twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 27 mai 2007 Général
Un crayon qui fait des miracles...

Voici Eye Bright le crayon éclat de Benefit !

Ce crayon est incroyable pour illuminer et ouvrir le regard...
C'est une vrai cure de jouvence qui réalise un véritable lifting du regard !

Un simple trait sous chaque sourcil suffit pour un regard plus lumineux et plus séduisant.
Sa texture rose et mate, est sublime et parfaite… 

Eye Bright n'existe qu'en une seule teinte mais s'adapte à tous les teints !

19.50 Euros

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

sidji

, le 28 mai 2007 à 12:44

je voudrais bien l'avoir celui là

titade

, le 17 juin 2007 à 12:04

J'ai un crayon de cette couleur là aussi . Tu es sur que sous le sourcil ça va pas trrp se voir ? Bin je vais essayer ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 seconde ! Bourjois crée le vernis révolutionnaire !!

La promesse : 1 SECONDE d'application par ongle ! Avec cette invention, terminées les complications. 1 Seconde : record détenu avec son pinceau panoramique, extra futé, extra-large, il épouse parfaitement la forme de l’ongle en s’adaptant à sa largeur. Techniquement malin, il convient...

Un "Touche-Eclat" vendu toutes les 15 secondes dans le monde !

Célébrités ou anonymes le monde entier l'a adopté ! Depuis 1992, ce stylo magique s'est glissé dans tous les sacs entre un portable, un tube de rouge ou un trousseau de clés... Mais les femmes ne sont pas les seules adeptes puisque certains hommes osent avouer l'utliser...

Révolution pour le démaquillage... Technologie de pointe !!

Celles qui comme moi sont des adeptes du maquillage longue tenue ( mascara waterproof , rouge à lèvres et fond de teint anti-traces...) savent à quel point il est difficile de se démaquiller parfaitement du premier coup... Grâce à l'Oréal, qui vient de sortir une nouvelle gamme (haut de...

Glam Shine "Natural Glow" de l'Oréal...

Aujourd'hui, pas de maquillage sophistiqué ! A peine une touche de gloss... Mais quel gloss !! Ce petit dernier est hydratant, garantit brillance scintillante et volume glamour... Rien que ça ! Mais "tout ça" dans des teintes naturelles, roses, beige et bronze les couleurs de ce printemps...

Poudre précieuse "Bling-Bling"...

Pour avoir un diamant à portée de main et... accessible... Voici une poudre compacte irisée dans un boîtier bijou ultra précieux ! Clarins - 32,40 Euros

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Poudre précieuse "Bling-Bling"...