twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 11 août 2018 Beauté › Forme & Santé

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici la forme est au rendez-vous pour un samedi tranquille en famille: sport, coiffeuse, jeux, piscine et quelques courses avec les filles pendant que Maël s'amuse à l'anniversaire d'une copine.

Je dois l'avouer avec mes trois loulous pleins d'énergie, mes élèves, le sport que je fais (c'est un besoin et une passion pour moi mais ce n'est pas toujours facile !), toutes les autres activités du quotidien, mon problème de thyroïde, j'ai parfois de vrais coups de mou, de grosses baisses d'énergie! Alors c'est avec plaisir et curiosité que j'ai accepté la proposition de VERO pour essayer les gélules Rejuveniix pour me donner un coup de fouet de temps en temps!

rejunerix

Rejuneniix fait parti d'une des gammes de produit proposée par la marque Ariix qui développe des produits atoxiques pour une vie saine. Cette société propose des produits 100% naturels, bio, sans OGM, sans paraben, sans phtalates, hallal, casher, végan, végétariens, non testés sur les animaux. Elle propose six gammes: la gamme Nutrifii (compléments alimentaires), la gamme Slenderiiz (minceur), la gamme Jouvé (soin du visage), la gamme Reviive (soin du corps et cheveux), la gamme puritii (purification de l'eau et de l'air) et la gamme Priime (huiles essentielles).

rejunerix

REJUVENIIX combine un concentré de superfruits (argousier naturel, baies de Goji, baies d'Acaï, baies de Maqui et fruit Noni d'Hawai) et des exhausteurs d'énergie naturels. Ils permettent d'améliorer l'humeur, de donner un regain d'énergie. Rejuveniix apporte donc ce coup de pouce à nos vies en soutenant la vivacité d'esprit, l'énergie et un sentiment général de bien être. Ces ingrédients uniques sont spécialement formulés pour augmenter l'énergie sans créer un manque quelques heures plus tard, en travaillant avec notre corps pour augmenter l'énergie naturellement. Grâce à ce complément, nous n'aurons pas de pic de fatigue ou de surexcitation.

rejunerix

Comme vous le savez sûrement, ou pas d'ailleurs lol, en plus de mes enfants, le sport est une autre passion pour moi, la course à pied en particulier. Et vu l'énergie que je dépense chaque jour et chaque nuit pour m'occuper des loulous et des taches de la maison, je dois avouer que j'ai fréquemment de gros coups de mou, des manques de motivation, une grosse baisse d'énergie. Mais comme le sport est aussi un moyen pour moi de me vider la tête et de décompresser, j'avais parfois besoin d'un petit coup de pouce pour trouver la motivation de sortir tout en assurant ensuite à la maison.

rejunerix

Depuis que j'utilise REJUVENIIX, dès que je commence à ressentir un coup de fatigue, je prends une gélule, et je ressens rapidement les effets positifs et un vrai coup de fouet! C'est vraiment une très jolie découverte, avec des produits naturels en plus! Tout ce que je recherche? Cela m'aide au quotidien à pouvoir conserver toutes mes passions, en plus du travail et de la vie de famille sans pour autant avoir une fatigue excessive ou être de trop mauvaise humeur! Du coup, Cédric lui aussi m'encourage à prendre une gélule de temps en temps!

Bonne journée!

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 11 août 2018 à 21:53

Une marque que je connais pas du tout .
Bonne soirée ma belle ,bisous

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 15:33

Bisous

cottleya

, le 11 août 2018 à 22:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'en aurai bien besoin...
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 15:33

Avec plaisir, moi aussi j'en ai pas mal besoin en ce moment, bisous

cottleya

, le 12 août 2018 à 16:00

(^_^)

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 09:30

Hello ma belle Alex ♥, ah je ne connaissais pas ! tout comme toi j'ai un planning chargé (avant les études) travail + blog + sport... Ça faisait un peu trop ! Merci pour tes avis sur cette jolie marque et pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 15:37

Avec plaisir! C'est sûr que ça fait un sacré planning tout ça, bisous

cia24

, le 12 août 2018 à 09:35

Coucou, merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout la marque mais ce genre de produit ne pourrait pas me faire de mal !!!!
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 15:38

Ca donne un bon petit coup de fouet oui, c'est bien appréciable, bon dimanche, bisous

carfax

, le 12 août 2018 à 11:43

bonjour, comment vas tu? une super découverte ce produit. moi aussi j'ai des soucis de thyroide et souvent des baisses de jus. je devrais essayer éventuellement. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 15:39

C'est vraiment pénible cette thyroïde! Bon dimanche, bisous

loulou1414

, le 12 août 2018 à 13:48

coucou ah oui en effet les journees sont bien plus que remplit alors sinon ca a l'air bien alors pour aider l'organisme contre les petits coup de mou oui et ca a l'air assez naturel donc parfait aller bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 15:41

Oui c'est le complément idéal, bisous

charcut

, le 12 août 2018 à 15:47

coucou c'est sûr que tes journées sont bien remplies et si ces gélules t'aident un peu , pourquoi pas ... bon dimanche. bises

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 15:50

Bon dimanche, bisous

karine46824

, le 13 août 2018 à 18:50

coucou
je ne connais pas du tout mais il semble bien .
Bon lundi.Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 18:50

Bonne soirée bisous

Audrey

, le 16 août 2018 à 14:47

Je l'utilise il es top!
Et pour les personnes qui on des soucis de thyroïde il es génial surtout avec le traitement ( je n'ai plus le nom en tête ) levyto...

ALEXCHAMP

, le 16 août 2018 à 15:05

C’est le levothyrox le traitement ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Contrex: Mon alliée pour garder la forme!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est reparti pour une nouvelle semaine, il va falloir réussir à mobiliser les élèves après la semaine de classe verte, c'est pas gagné!Mais bon, dernière ligne droite avant les grandes vacances et encore beaucoup de boulot donc y a pas le choix! Comme...

Para'kito: notre nouvel allier anti-moustiques!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, une nouvelle semaine de vacances commence avec toujours la chaleur au programme alors les enfants sont ravis de passer leurs journées dans l'eau, en particulier Anaïs qui est très fière de ne plus avoir besoin de brassards! Habitant en bordure d'une...

L'ostéothérapie, une découverte qui a changé nos nuits!

Coucou les BA! La forme? Ici contrairement au titre de l'article la nuit a été mouvementée mais mon avis n'est pas remis en cause car c'est parce que la puce n'a pas arrêté de tousser la pauvre! Aujourd'hui je viens vous parler d'une superbe découverte qui a abouti à une magnifique...

Merci Pharmacie Lafayette et Séphyto

Coucou les BA! Grand soleil ici aujourd'hui, ça fait vraiment du bien et à priori ça va durer aussi ce weekend on va pouvoir en profiter avec un pique-nique normalement!! Sinon journée chargée au programme avec psy à 15h30 puis le sport des grands jusqu'à 19h30! Aujourd'hui, je viens vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMerci Pharmacie Lafayette et Séphyto