twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 7 mars 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 18/02/2014 à 15:19

Parfois, la meilleure défense contre le vieillissement de la peau, c'est encore de la préserver et de lui redonner son éclat ! Avec le stress et la pollution, on peut vite se retrouver avec le teint brouillé, le visage brillant, voire pire, des imperfections et des rougeurs qui refont surface !

"C'est le mi-mi, c'est le ra-ra, c'est la catastrophe !" Il fallait pas moins d'une elixir, la nouvelle prévention anti-âge de Carita, LE Sérum Pureté Idéal Contrôle, pour nous venir en aide ! Une formule qui nous apporte tous les bienfaits de ses actifs ciblés pour rééquilibrer les sécrétions de la peau et lui permettre de retrouver tout son éclat !

Le sérum beauté dont vous ne pourrez peut-être plus vous séparer...encore faut-il savoir suivre les indices :

Pastille n°1: Pour m'assurer qu'un produit me plaît, je préfère le Tester moi-même !

Pastille n°2:Et si cette semaine je veux changer de Coiffure, c'est dans cette rubrique que je pourrai trouver mon bonheur...

Pastille n°3:  En parlant de bonheur, que me réserve mon Avenir ?

Merci à toutes et Bonne chance !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 9 mars à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

27 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

racine521

, le 7 mars 2014 à 00:13

merci trouver les 3 pastilles, plus qu'a attendre

Boni

, le 7 mars 2014 à 02:31

Merci pour ce très joli coup de coeur qui me fait de l'oeil ^_^
Cette fois-ci, j'ai joué avant que les pastilles ne disparaissent -:)
Bon vendredi Lily Jane et à bientôt pour découvrir le pseudo de l'heureuse gagnante

mamananges

, le 7 mars 2014 à 06:24

Merci bon week end

sunshine10

, le 7 mars 2014 à 06:43

coucou
il me conviendrais bien celui là...
j'ai la peau qui luit comme pas possible en ce moment :(
merci pour ce test

jeanf

, le 7 mars 2014 à 07:25

bonjour, trouvé les pastilles en quelques secondes bon week end

Meili

, le 7 mars 2014 à 07:36

Bonjour, super, j'ai trouvé les pastilles, merci pour ce concours ! bon weekend et bonne journée de la femme !

babinou

, le 7 mars 2014 à 08:06

bonjour, j'ai trouver facilement les 3 pastilles bonne chance a toute bon week end

yvonnef

, le 7 mars 2014 à 08:50

la semaine passée je n'ai pas pu jouer, mais cette fois-ci les pastilles sont très faciles à trouver. Bonne chance à toutes et merci pour ce cadeau à la clé.

xaphie

, le 7 mars 2014 à 08:59

un très joli soin en gain...
trouvé les trois pastilles assez rapidement. bon vendredi, à bientot

francou33

, le 7 mars 2014 à 09:02

Voila c est fait je croise les doigts merci

bradinette

, le 7 mars 2014 à 09:27

Bon weekend lily Jane.... un soin très prometteur et qui devrait tenter plus d'une!! Alors bonne chance à toutes et merci à toi.. bisous

lauriine

, le 7 mars 2014 à 10:31

les 3 pastilles ont ete trouvés !!!! A force de jouer je vais bien finir par gagner non ? :D

edite25

, le 7 mars 2014 à 10:47

Je trouve très sympa ce cadeau a gagner aller hop a la chasse au pastille passez une bonne après-midi

edite25

, le 7 mars 2014 à 10:50

Sa est j ai trouver les 3 pastille j espère être l heureuse élu bonne journée a touse

poissons

, le 7 mars 2014 à 11:19

coucou les 3 pastilles trouvées reste plus qu'as croisés les doigts et out le reste pour pouvoir espérer gagner quelques choses !!! bisous et bonne journée.

