twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:34Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle d'un soin que j'ai déjà évoqué sur le blog. Un produit qui donne bonne mine ... bonne mine ?

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 13:04

Ouais non pas comme ça ^_^ (je me proclame ringos des blagues) Il s'agit du lisseur bonne mine de la marque Embryolisse . Ce soin a été élu victoire de la beauté 2016 -2017 :

Lisseur bonne mine Embryolisse

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 21:45

Mon avis: Il se présente sous la forme d'un flacon pompe, pratique pour desservir la juste dose de produit.  Il a pour but de défroisser la peau pour défatiguer le visage au quotidien grâce notamment aux acides hyaluronique hydratant.

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 16:23Sa couleur nacré apporte de la luminosité au visage, ce qui déjà offre un teint moins terne. La texture pénètre très rapidement dans la peau et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'il n'y a pas de voile gras, parfait donc pour passer à l'étape du maquillage.

Je trouve qu'il apporte un effet défatigué au visage , bien sur la peau ne vas pas être tendue (comme un string ^_^ quand j'te l'dis que j'suis ringos^^) comme les mamies de 50 ans liftées de partout, mais ça affine le grain de peau en lissant légèrement les ridules.

J'utilise ce soin depuis que je l'ai découvert et j'en suis satisfaite , c'est un vrai plus avant de me maquiller;)

Vous l'avez déjà essayé ?

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 17/11/2015 à 22:35

31 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

NatPiment

, le 26 septembre 2016 à 16:36

oui, testé via BA mais pas plus satisfaite que ça . Il "nacre" le visage ce qui donne un effet bonne mine . Une bonne base de maquillage mais une étape que je zappe très souvent .

MilkyAway

, le 26 septembre 2016 à 17:08

Hi ! ma jolie Manon ♥, oh tiens pas testé ! J'ai des échantillons de la marque que je devrais tester peut-être est-il dedans ! merci pour tes avis, de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2016 à 17:13

Une marque que je ne connais que de nom ! jamais testé ; mais j'aime ton humour ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 17:24

je connais pas non. mais moi j ai trouve mon soin avec la bb creme bioderma

mataja

, le 26 septembre 2016 à 18:52

Je ne connais pas et ton humour me fait rire. Bisous.

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 19:00

pas testé jeunette.. mais bien belle cette marque, a bientot, bizzz

méli-beauté

, le 26 septembre 2016 à 19:05

Cc je connais pas.
Bis

zazie

, le 26 septembre 2016 à 19:43

Coucou,
Je l'ai eu grâce au catalogue de BA mais je n'ai pas vraiment accroché... J'oublie souvent de l'utiliser !
Bisous et bonne soirée.

Meili

, le 26 septembre 2016 à 19:57

Bonjour, je n'ai pas testé, j'aurais du le prendre au catalogue, je pense qu'on doit bien apprécier d'avoir ce petit lifting, merci pour ton avis 3 biz

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 20:23

Pas testé ce soin , merci pour ton avis , bisous

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 21:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 26 septembre 2016 à 21:30

coucou ma belle
jamais testé mais il me plait bien celui ci
il faut que je vide un peu mon stock mais je me le note
bizz

Angela_2_113

, le 26 septembre 2016 à 21:38

Coucou Manon,
Merci, pour ton avis.
Bisous, ma belle.:-)

KATELL1

, le 27 septembre 2016 à 07:58

Je me demande si je n'ai pas ce soin dans un coin de tiroir. il va falloir que je le teste. Bises

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 08:58

Hello Manon !
Alors moi ton côté ringos et maladroite me fait rire !! "Mamie de 50 ans..." Quoiiiii !!? Comment !!??? Si ma maman de 60 ans te lisait, elle serait vexée !! Haha
Bon, pour en revenir à ce liseur bonne mine, il donne envie !! ;)
Bise

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 09:21

Coucou alors je ne connaissais pas du tout ce produit ! En fait je n'ai jamais acheté cette marque. Bisous ma belle

biatrice

, le 27 septembre 2016 à 11:08

cc! merci pr to avis, je viens de le recevoir!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

juju050

, le 27 septembre 2016 à 12:32

salut merci de ton avis sur ce produit. J'aimerais bien le tester car j'ai la tête très fatigué en ce moment. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 14:25

coucou je l'ai et j'en suis ravie il ne me quitte plus
bisous ma jolie

blanche neige

, le 27 septembre 2016 à 15:51

coucou ma belle ! merci pour ton avis sur ce produit ! je connais la marque mais je ne l'ai jamais testé. La texture ressemble au serum Avantgardist dont j'ai fait un article aujourd'hui. bisous et bon après midi

carfax

, le 27 septembre 2016 à 16:55

bonjour, comment vas tu? merci de la découverte. ça a l'air sympa comme produit. passe un bon mardi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 27 septembre 2016 à 21:44

coucou Manon
je n'ai pas testé mais je pense que j'aimerai :)
très bonne soirée, bises :))

Vicchristine

, le 27 septembre 2016 à 23:46

pas encore essayé, je vais l'avoir bientôt..... en tout cas ton titre m'a bien fait peur ^^ouahahahahhaha

ptitesesse

, le 28 septembre 2016 à 06:22

Coucou bonne journée gros bisous

sophie50

, le 28 septembre 2016 à 14:33

pas testé ce produit mais merci de ton avis

mamounette21

, le 28 septembre 2016 à 14:40

Je ne connais pas ce produit mais je crois que Embryolisse est une bonne marque !
Bonne journée !
Bisous !

Flor Bela

, le 29 septembre 2016 à 14:30

Coucou ma belle, souvent entendu parlé mais pas essayé pour ma part, merci pour ton avis, bisous

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 21:08

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout ce produit,bises

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:28

coucou je pense que j'aimerait aussi bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part3 !

Hello les BA Aujourd'hui nous continuons la suite des tests avec Lexel Paris . Et cette fois ci, je vous présente ce qui est selon moi, un indispensable du quotidien : Crayon Khôl Sublime Mon avis: Ce crayon khôl s'applique facilement grâce à sa texture plutôt onctueuse . J'aime beaucoup sa...

J'ai un petit secret ...

Hello les BA Je sais pas vous mais moi je suis une maniaco du maquillage , du fond de teint en passant par le blush il faut que tout soit parfais . Et si j'ai bien un petit complexe ce sont les petites ridules, bien sur ça ne saute pas aux yeux mais j'aime avoir un maquillage qui me met en valeur...

Saga Africa, attention les secousses !

Hello les BA Aujourd'hui on va parler maquillage ! S'il y a bien une chose sans laquelle je ne sort pas c'est bien ça ( ou alors je met une casquette, des lunettes et je longe les murs, rien qu'ça^_^ )! Cette fois ci je vous présente l'enseigne de cosmétics SAGA avec laquelle on retrouve...

Signal White now touch !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous présenter mon avis sur un produit qui change un peu de l'ordinaire. Eh oui en tant qu'ambassadrice TRND j'ai testé le tout nouveau stylo Signal white now touch , un stylo de maquillage des dents : Mon avis: Avant toute chose il faut bien savoir que c'est un...

Elissance Paris: J'ai testé et adopté ?!

Hello les BA En tant que Girls , on a toutes des produits en abondance , tellement parfois que ça en deviendrait même une collection . Et ouais par exemple Lily et ses yankee candle ( bon c'est pas des cosmétiques mais quand même ^_^ ) ou encore Berebeaute et ses boucles d'oreilles , et je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Elissance Paris: J'ai testé et adopté ?!