twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 2 octobre 2017 Beauté
Un démaquillage en douceur et économique responsable

Premier bonjour d'octobre :)

Je ne suis pas fan de cette période de l'année, la luminosité est basse, la nuit tombe vite .... bon le point positif à mes yeux, c'est la beauté de la nature avec les magnifiques couleurs qu'elle nous offre.

Sinon, aujourd'hui, je viens vous parler de disques démaquillants lavables, réutilisables et made in France. 

Pour lire mon article complet et découvrir cette jolie marque => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/10/01/disques-demaquillants-lavable-et-reutilisables-clarange/ 

Merci pour vos visites et commentaires :))

Passer une belle semaine.

@ladyamandineg

36 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

vitamine68

, le 2 octobre 2017 à 10:06

Coucou ma belle! :) Je vais lire la suite sur le blog.... :) Bisous et belle semaine :)

Cream et Sentiment

, le 2 octobre 2017 à 10:12

Hello Belle Ange, je vais lire ton article, bisous.

AliasMorticia

, le 2 octobre 2017 à 10:26

Coucou
C'est très joliment présenté c'est disques, j'avoue que j'aurais la flemme de les laver même si tout est prévu ^^
Gros bisous et bonne semaine

sevebeaute

, le 2 octobre 2017 à 10:36

coucou miss
J'utilise des lingettes démaquillante en tissus lavable
bisou bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 10:43

je file sur le blog ;-) ... moi aussi j'aime les couleurs d'automne, mais encore faut-il qu'il y ai du soleil pour en apprécier la richesse ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2017 à 11:27

plusisieurs années que je n utilise plus les cotons jetables

abeille35

, le 2 octobre 2017 à 11:36

cc Amandine, merci de ta visite, pourquoi pas essayer ces disques, c'est très écologique, tu as raison !!!! Bisous bonne semaine,=)

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 11:52

Coucou, ça me donne envie de m'y remettre, j'avais fait une expérience mais n'avais pas été archi convaincue, c'était y a longtemps ... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Bisous

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 12:37

J'ai des disques lavables et des petites lingettes faites maison , bisous ma belle

Meili

, le 2 octobre 2017 à 12:54

Je n'ai jamais essayé les disques démaquillants, mais pas besoin car j'utilise une éponge végétale qui dure des mois, en quelque sorte je suis très écologiste ! biz

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 12:55

Coucou ma belle, bien pratique ces disques en tissu. Il faudrait que je teste. Bisous. Bonne semaine

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 13:12

Je ne suis fan de tous ces lingettes lavables !
Merci de la présentation et ton avis
Bonne journée ! Bises

lydie01

, le 2 octobre 2017 à 14:02

coucou miss
J'utilise des lingettes démaquillante en tissus lavable j adore je t ai mie un j aime

alaska44

, le 2 octobre 2017 à 14:17

coucou, une jolie presentation, interessant ces disques, mais j'ai une question, ils servent plusieurs fois ou il faut les laver à chaque utilisation? bises

Aunam

, le 2 octobre 2017 à 15:11

COucou jàdore comme ils sont fait , sinon même si j'aime ce mois la luminosité et Tout me perturbe aussi bises

sabine.d

, le 2 octobre 2017 à 15:23

Coucou ma belle
comme toi, j'adore les couleurs de l'automne mais seulement ça :)
Je file sur ton blog lire ton article
bisous, bonne après midi

Marie1967

, le 2 octobre 2017 à 15:51

coucou ma belle, sympas ces lingettes, je les utilise de plus en plus ! bon AM et bisous,Marie

zazie

, le 2 octobre 2017 à 16:25

Coucou,
Je trouve çà mignon et écologique, mais je ne me vois pas laver mes lingettes démaquillantes !
Bisous et belle semaine à toi aussi.

blanche neige

, le 2 octobre 2017 à 17:58

coucou ma belle
super ! j'en avais entendu parlé de ces disques mais je n'ai jamais essayé
ton article me donne envie
bisous et bonne semaine

MANIKA

, le 2 octobre 2017 à 18:11

je vais voir ça bises et bonne soirée

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:20

Merci pour ton gentil commentaires,je n'utilise pas ces lingettes,un jour,si le coeur m'en dit,bonne soirée,bisous.

titade

, le 2 octobre 2017 à 19:01

oui mais bon les températures sont encore douce.
On peut se promener et sortir sans se les cailler ..
lol je redoute un peu plus l'hiver avec son vent glacial .

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 20:22

Coucou, moi aussi j'en utilise, c'est top et bon pour l'environnement

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 20:57

Coucou, j'ai déjà entendu pas mal parler de ces produits mais pas encore sauté le pas ici, bisous

Sandee

, le 2 octobre 2017 à 21:27

Bonne soirée ma belle! Bisous

Angela_2_113

, le 2 octobre 2017 à 22:12

Coucou Amandine, je vais te lire.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:17

Coucou Amandine,
Merci pour cette jolie découverte :) Passe une belle soirée

lucymio2222

, le 2 octobre 2017 à 22:22

du coup moi je commence à être comme les enfants et j'attend les fêtes de noel avec impatience... Bonne soirée, biz

karine46824

, le 2 octobre 2017 à 22:26

coucou
il en manque toujours.!!
Merci pour ta présentation. j’aime bien ces disques au vue de ton bilan.
bonne soirée. Bisous

emi3000

, le 2 octobre 2017 à 23:11

Cela fait déjà plusieurs années que j'utilise des disques de démaquillage lavables et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.
A Bientôt et bonne semaine !

chouchousudiste

, le 3 octobre 2017 à 11:40

coucou oh super joli j'aime beaucoup
gros bisous ma jolie

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 08:48

bonjour ma belle,
s'est une bonne chose de s'y mettre à ces lingettes !! moi j'adore le sac polochon il est ravissant !j'en ai aussi.
à bientot, bizzz

karbou

, le 6 octobre 2017 à 10:23

Je penses depuis un petit moment à présenter les miens :) Ils sont moins jolis il faut l'avouer. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des produits éthiques, naturels & bio et plus encore

Bonjour les filles ! comme vous le savez, je suis adepte des produits naturels et bio mais quand ils peuvent être artisanaux et made in France ... je craque encore plus. J'ai découvert il y a quelques semaines, une boutique qui nous déniche plein de cosmétiques avec les qualités citées. Pour...

Des soins naturels et made in France

Bonjour :) j'espère que vous avez bien profité de ce magnifique soleil ? le soleil est toujours appréciable. Cette étè, j'ai découvert des savons saponifiés à froid et un gommage made in France que je vous partage aujourd'hui =>...

Rubis, le haut de gamme pour les femmes

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous parle d'accessoires, je dirai même d'essentiels pour parfaire notre mise en beauté. J'ai choisi une marque reconnue mondialement de part sa haute qualité, son design et la longévité de ses produits. Je vous invite à découvrir l'histoire, le...

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

De retour avec mon huile à base de neem

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ? Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :) Sur mon dernier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageDe retour avec mon huile à base de neem