Lounailona

, le 7 mars 2014 à 12:03

Bonjour les BA... alors les 3 pastilles trouvées youpi et Lily aussi donc on y croit et bonnes chances à toutes et surtout bon week end sous le SOLEIL youpiiiiiiiiiiiiii

leroyera

, le 7 mars 2014 à 12:03

Peu d'espoir mais je tente quand même :) Merci pour ce nouveau jeu !

jess81

, le 7 mars 2014 à 12:07

Bonjour merci pour ce jolie concours reteouve les 3 pastille je croise les doigts bonne chance a tous :)

gine10

, le 7 mars 2014 à 12:19

bonjour
a trouvé les 3 pastilles :)
bonne chance à toutes les B.A et bonne journée !!!!

brian1957

, le 7 mars 2014 à 12:20

Bonjour ,je me suis dépéchée de faire le jeu ,car la semaine derniére ,les pastilles n'y étaient plus.
BON WEEKEND sous le soleil.

sissi30100

, le 7 mars 2014 à 12:59

Trouv les trois pastilles plus au a attendre resultats

Natieak

, le 7 mars 2014 à 14:14

Bonjour
Youpi, j'ai tout trouvé. Je suis super contente car le week end dernier à cause du bug je n'avais pas pu participer. Il m'avait manqué ce rendez vous :) Merci et excellente journée

hoppopop

, le 7 mars 2014 à 21:09

Bonsoir, merci, et hop je fonce trouver les pastilles... Bon weekend

kitou11

, le 8 mars 2014 à 01:42

trouvé ! bon week end lily jane :)

auredomi

, le 8 mars 2014 à 05:27

j'ai trouvé les 3 pastilles. Bon week-end à tous.

samiramira

, le 8 mars 2014 à 17:05

coucou Lily, trouvé les petites pastilles! très bon week-end! bisous

nolypa

, le 8 mars 2014 à 17:24

Bonjour,encore un bon produit en jeu...Ces pastilles ont été très vite repérées!

poisson1991

, le 8 mars 2014 à 20:08

Les indices m'ont bien guidé pour trouver mes trois pastilles. Bon week-end à tous.

maybe2cannes

, le 8 mars 2014 à 20:39

toutes trouvées, j'espere que j'aurais de la chance, ce cadeau me tente beaucoup :)!!
merci lily jane!

val35

, le 8 mars 2014 à 21:24

Coucou trouvé les 3 pastilles je croise les doigts bonne chance à toute et bonne soirée :)))

belette14

, le 9 mars 2014 à 11:42

Coucou,
Ca y est j'ai trouvé les 3 pastilles et espère que la chance sera avec moi car ma eau a bien besoin de cet élixir !! :)
Merci beaucoup pour ce jeu et bon dimanche !! :)

belette14

, le 9 mars 2014 à 11:43

oups peau et non eau !!

chacha62

, le 10 mars 2014 à 01:14

TROP CONTENTE je vais recevoir le sérum :)

sena

, le 11 mars 2014 à 14:04

salut dommage pour moi je n'était pas là pour ce concours je ferais l'autre .gros bisous

jess631

, le 11 mars 2014 à 18:18

zut cest trop tard dommage :/

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Baume Précieux Régénérant de Roger & Gallet !

Bonjour les Addicts ! Pendant l'hiver, pour s'apporter un peu de baume au coeur , toutes les solutions sont envisageables, surtout les plus simples ! Et se tartiner de crème, au parfum délicat et rassurant , pour ne pas laisser le froid faire son oeuvre sur notre peau si fragile en est le...

Mille fois pardon...

Bonjour à toutes et à tous ! Partie en week-end au bord de mer, je découvre avec effroi ce matin que le jeu n'a pas fonctionné comme prévu!! Le tirage au sort s'est fait vendredi et non dimanche soir... (je sais je ne vous apprends rien...) Mille et une excuses pour tous ceux et celles qui ont...

Gagnez le fond de teint Wonderful Cushion de Sephora !

Bonjour les Addicts ! C'est parti pour les cushion ! Préparez-vous à voir débarquer des fond de teint cushion chez beaucoup de marques... C'est quoi ? A l'instar des BB et CC crèmes , cette nouvelle génération de fonds de teint "tout en un" permet à la fois de couvrir et lisser le teint...

Gagnez le soin Eclat d'Hiver de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour donner un coup d'éclat à votre pea u pendant la saison des grands froids, je vous propose cette semaine un soin tout en réconfort de Dr Pierre Ricaud ! Et oui, l'hiver, c'est bien connu, notre peau tiraille et tombe dans le cercles vicieux des irritations et de la...

Gagnez le soin Thermoperfect 8 !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine je vous propose un soin qui va vous défriser ! Ou devrais-je dire, un soin qui va garder vos cheveux doux et brillants même en enchaînant les lissages... Et oui, c'est bien connu, les cheveux frisés et bouclés sont souvent secs et la chaleur des fers à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le soin Thermoperfect 8 !