twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alabama

publié le 22 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Un délire

Le chaînon manquant

Il existe !Je l'ai rencontré ! Contrairement à certaines rumeurs trop rapidement répandues il ne s'agit
pas d'un livreur de pizza,non le chaînon manquant est ambulancier.Il rôde dans les couloirs de l'hôpital de
Bastia.
On peut affirmer sans trop de risque de se tromper qu'il a croisé la route de Pido à un moment ou à un autre.
Trop de similitudes chez certains personnages ne sauraient être l'objet d'une coïncidence.
Il repond au doux surnom de Braque,comme il est peu probable qu'il est entendu parler du peintre,ni même du chien
on peut s'interroger sur sa tendance à braquer violement les brancards,en vous hurlant dans l'oreille "Ca va madame ?" ou
sur l'adjectif braque,soit un peu débile.
D'aprés les bribes de conversations qui me sont parvenues dans l'ambulance sa grande passion est la pêche à la ligne,
passion qu'il partage avec son acolyte,qui selon mes approximations devraient posséder une douzaine de neurones de plus que lui.
Pour d'évidentes raisons de sécurité sur les lesquelles je ne m'étendrai pas il va sans dire que cette découverte doit rester
secrète.Ce pauvre garçon ne comprendrait pas la soudaine celébrité dont il ferait l'objet et Dieu seul sait comment cet
organisme un peu fragile pourrait réagir !

Voilà pourquoi je finirais en enfer ! lol ! Même à l'agonie la seule chose que je trouve à faire c'est de faire un blocage sur ce malheureux et de me moquer de lui ! lol !Et même pas de remords en plus !
La photo est de Pido,c'est un comique corse dont j'avais déjà parlé mais que peu d'entres vous connaîssent,la ressemblance avec Braque est hallucinante.Pour rendre justice à Oido ce n'est pas la photo qui l'avantage le plus et ou il a l'air le plus malin !
Bisous.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alabama

vertereinette

, le 22 octobre 2010 à 19:23

Une belle gueule de Corse.

nephtys

, le 23 octobre 2010 à 18:52

alors c'est lui le brancardier psychopathe ????
argh comme quoi, il faut pas se fier à leur tronche, car il n'a pas la tête d'un tueur en série, mais bon mon copain DEXTER non plus lol
sinon, a voté
pour la réponse suite à mon entretien, j'espère en effet l'avoir lundi vu que vendredi, nada !!
bis et à pluche

yann12

, le 24 octobre 2010 à 13:06

Coucou , je pensais a toi alors je passe te voir : ) je voulais te dire que je trouve très belle ta photo que tu a mis hier . passe un bon dimanche gros bisous

marina_b

, le 24 octobre 2010 à 14:57

l'habit de fait pas le moine. L'ambulancier psycopathe!!! Elle est bonne celle là. Lol. Mais ça va mieux toi?

marina_b

, le 24 octobre 2010 à 15:03

J'ai lu ton précédent article et ses com. et là, je te demande si ça va mieux mais je ne sais même pas ce que tu as... et si tu ne veux pas en parler, je respecterai ton choix. Bisous. Courage et dis merde à la maladie.

Marie

, le 24 octobre 2010 à 18:38

T'as raison, rigoles et ricane noméo !
En tous cas tu m'as bien fait marrer !
bises.

natanya

, le 24 octobre 2010 à 19:17

joli commentaire plein de critiques! mercipour tes bons voeux d'anniversaire pour ma petite fille.

Sunnie

, le 25 octobre 2010 à 22:04

desolée je netais pas venue sur ton blog depuis des lustres...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sortie

Bonsoir Comme prévu il a fait un temps pourri,je commence à déprimer.La perspective de passer encore un week end à la maison me hérisse! Demain soir on sort ! Même s'il n'y aura surement pas grand monde dans les étabissements,autant profité du mauvais temps pour boire sans...

Encore une !

Bonsoir Je sais je vous avais affirmé qu'aprés L'amour est dans le pré et Maman cherche amour,j'arrêterai là les émissions debilitantes de tv réalités.Pekin express ça compte pas c'est plus une émission de voyage et de découverte d'un pays. Mais bon en cette pénurie...

Me revoilà

Bonsoir Je n'ai pas pu me connecter depuis plusieurs jours,le chargeur de mon PC a rendu l'âme.C'est vraiment la loi de Murphy ou la série noire en ce moment.Je vais faire un bref bulletin de santé pour celles que ça interresse,j'ai terminé la chimio et les rayons...

Fausse joie !

Bonjour Ce matin j'ai fait la grasse matinée.Réveil à 10h,c'est assez rare pour être mentionné ! J'ouvre les volets et que vois-je ? Un ciel bleu et un soleil brillant ! J'expédie rapidement le petit déjeuner et aprés avoir rapidement consulté mes mails,je me précipite...

La rancune

Bonjour Quand j'étais gamine j'adorais le foot.Maintenant aussi mais la passion s'est un peu émoussée.A 12 ans je supportais l'OM,j'habitais Marseille à l'époque.Je savais ce qu'est un coup franc,un corner et un hors-jeu autant de notions auquelles la plupart des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSans titreLa rancune