twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 31 janvier 2013 Beauté › Soins
Un coup de pep’s Beauté Tonic !

Bonjour mes Bamies ! vous allez bien ? La peau est comme nous, parfois elle est fatiguée, elle en a marre, elle se frippe lors d’une contrariété, prend le coup de vieux si pas bien soignée...

Alors au lieu de sortir le fer à repasser, avisez plutôt cela, oui même toi qui a une centrale vapeur !!

CREME ANTI RIDES : ELIXIR ANTI-RIDES EXPERT 50ml

6 actifs anti âge des plus puissants

Réduit sensiblement rides d’expressions, cernes et poches

Huile d’amande douce hydratante et antioxydant naturel + huile de grenade antioxydant naturel + 1 actif hydratant l’Aquaxyl+ 1 actif reproduisant l’effet tenseur du venin de serpent + 2 actifs fermeté et anti-rides + 1 actif anti-rides, poches et cernes + Vitamine E antioxydante + 3 actifs pour une peau au « toucher satin »

Par une application quotidienne et fréquente, ce cocktail jeunesse a des chances de révolutionner votre apparence et votre bien-être.

Utilisation

Sur peau nettoyée, mettre une noisette de crème anti-rides dans le creux de votre main et l’appliquer en légers massages sur le visage et le cou. Appliquer quotidiennement matin et soir.

Composition

aqua, propylène glycol dipelargonate, glycerin, isostearyl alcohol (and)butylene glycol cocoate (and) ethylcellulose, xylitylglucoside & anhydroxylitol & xylitol, sericin, caprylic/capric triglyceride, hydrolyzed rice bran protein, oxido reductases, glycine Soja (soybean) protein, water, glycerin, dipeptide diaminobutyroyl benzylamide diacetate, prunus amygdalus dulcis oil, alcohol denat, hydroxyethyl acrylate / sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, glycerin (and) palmitoyl dipeptide-5 diaminobutyloyl Hydroxythreonine (and) palmitoyl dipeptide-6 diaminohydroxybutyrate, sorbitol, punica granatum oil, benzyl alcohol and salicylic acid and glycerin and sorbic acid, dimethicone, magnesium silicate, tocopherol, epigallocatechin gallatyl glucoside, citric acid, amylcinnamyl alcohol, amyl cinnamal, benzyl alcohol, benzyl benzoate, benzyl cinnamate, benzyl salicylate, cinnamyl alcohol, cinnamal citral, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, hexyl cinnamal hydroxycitronellal, lyral, isoeugenol, limonene, linaloolalpha-Isomethyl ionone, lilial

prix : 41.90 euros 50ml source : http://www.beautetonic.fr

Alors mon minois ramène sa fraise donc écoutons-le avant qu’il ne fasse trop des siennes :

Le produit a une douce odeur fraîche et agréable, j’aime bien.

A l’application, cette crème fond dans la peau, la pénétration est très rapide ! on sent un « coup de fouet », un vent de revitalisation souffle sur notre visage (pas trop fort non plus, hééé mon brushing !!!!!)

Les actifs sont naturels, encore un bon point pour cette crème. En plus, on peut aussi l’utiliser sur le contour des yeux ! et c’est vrai qu’elle aide à réduire les poches ! Pour les rides (ridules dans mon cas, mais sillons quand même !!!) je vais attendre encore un peu, ça ne fait pas assez longtemps que je l’utilise pour me prononcer même si j’ai l’impression d’un effet tenseur léger.

Pour finir, je trouve le packaging classe (une boîte noire, non je ne suis pas dans l’avion ;)) avec ses écritures argentées. Le pot est pratique, encore du positif.

Un immense merci à Geneviève Carlin pour sa gentillesse, allez voir le site, en plus il y a souvent des promos et on a aussi une gamme encore plus naturelle à base d’argile !

Suivez le guide : http://www.beautetonic.fr

LA PROMO SUR http://www.sonkeibio.com VOUS DONNANT DROIT A 20% DE REDUCTION CUMULABLES AVEC LES SOLDES GRACE AU CODE ADDICT20 SE FINIT CE SOIR A MINUIT ALORS HURRY!!!

Et j'en profite pour faire un gros bisou à Didounette59, merci ma belle de m'avoir mis ma 100eme étoile^^ et bisous à toutes les autres aussi bien sûr ;)

0 vote 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

natanya

, le 31 janvier 2013 à 10:21

Tres gentil de ta part. cet article est tres interessant . Bonne journee!

aureliea12

, le 31 janvier 2013 à 10:30

Coucou, merci pour cette découverte, mais je crois que je ne suis pas prête psychologiquement à utiliser une crème anti-rides pour l'instant, lol !! Bizou

blanche neige

, le 31 janvier 2013 à 10:31

coucou ma belle ! mieux que le fer à repasser ! super !! mdr !! merci pour l'info ! bonne journée bisous

mamounette21

, le 31 janvier 2013 à 10:41

Merci pour ton avis sur ce produit que je ne connaissait pas ! Bonne journée . Bisous !

