le, dans, si! lol

amazonEd

, le 31 janvier 2014 à 06:29

Alors là ! c'est super dur !!!! ;-)
Bonne chance à vous toutes, on va en avoir besoin ...
hihihihi !

jeanf

, le 31 janvier 2014 à 07:09

bonjour, j ai trouvé les 3 pastilles, je croise les doigts bonne journée

lunaly1

, le 31 janvier 2014 à 07:18

manque la jaune

mamounette21

, le 31 janvier 2014 à 07:21

J'ai trouvé les 3 pastilles mais c'était super dur !!! J'ai fait toutes les rubriques une par une !!!

boun54

, le 31 janvier 2014 à 07:23

ah ba ca risque d'etre difficile :p

bradinette

, le 31 janvier 2014 à 07:46

ah oui là c'est de l'indice de roi!! bon allez y'a plus qu'à!! Bonne chasse les filles merci lily ça promet!

mamananges

, le 31 janvier 2014 à 08:02

En effet pas facile mais pour moi c 'est trouvé les 3 pastilles ..on croise les doigts bisous

valence42

, le 31 janvier 2014 à 08:07

s'est pas facile,j 'essaie.

niky72

, le 31 janvier 2014 à 08:11

Oulaaa. Lily est coquine avec nous !

iloudz

, le 31 janvier 2014 à 08:33

trouvés ,je croise les doigts :)

valence42

, le 31 janvier 2014 à 08:38

j'ai trouves enfin.bisous

destinee78

, le 31 janvier 2014 à 08:58

Oulallla pour moi les indices ne se sont pas encore réveilles !!! Je vais avoir du mal à trouver avec juste un mot comme indice :p

KATELL1

, le 31 janvier 2014 à 09:24

Trouvé!!!!

DS123

, le 31 janvier 2014 à 09:31

Même sans indices, si on a l'habitude du jeu, on peut trouver toute seule ... je trouve que c'est même plus amusant de chercher comme ça ;-)

francou33

, le 31 janvier 2014 à 10:32

Mais les indices se sont envolés, enfin voila tout trouvé merci Lily

gwena35

, le 31 janvier 2014 à 10:33

Tout trouvé mais c'est un peu plus long que d'habitude ;-)
Heureusement que les pastilles ne sont pas cachées dans des sous-sous-rubriques ou sur un produit particulier parce que là cela aurait vraiment galère !

celine1985

, le 31 janvier 2014 à 10:39

J'ai bien aimé les indices très courts; Je viens de voir que tout est rentré dans l'ordre. J'ai bien aimé chercher sans les indices, quand on est habituée, on trouve vite!

Lily Jane

, le 31 janvier 2014 à 10:44

Bonjour à toutes ! Non ce n'est pas un poisson d'avril et oui Lily a eu du mal hier... Dure journée... Mais vous savez quoi ? Je suis vraiment très contente de voir tous les vendredi matin qu'il y a autant d'adeptes à ce jeu, prête à scruter le site pour retrouver les pastilles. Encore désolée pour ce couac (c'est que Lily est un peu tête en l'air)... Bonne chance à toutes !

xaphie

, le 31 janvier 2014 à 11:11

j'avais trouvé les 2 premières sans les indices, mais l'indice 3 a bien aidé à aller plus vite ...

babinou

, le 31 janvier 2014 à 11:23

j'ai trouver les 3 pastilles bonne chance a toutes

margocha72

, le 31 janvier 2014 à 11:30

Bonjour, j'ai trouvé les pastilles! Bonne chance à toutes!

Prettywoman

, le 31 janvier 2014 à 12:20

Merci d'avoir rajouté les indices... Ca va quand même beaucoup mieux quand on les a ! Bonne journée.

