twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 17 juin 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Le chocolat, un anti-stress mais également un précieux met agréablement délicieux à déguster sans complexe et sans compter, quand il est fait avec passion et qualité par un maître chocolatier 

Pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir dans mon lot de cadeaux, quelque chose de surprenant et délicieux, le tout est un concept original qui en fait un cadeau presque précieux, surtout quand on le reçoit par son cher et tendre 

Le concept en question et fort ingénieux et pratique : des chocolats absolument délicieux sont confectionnés par un Maître chocolatier belge, à partir d'ingrédients de qualités tels que :

• Amandes Fraîches (23)
  • Beurre (47)
  • Caramel (5)
  • Chocolat au Lait (24)
  • Chocolat Blanc (9)
  • Chocolat Noir 72% (51)
  • Chocolat Noir 80% (24)
  • Crème Fraîche (59)
  • Crêpes Dentelles (1)
  • Cuberdons (1)
  • Framboise Purée (7)
  • Fruits Confits (11)
  • Ganache 72% (10)
  • Ganache 80% (14)
  • Grand Marnier Liqueur(9)
  • Mousse au Chocolat Noir Grand Cru (14)
  • Nougatine (15)
  • Pistaches Fraîches (7)
  • Praliné Noisettes (16)
  • Riz Soufflé (4)
  • Spéculoos (4)
  • Vanille Gousse (30)
  • Rhum (5)
  • Café (9)
  • Caramel (4)
  • Crème au beurre (24)
  • Fruits confits (5)
  • Fruits secs (36)
  • Ganache Cacao (13)
  • Massepain (7)
  • Praline (6)
  • Thè (5)

Ils sont ensuite présenté sous forme de boîtes qui s'assemblent entres elles pour en faire un cube à plusieurs étages, selon votre désir, pour un prix allant de 22 à 75 euros !

The Chocolate Cube

Ce que j'en pense ? J'adore, c'est un joli concept, pour un cadeau original, un beau moment de partage entres amies, une belle idée à offrir ou à s'offrir ! Les chocolats sont absolument délicieux et je me suis régalé ! Mon cher et tendre a tapé dans le mil en m'offrant ces 3 étages de ces délicieux chocolats, voyez plutôt :

yyyy

rrrr

zzzzzz

uuuuuuuuuuuuu

upooo

iiiiiii

Ils sont tellement généreux qu'ils nous offrent des succulentes recettes pour passer un agréable moment c'est par ici

Vous connaissez ? Vous aimez ? Moi j'adore  

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

muriel2222

, le 17 juin 2014 à 21:02

Coucou ! Je ne connais pas mais.... ouh là là comme c'est tentant tout ça !
3 étages, ça ne fait pas trop pour une seule personne ?!
Bisous !

camcam6465

, le 17 juin 2014 à 21:14

C'est très sympa comme concept ! Je ne connaissais pas! :) bonne soirée ! Bisous!

hoppopop

, le 17 juin 2014 à 21:39

Bonsoir, j'ai la chance d être à 5mn de la frontière belge, et c'est vrai que leurs chocolats sont si délicieux e si bons. Bonne soirée

audreym18

, le 17 juin 2014 à 21:40

Coucou
Et bien ça donne envie tout ça !!! Passe une bonne soirée
Audrey

parfumlolita

, le 18 juin 2014 à 00:01

Coucou, une belle attention de ton chéri, merci pour cette découverte la présentation est superbe ça me donne une idée pour offrir.Hum tu me tentes avec les photos, bisou.

Meili

, le 18 juin 2014 à 07:40

bonjour, que ces chocolats me donnent envie ! attention à la ligne.... c'est bien présenté ! biz

kirzy32

, le 18 juin 2014 à 08:52

Coucou, ils sont absolument superbes ces chocolats belges ! Bisous

kalysta

, le 19 juin 2014 à 22:57

Très belle et "bonne" idée!!!
C'est très tentant tout cela!
Bisous

margocha72

, le 21 juin 2014 à 10:18

Coucou, un joli concept, effectivement! et une très belle attention de ton chéri! J'adore le chocolat, qui ne l'aime pas?! Passe un bon week-end, des bisous

Binioux

, le 22 juin 2014 à 22:01

Hm délicieux, cela donne vraiment envie d'y croquer ;-) ! Gourmandes, nous, non !? Lol Bonne soirée ! Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un met exquis à ma table ...

Que ce soit pour faire plaisir, surprendre, l'apéro ou le barbecue, le vin est un incontournable de notre bon vieux continent, et un inconditionnel de ma table ! Un moment d'évasion, d'exaltation avec une destination chaude et chaleureuse dans les pays du Sud, direction l'Espagne et le Portugal...

Pas de bon repas sans bon ...

Le vin c'est une histoire de passion, celle de la vigne, celle du terroir, et quoi de mieux qu'un bon vin pour accompagner un bon repas ? Grâce à www.vignerons.de-provence-com c'est désormais possible. Du rouge, du blanc, ou du rosé, mais surtout des vins de qualités accessibles à tous. J'ai...

Quelle est la marque qui réconcilie les écolos et les fondus de chocolats ???

Quelle est la marque qui réconcilie les écolos et les fondus de chocolats ??? Contrairement aux exploitations intensives de cacao hybride, KAOKA, travail en collaboration avec des petits producteurs En Equateur, comme à Sao Tomé & Principe et en République Dominicaine dans une démarche bio et...

La gastronomie selon Vérène et Marie Charlotte !

As tu remarqués à quel point la nourriture qu'on nous propose dans les commerces est fade et insipide ? Tout est industrialisé c'est une horreur ! un vrai gâchis culinaire ! Halte là, je te propose de faire la connaissance d'un maître confiturier de charme et de choc en la personne de...

J'ai trouvé l'adresse du Paradis ...

Quand le pâtissier joue à l'artiste ... Une jolie pâtisserie/chocolaterie L'ARBRE A CHOCOLAT Gourmand, gourmet, flâneur, flatteur ... Quelque soit ton attribut, une délicieuse création gourmande s'apprête à émoustiller tes papilles ... un moment de plaisir et de douceur ... blanc, noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraJ'ai trouvé l'adresse du Paradis ...