Marie1967

, le 31 janvier 2013 à 10:47

coucou ! encore une découverte , merci pour cet article intéressant ! bon jeudi ma belle et bisous, Marie

samiramira

, le 31 janvier 2013 à 10:57

super article, encore un! une crème bien prometteuse... c'est tentant ! gros bisous ma belle

titade

, le 31 janvier 2013 à 11:02

tu as raison qu'il faut la chouchouter cette peau pour qu'elle reste jolie.

virginie9

, le 31 janvier 2013 à 11:03

bonjour merci pour ton article je ne connaissais pas bonne journée

bradinette

, le 31 janvier 2013 à 11:07

J'aurais bien besoin d'un défroissage en bonne et due forme en ce moment... je note bisous

angemarie

, le 31 janvier 2013 à 11:10

Merci pour cette découverte et ton avis , passe une belle journée , bisous

titade

, le 31 janvier 2013 à 11:19

non pas d'autres recettes en ce moment.
Mais je me lancerai bientôt dans la réalisation d'un parfum et d'un mascara, mais bon je n'ai pas encore acheter les ingrédients ^^
Pour l'instant je me suis tâté à faire un blush, mais bon je préfère attendre voir si mon fond de teint tient déjà.

emy8214

, le 31 janvier 2013 à 11:57

coucoiu je passe voir comment tu vas ?? merci pour ton com et cette découverte !! passe une bonne journée et plein de bisous

snezana

, le 31 janvier 2013 à 11:58

Super article! Un élixir qui sent bon, qui ravive, aux actifs naturel, huuuum ça donne envie! Merci pour l'avis! ;)

keridwen

, le 31 janvier 2013 à 12:12

coucou je vais tès bien merci c'est gentil !! et toi ? merci pour ton petit message sur mon blog ca fait plaisir ! super article ! bisous bonne journée a toi aussi

gnocchy

, le 31 janvier 2013 à 12:51

Merci pour ton article. Ce soin a l'air assez efficace.... Justement, j'arrive dans la tranche d'âge où il faut en utiliser!^^ +1

ptitesesse

, le 31 janvier 2013 à 12:51

coucou je te souhaite une tres bonne journee gros bisous

mjcarbonnel

, le 31 janvier 2013 à 12:52

ouah avec toux ces actifs tu retrouves tes bajoues à la place des cernes!!!! bon je plaisante mais ça a l'air pas mal ton produit!!!! bonne journée

kirzy32

, le 31 janvier 2013 à 13:10

Cette crème a l'air top, merci pour la découverte ! bisous

happybeautycorner

, le 31 janvier 2013 à 13:17

Oh encore une découverte, j'aime bien le pot noir ! elle a l'air chouette ! bisous

Danaé

, le 31 janvier 2013 à 13:30

Connais pas ! merci de ces infos ! bisous et bon jeudi

cieldazur

, le 31 janvier 2013 à 16:22

merci pour ton avis bonne journée

didite

, le 31 janvier 2013 à 16:28

Bonjour,
En effet, elle a l'air bien cette crème, tu l'as achetée immédiatement ou bien tu as demandé des échantillons avant. Je te demande cela car il y a tellement de publicités sur internet plus alléchantes les unes que les autres que l'on ne sait plus quoi choisir !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Sandee

, le 31 janvier 2013 à 16:54

Coucou ma belle! La liste des ingrédients fait peur... Bisous

Kitsune

, le 31 janvier 2013 à 17:13

Salut, merci pour ton avis! Décidément il y a de plus en plus de produit avec un actif qui reproduit l'effet tenseur du venin de serpent! Ce n'est pas encore pour moi mais pourquoi pas plus tard! Vivement que tu nous dises si c'est efficace sur du long terme! Bonne journée bisous

ticia

, le 31 janvier 2013 à 17:37

coucou miss,
une chouette crème donc, merci pour la réduc bien sympa mais j'ai trop de stock mes placards débordent :) bisous

juliette18

, le 31 janvier 2013 à 17:44

cette créme est intéressante, je ne connais pas la marque, merci de ton avis détaillé, bisous

noiseau

, le 31 janvier 2013 à 18:33

coucou merci pour ton avis ! MAis ce n'est pas encore pour moi ce genre de produits j'ai encore des années devant mi avant de m'y mettre !! Bisous bonne soirée

marylou45

, le 31 janvier 2013 à 18:40

Bonjour bonjour, comment tu vas ? Je viens prendre quelques nouvelles, au plaisir de te reparler, a très vite Bisous

