twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 25 juillet 2013 Divers › Concours

Coucou mes chères BA !

ça y est pour la 1ère fois, j'ai craqué sur une box... et devinez laquelle ? j'ai utilisé un code de réduction qui me donne 10€ de réduction sur mes prochains achats sur leur site.. donc assez intéressant à première vue..Photo ajoutée le 25/07/2013 à 12:50

et puis voilà un petit concours qui pourrait vous intéresser chez l'une de nos bloggeuses sur BA : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-surprise-monsavon-non-mon-gel-douche-717205-0.php

Réponse : il s'agit de la Birchbox.. j'ai craqué suite à la lecture de cet article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-birchbox-juillet-que-cache-telle-716311-0.php

ET VOUS ALLEZ VOUS CRAQUER ?

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

vypergal

, le 25 juillet 2013 à 13:24

Oup's désolée de t'avoir fait craqué! J'espère qu'elle va te convenir ;) tu diras?! des bizoo!!!

dounia31

, le 25 juillet 2013 à 13:25

salut ma belle, j'espere tu vas bien depuis le temps!!
je suis trop jalouse depuis le temps que je reve de l'essayez!!
c sur que je vais craquer!!
passe une bonne jurnee a bientot :)

jujup34

, le 25 juillet 2013 à 14:07

jai craqué pour le masque tai chi surtout :) merci, bizoo

sexylady248

, le 25 juillet 2013 à 14:08

Coucou
Super craquage ! le contenu a l'air top !! J'ai hâte de connaitre tes avis !
Bisous

Boni

, le 25 juillet 2013 à 16:00

Ma réponse est : non
Mais ça ne m'empêche pas de la trouver parfaite, hein !!!
Bon jeudi
bisous

Marie1967

, le 25 juillet 2013 à 17:14

coucou ! et bien je ne vais pas craquer même si ça me fait envie ! bisous, Marie

ninette1984

, le 25 juillet 2013 à 18:05

j'ai reçu un mail mais je n'ai pas craqué biz +1

Vanessaba24

, le 25 juillet 2013 à 18:39

Coucou. je n'ai pas craquer :)
N'oublie pas de participer a mon concours pr la BB crème si ça te tente toujours :)

EnjoySimplicity

, le 25 juillet 2013 à 18:52

ah ben voilà, j'ai ma réponse :)
elle à l'air chouette, mais n'est pas dispo en belgique, je pense...
bisous

MagalieRaison

, le 25 juillet 2013 à 19:34

coucou. Pour l'instant pas de craquage de box.
Mais celle ci a l'air sympa.
Bisous

biatrice

, le 25 juillet 2013 à 20:41

cc! bonne affaire, le gel douche sent assez les fruits, ça sent bon!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère, n'oublie pas le concours si pas encore joué! +1

juliette18

, le 25 juillet 2013 à 21:06

je ne vais pas craquer, je ne suis pas box car j'ai peur d'être déçue sur les produits, bisous

mataja

, le 25 juillet 2013 à 21:51

Les grands esprits se rencontrent me demande si je ne craquerai pas aussi sur cette boite lol bisou.

ticia

, le 26 juillet 2013 à 09:06

coucou miss,
ah moi j'hésites encore, craquera craquera pas telle est la question ;-) bisous

angemarie

, le 26 juillet 2013 à 10:35

Pas de craquage pour moi , ni le mois prochain , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2013 à 14:45

non, je ne vais pas craquer ! bonne aprem'

LadyTabatha

, le 27 juillet 2013 à 18:35

Non pas de craquagr pas de boulot donc pas d argent

bellegriffes

, le 27 juillet 2013 à 19:02

coucou je passse rapidement te dire bonsoir et te mettre un vote. je ne suis toujours pas remise donc je ne traine pas. viens voir mon nouvel article. si j'avais 10 euros de reduction je craquerai aussi

FluR

, le 28 juillet 2013 à 18:38

J'ai du mal avec le nom de cette box : je lis à chaque fois "bich box"...

biatrice

, le 28 juillet 2013 à 19:09

cc! je passe faire le bisou du dimanche! kisssssssss

loulou1414

, le 29 juillet 2013 à 13:49

coucou ah ben c'est bien surtout si tu as une reduct a utiliser apres apres tout je connais de nom c'est tout certaines ba en ont parler moi les box non je ne m'abonne pas mais j'avais gagne un abonnement l'annee passe a glossybox c'était sympa aller bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci berebeauté a toi ;)

Voilà si vous êtes chanceuse ou que vous espérez toujours gagner Je vous conseille de jouer sur ce super blog : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10152187172082171&id=664617170&_rdr Merde à vous toutes

Mon nouveau soin solaire du Mont Blanc

Hello mes chères Bamies, Je reviens vous faire un coucou après une pause blog et une semaine de soleil en Normandie. J'espère que tout va bien pour vous et si ce n'est pas le cas, j'ai une bonne nouvelle pour vous, aujourd'hui je vous propose un concours de saison, pour vous aider à compléter...

Voilà enfin le concours 2 Box à gagner!

Hello mes chères Bamies, Je vous annonce l'ouverture du concours Box N°1 ouvert. cadeau n°1 Pour participer : être abonnée à mon blog (je vérifierai que les conditions sont bien remplies) liker cet article noter mon blog résider en France ou belgique chances supplémentaires : - relayer sur...

un super concours BA

alORS voilà personnellement, je n'organise plus de concours suite aux déboires avec la poste.. mais d'autre supers BA en organise, alors surtout n'hésitez pas à aller vous promener (avant le sorte du week-e,nd) sur le super blog d'une fille à la campagne pour tenter de gagner un sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)un super concours BA