twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terpsi

publié le 10 juin 2015 Beauté › Maquillage
Un démaquillage tout en douceur avec l'huile démaquillante DHC !

Le maquillage, c'est bien, c'est super même, pour nous donner bonne mine, pour se sentir bien (mieux ?), pour séduire... et pour tout un tas d'autres raisons que je n'énumèrerai pas ici ! Mais... quand vient l'heure du démaquillage, ce n'est pas toujours facile !

Ben oui, évidemment, il est génial ce crayon noir, il tient ! Il tient tellement bien que mon démaquillant n'en vient pas à bout, et me voilà à frotter, frotter mes pauvres petits yeux fragiles. Résultat ? Mes paupières sont irritées, donc rouges, et en prime je ressemble à un bébé panda maltraité !

Mais maintenant, c'est fini ! J'ai trouvé le démaquillant idéal pour ma peau : l'huile démaquillante DHC. Déjà, côté appréciable, je n'ai pas besoin de coton, donc, pour moi qui suis écolo, ça fait un bon point. Ensuite, cette huile n'agresse pas la peau, pas besoin d'appuyer ou de frotter comme une dingue (je sais que je ne suis pas la seule à faire ça, ne me jetez pas la pierre !) : il suffit d'effectuer des massages circulaires sur la peau, on rince, et hop ! Vive la peau de bébé (la peau douce, pas quand nos chérubins nous font de l'eczéma) !

Autre avantage, elle peut s'utiliser sous la douche, ce qui nous permet encore un gain de temps non négligeable.

En bref, si la texture ne vous dérange pas, elle a tout pour plaire !

Allez, on oublie pas de se démaquiller et de laisser respirer notre peau !

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 14:14

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terpsi

kirzy32

, le 10 juin 2015 à 14:41

Oh oui, je la rachète très régulièrement cette huile ! Bisous

Terpsi

, le 10 juin 2015 à 14:59

Elle est sympa et pas hors de prix, autant en profiter ^^ !
Bisous

Terpsi

, le 11 juin 2015 à 10:00

Oui ! Bisous

Meili

, le 10 juin 2015 à 19:50

bonjour, pas encore testé et je lis que des avis positifs, pourtant je ne suis pas très huile démaquillante ! biz

Terpsi

, le 10 juin 2015 à 19:55

Bonjour,
J'étais hésitante au début, une vendeuse de chez Douglas m'a offert un échantillon et depuis je suis une adepte !
Biz

obvious

, le 10 juin 2015 à 23:24

ah oui j'aime bien la texture huile et bizarrement ma peau est grasse mais j'ai l'impression que ça lui fait du bien

, le 11 juin 2015 à 01:39

Elle est top cette huile
bisous

Terpsi

, le 11 juin 2015 à 07:36

Oui cette huile est top !
Bisous

Lililou11

, le 11 juin 2015 à 09:58

Coucou, je l'ai testé en échantillon et je l'ai beaucoup aimé
Bisous =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie palette pour nos beaux yeux !

Le maquillage, un investissement utile, oui, mais autant ne pas se tromper et choisir le bon produit de suite ! Côté palette, j'ai investi pour celle d'Urban Decay, la n°3. Honnêtement, elle est vraiment sympa ! 12 teintes, du très clair (blanc), que j'utilise dans le coin interne de l'œil...

L'huile démaquillante Make Up For Ever

J'ai déjà abordé le sujet de l'huile démaquillante dans un précédent post, mais, non non, je vous promets, ce n'est pas la même ! Parce que j'aime bien changer, et que c'est bon pour la peau, j'ai voulu essayé une autre marque d'huile démaquillante : Make Up For Ever. A 30€ le flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté pour toutesL'huile démaquillante Make Up For Ever