twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 4 juin 2012 Beauté › Bien-être
Un  de mes chouchou en gommage que je viens de finir
Hello  les filles , j'espère que vous allez bien ?
Alors je tenais absolument a vous donner mon avis
sur ce gommage que j'adore , il sent super bon :D
le boulot et je trouve aussi le citron

et il est tout doux pour la peau ; vraiment je l'adore !
il côute 10 euros environs ,
Vous connaissez , déja testé?
je vais en racheter des que possible .
bisous  bonne semaine
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

poupie51

, le 9 juin 2012 à 17:03

je connais pas du tout ce gommage il doit sentir bon ?
Bonne journée bisous

mylene3410

, le 10 juin 2012 à 11:36

coucou
je connais la marque Weleda mais je n ai jamais essayer leurs produits !!
bisous

valjeu

, le 20 juin 2012 à 09:59

bonjour ma petite Sabine j'espere que tu vas bien ainsi que ton chéri et tes adorables animaux , moi ça peut aller bisous à bientôt

ticia

, le 23 juin 2012 à 03:13

coucou Sabine,
je ne connais pas du tout mais l'odeur du citron me plairait, bisous

lilys

, le 9 août 2012 à 19:49

Coucou, je l'ai testé en échantillons! j'ai bien aimé!
Belle soirée...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

Les pires conseils trouvé sur internet !!!! CHASSEZ LE NATUREL... "Le plus mauvais conseil beauté qu'on m'ait donné, c'est, je crois, un grand classique : "Ne te maquille pas, tu es si belle au naturel". Cela venait d'un homme, bien entendu. J'aurais dû me méfier ! Comme...

Cottage j'adore !!!

Bonjour les ba , comment allez vous contente d'etre en week-end ce soir? Hier nous sommes allez faire les courses , et je suis tombée sur une promo un lot de gel douche Cottage a la pomme d'amour et je veux vous dire qu'il sent super bon , on ce croirait a la fète forraine , miam miam...

Cours d'essai QI GONG

Hello les beautés , comment allez vous ? Rhoooo il commence a faire froid , l'automne s'installe doucement . Je suis allée tester le Qi gong , ca fait un moment que j'était attirée par cette pratique , j'ai déja fait 4 ans de yoga ... Et bien , je suis séduite je pense que je vais m'inscrire...

samedi 10 octobre

Biche et son faon Salut les filles !!!!!! j'espère que vous avez la forme en ce début de week-end : ) Moi je vais bien , alors hier j'ai été a chez Yves rocher pour faire la visite du parc botanique , et vraiment j'ai bien fais d'y aller !!! trop bien pleins de fleurs , de...

JEUDI

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ?... Moi ca va , alors ma journée d'hier c'est très bien passée J'ai rejoint Armelle a 14H00 , nous étions toutes les deux très émue : ) Je lui est offert mon petit cadeau , qu'elle a beaucoup aimée et trouvée original !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12JEUDI