ninette1984

, le 31 janvier 2013 à 18:41

je ne connais pas du tout cette marque biz +1

marylou45

, le 31 janvier 2013 à 19:07

Essaye de te reposer au maximum et prend des médicaments ou va voir le médecin si ta santé ne s'arrange pas, je te souhaite de bien te rétablir en tout cas. Comment se fais t-il que le moral ne suive pas ? toi qui a l'air tout le temps joyeuse dans tes articles, pas mal le coup de la réserve, je n'y avais jamais penser haaha ! Pour ma part ce soir c'est conseil de classe donc un peu stresser mais sa devrai aller, sinon j'ai eu un ptit coup de motiv hier pour faire la vaisselle, l'a voir s'accumuler me déprimais (rire) Bises

chouchousudiste

, le 31 janvier 2013 à 19:13

cc bonne soirée perso j ne connais pas du tout bisous

rivendell16

, le 31 janvier 2013 à 19:44

lol la centrale vapeur!! merci pour cet article, il faudrait que je pense à ce type de crème, 30ans passé!! Biz.

MagalieRaison

, le 31 janvier 2013 à 19:49

Coucou. Je ne connais vraiment pas la marque mais tu as l'air d'en être contente.
Bisous

charcut

, le 31 janvier 2013 à 20:33

coucou. connais pas mais elle semble impeccable cette crème . merci pour ton avis .bises

florence6842

, le 31 janvier 2013 à 21:05

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette crème, merci pour ton avis !! bisous

Rachiida

, le 31 janvier 2013 à 22:15

coucou je connais pas du tout merci mais je ne ss pas intéressée pr linstant bisous

isabelle106

, le 31 janvier 2013 à 22:48

Coucou !! Je ne mets pas encore de l'anti rides, je privilégie toujours les crèmes bien hydratantes !! Merci pour ton avis !! Bisous !!

MissEmma94

, le 31 janvier 2013 à 22:48

Coucou !! Merci pour cette découverte !! Gros Bisous et bonne soirée !! ;-)

monika

, le 1er février 2013 à 08:04

Merci , je ne connaissais pas cette crème . Passe une bonne fin de semaine . bisous

nikita27

, le 1er février 2013 à 09:27

cette petite crème à l'air bien intéressante !!!! j'attend de voir tes prochaines impressions et résultats pour peu-être me l'offrir !!

carfax

, le 1er février 2013 à 10:19

bonjour, comment vas tu? je en connais pas du tout cette marque mais ça a l'air bien sympa. passe un bon vendredi et à bientôt!

nini0780

, le 1er février 2013 à 10:27

je ne connais pas la marque de la crème que je teste !!! c'est anonyme, dommage car j'adore ! et j'auraisbien voulu en racheter

LadyTabatha

, le 1er février 2013 à 12:22

coucou connait pas la marque mais joli flacon

88malo

, le 1er février 2013 à 22:47

J'ai pas l'age encore pour les anti-rides mais super article ;) j'espère que tu vas bien . bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse, crème exfoliante toutes peaux

Coucou les filles ! on parle d’un gommage aujourd’hui pour le visage plus précisément : Crème Exfoliante Soin rénovateur éclat › Tous types de peaux › Tube 60 ml Véritable soin permettant de faire « peau neuve », il élimine tout en douceur, grâce à ses microbilles parfaitement...

Je scintille !

Hey toi la fille derrière son écran ! N’aimerais-tu pas briller de 1000 feux de Dieu ?? Lait-crème scintillant. Soin hydratant sublimateur. Visage et corps. Voile sublimateur gorgé d'actifs hydratants* et nutritifs naturels pour une peau ultra douce habillée d'un éclat doré irisé grâce...

dollania

Bonjour les filles (et les garçons!!!) Voici un produit que j'aime beaucoup: le lait pour le corps Dollania au Cacao. Il sent super bon, j'ai plus envie d'en manger que de me tartiner avec lol en tout cas il est vite absorbé, a une texture très fluide et laisse la peau toute douce et parfumée...

Mat moi ça : ARTdeSOI !

Coucou les filles ! mat-ez moi un peu ça de chez ARTdeSOI : Sérum mat mat Pur bonheur d'une peau matifiée au grain affiné, ce sérum hautement concentré en actifs favorise la réduction des excès sébacés et son usage régulier contribue activement à les stabiliser sur le long terme. Actifs...

ADIUVANCE visage et corps

Coucou les amies ! je fais des émule’sions ! aujourd’hui avec un produit de la marque Convenion : Le soin mixte visage et corps ADIUVANCE BODY & FACE Soin anti-âge protecteur et réparateur visage & corps Ce soin a été conçu pour une double utilisation, à la fois sur le visage et sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!ADIUVANCE visage et corps