Meili

, le 31 janvier 2014 à 12:50

Bonjour Lily Jane, malgré le petit "couac" de ce matin j'ai réussi à retrouver les pastilles, et encore merci pour ce concours ! bonne journée

yvonnef

, le 31 janvier 2014 à 14:16

j'ai réussi à trouver les 3 pastilles. Merci. Bonne chance à tous.

diorella78

, le 31 janvier 2014 à 18:31

Bonjour Lily Jane! Oh ça arrive des petites erreurs puis cela a été vite réparé! On ne t'en veux pas!
On a déjà de la chance de profiter de tous ces jeux amusants et riche en cadeau!!
Bon week end!

titia81

, le 31 janvier 2014 à 21:04

coucou ,
trouvé toutes les pastilles. je croise les doigts
merci

Brigittel59

, le 31 janvier 2014 à 22:03

Bonsoir, j'ai trouvé les 3 pastilles en me baladant sur le site, je n'ai eu besoin que d'un indice pour la rubrique des messieurs. Je serais bien heureuse de l'essayer ce mascara. Bonne soirée.

jjbraek

, le 31 janvier 2014 à 22:34

très original ce mascara à 2 têtes, je serais ravie de le tester!!! les pastilles sont trouvées, il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

marocaine2coeur

, le 1er février 2014 à 13:31

Tu es toute pardonnée Lily !!! Je ne connaissais pas du tout le concept du mascara à deux têtes. Très bien pensé en tout cas !!!

auredomi

, le 1er février 2014 à 19:47

bonsoir, j'ai trouvé les 3 pastilles. Bon week-end à tous et à lundi pour les résultats.

abeilles

, le 1er février 2014 à 20:56

merciii pour cette belle découverte :) bon wk

moumoune59810

, le 2 février 2014 à 14:31

Merci BA ^^
Bonne chance à tous et bon dimanche (^_^)

patty80

, le 2 février 2014 à 15:23

Bonjour,
Les 3 pastilles sont trouvées
Merci pour ce nouveau jeu et bon dimanche

poisson1991

, le 2 février 2014 à 17:19

les trois pastilles ont été trouvées facilement. Bonne chandeleur à tous.

ipanema

, le 2 février 2014 à 18:10

Oui, les petites pastilles ont été cueillies, une fois encore : ) ce rendez-vous est agréable, coloré sympathique !
Hop' vive les crêpes ! Merci Lily pour ce jeu : )

PALOMA24ab

, le 2 février 2014 à 18:36

Bonsoir,
Tu es pardonnée, Lily Jane pour ce petit couac, je trouve les personnes tête en l'air plutôt sympathiques.
J'ai trouvé les trois pastilles. Merci pour ce petit concours hebdomadaire qui devient une habitude agréable.

jeanf

, le 7 février 2014 à 04:19

bonjour, j ai trouve les pastilles, bravo pour ce jeu; bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le soin Nettoyant Youthcleanse de Glamglow !

Bonjour les Addicts ! Ah les vertus de l'argile ! Plus besoin de vous démontrer les effets bénéfiques de l'argile marine sur votre peau... Dans un masque, pour purifier , c'est très bien, mais dans un soin nettoyant quotidien , c'est encore mieux ! Et si en plus le soin présente une action...

Gagnez l'Huile Précieuse multi-bienfaits de GALENIC

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, j'ai souhaité vous faire profiter d'une découverte en Or... Précieuse mon Huile multi-bienfaits Argane de Galénic ? Assurément ! Composée d'huiles sèches très légères et d'huiles végétales riches et nutritives, elle fonde ses bienfaits sur l'un des...

Coup de Coeur du 11 juillet

Bonjour les Addicts ! Quoi de mieux quand il fait vraiment trop chaud qu'un jardin de cloître pour se reposer et profitez de ses parfums ?... En hommage au jardin du Couvent des Minimes , à ses rosiers chauffés par le soleil de midi, à la fraîcheur ombragée de ses arcades, l'Eau du Cloître...

Gagnez la Poudre Soleil Visage de Clarins !

Bonjour les Addicts ! Avec les vacances, on prend toutes un peu de couleurs, mais pour autant, on n'a pas forcément un teint parfaitement hâlé... Sans compter qu'à la rentrée, vous ne pourrez plus rester sans maquillage ! Bref, pour ensoleiller votre teint et obtenir un maquillage solaire...

Gagnez 2 soins de la gamme Sérum Végétal Yves Rocher !

Bonjour les Addicts ! Enfin le Printemps ! Le soleil a fini d'hiberner, l'air se réchauffe et les bourgeons frémissent... C'est l'heure de la cosmétique végétale ! Vous l'aurez donc deviné, cette semaine il sera question de vous faire gagner un lot de deux soins Yves Rocher, le Sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez 2 soins de la gamme Sérum Végétal Yves Rocher !