twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 21 mars 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts,

Photo ajoutée le 10/03/2014 à 14:56Si toi aussi tu as des cheveux ingérables, des frisotis qui te disent bonjour déjà le matin et que tu passes un temps fou dans ta salle de bain à essayer de dompter ta crinière, alors cherche les pastilles avec nous !

Et dans la gamme Frizz Ease, je demande les deux petits derniers, la Crème Assouplissante Unwind Curls, pour détendre et assouplir les boucles et le Spray Thermo-Active Go Curlier, pour des boucles rebondies et resserrées. 

Que tu veuilles te réapproprier ta chevelure ou que tu aies envie de te faire de belles boucles, ces deux produits sont pour toi ! Suit les indices de la semaine pour les découvrir :

Pastille n°1: On parle aussi de "make up" pour désigner cette catégorie de produits

Pastille n°2:Qu'il soit barbu ou imberbe, rustre ou doux, B.A. pensent aussi aux Hommes...

Pastille n°3:  Et cette semaine c'est Ixxi qui s'y colle en vous donnant l'occasion de tester son dernier soin.

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 23 mars à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

18 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

tatou2

, le 21 mars 2014 à 00:30

bonsoir tout le monde!!! ça y est j'ai trouvé les 3 pastilles en même pas une minute, trop contente.
merci lily jane pour ce super lot à gagner. bisous et excellente soirée

nolypa

, le 21 mars 2014 à 01:23

Bonjour, cette fois-ci je fais une pause dans cette chasse aux pastilles, les produits ne correspondant pas à la nature de mes cheveux...cela serait idiot d'avoir le gros lot! Bonne chance aux participantes!

nolypa

, le 21 mars 2014 à 01:34

Juste pour le plaisir de jouer, j'y suis allée et cela a été rapide à trouver. Allez y et foncez!

Lily Jane

, le 21 mars 2014 à 10:23

Et oui, désolée, ce jeu est complètement addictif... Pas moyen de faire autrement que de jouer. Merci pour votre participation. Très cordialement, Lily Jane.

nolypa

, le 21 mars 2014 à 18:51

C'est plutôt sympa comme addiction, elle est sans conséquences nuisibles! Merci de m'avoir fait un petit coucou...à mon tour de vous en faire un.

Meili

, le 21 mars 2014 à 08:39

bonjour, merci pour le choix de ces produits cheveux, j'ai trouvé mes pastilles ! bonne journée !

racine521

, le 21 mars 2014 à 10:11

Bonjour, merci pour ce petit jeux, si je calculais le temps que je passe le matin a me coiffée, ça représenterais je pense a plusieurs jours pour une année, que de temps perdu.

belette14

, le 21 mars 2014 à 10:53

Coucou,
Super, j'ai trouvé les 3 pastilles !! :) Encore un très beau cadeau et j'espère avoir plus de chance cette fois-ci que les semaine précédentes !! ;)
Merci beaucoup et bonne journée !!

xaphie

, le 21 mars 2014 à 11:13

trouvé les 3 pastilles ..
Dimanche nous serons le 23 et non pas le 21 qui est aujourd'hui.... Lily Jane est mal réveillé...

Lily Jane

, le 21 mars 2014 à 12:50

Merci pour cette petite correction (il est possible que ce soit la fin de semaine pour tout le monde...). Bonne chance à vous !

xaphie

, le 21 mars 2014 à 17:10

merci, à bientot

Chouca

, le 21 mars 2014 à 14:16

bah moi trouve pas la deux....

Lily Jane

, le 21 mars 2014 à 17:42

Bonjour Chouca, Le mot clé c'est Hommes, donc regardez dans les rubriques du menu principal ce qui se rapporte à ce mot... Parfois vous attendre quelques secondes avant que la pastille n'apparaisse. Si elle n'apparaît pas alors que vous êtes sûre de vous, c'est qu'il y a un problème technique avec votre navigateur. Bonne chance à vous!

tatan

, le 21 mars 2014 à 19:34

coucou , j'ai trouvé les 3 pastilles .
merci beaucoup bon weekend.

jeanf

, le 21 mars 2014 à 20:18

bonsoir, ce matin j ai trouvé les 3 pastilles, bonne chance à toutes les BA bonne soirée

titia81

, le 21 mars 2014 à 22:49

coucou ,
j ai trouvé les 3 pastilles merci beaucoup

delidzia

, le 22 mars 2014 à 07:01

Bonjour, fait, bonne chance à toutes.

gine10

, le 22 mars 2014 à 11:08

bonjour
J'ai trouvé les 3 pastilles !!!
bonne chance à toutes et bon week end

jenny31

, le 22 mars 2014 à 12:50

Eh Voila trouver toutes les pastilles. Bonne chance à toutes ;)

yvonnef

, le 22 mars 2014 à 20:01

Encore un joli produit à gagner. J'ai trouvé les pastilles facilement. Bon week-end.

noushka

, le 22 mars 2014 à 23:27

merci Lily, une marque que j'ai utilisée il y a quelques années car ma chevelure m'a suppliée dans le rayon capillaire...cela fait maintenant plus de 5 ans que je n'ai pas tenté de nouveau

EmiLiam

, le 23 mars 2014 à 01:40

je ne trouve pas la première!!

auredomi

, le 23 mars 2014 à 05:22

merci Lily, comme chaque week-end, je viens de jouer. Bon dimanche à tous.

poisson1991

, le 23 mars 2014 à 11:35

pastilles trouvées assez facilement. Bon dimanche ensoleillé.

moumoune59810

, le 23 mars 2014 à 18:15

Coucou (^_^)
Merci pour ces indices, j'ai tout trouvé ^^ ;-)
Bonne chance à toutes et bonne fin de dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le soin Momo Hair Potion de Davines !

Bonjour les Addicts ! C'est décidé, cette semaine je deviens magicienne ! Je vous propose une potion concoctée dans le chaudron de Davines ! Le soin Momo Hair Potion pour redonner à vos cheveux souplesse et douceur... Sa formule est idéale pour tous les types de cheveux en quête d'hydratation...

Le Coup de Coeur ensoleillé de la semaine !

Bonjour à vous les Addicts !! Ah le vendredi, tout est enfin permis !! Et ce soleil qui revient pour ce week-end ! Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne une furieuse envie de couleur sur ma peau, vite, vite ! Pas d'autobronzant, ni même le temps de prendre le soleil, j'ai besoin d'une peau...

Gagnez le parfum Fleur de Figuier de Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Pour commencer, un grand Mea Culpa à toutes celles qui sont venues ce matin chercher les pastilles et qui sont tout bonnement tombées sur une page blanche... C'est que Lily Jane vient d'être Tata et n'a plus toutes sa tête ! Cette semaine, je vous propose donc pour me...

Gagnez le Sérum Lift&Suprem de Marionnaud !

Bonjour les Addicts ! Ah ces vilaines rides ! Certes, on ne peut tout à fait y échapper, mais Dieu merci, il est aujourd'hui possible de protéger son capital ! Pour bien faire, il nous faudrait un soin qui protège la vitalité de nos cellules souches et assure une meilleure fermeté de notre...

Un Coup de Coeur très parfumé !

Bonjour à vous les Addicts !! Alors comment vous portez-vous depuis le dernier Coup de Cœur ? J'espère que vous êtes en forme pour partir à la chasse !! Cette semaine, point de fleurs mais des pastilles de couleurs "parfumées" sont à dénicher sur les pages du site... Mûre, Coco et Vanille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictUn Coup de Coeur très parfumé !