twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 4 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Addicts !

Je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles, j'en suis désolée ! Manque de temps et surtout d'inspiration !

Mais voilà, aujourd'hui j'ai une nouvelle à vous annoncer : nous allons ( encore) déménager ... Cette fois-ci, ce sera direction l'océan et la famille ! En fin d'année, nous bougeons pour reprendre un camping à Lit et Mixe - dans les Landes.

La fin d'année va donc être chargée ... je suis déjà en mode tri et ventes sur leboncoin ( quand j'aurai fait les photos !!!) pour faire un déménagement light !

Je vous bise les Addicts !

A bientôt Smile 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Goyave

, le 4 novembre 2010 à 10:21

moi je suis en train de modifier mes annonces pour que cela se vende plus vite car là c'est pas possible... Je viens de consulter les comptes AU SECOURS lol

Stupenda

, le 1er décembre 2010 à 20:59

Salut miss,
Ah les déménagements, j'en ai eu plein..... ;) et ce ne sera pas fini.
Ca permet de faire le tri aussi.
Les Landes, très belle région que j'adore....
Bon courage miss pour tes cartons, on devient vite des adeptes du déménagement.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voilà ...

J'ai quasiment terminé mes cartons pour le chargement du camion ... j'ai même emballé ma trousse de maquillage ( qui ne m'a pas beaucoup servi ces derniers temps ... pas le temps le matin, les journées bien remplies ... du coup, ça raccourcit le rituel démaquillage du soir, voilà...

Un petit passage par BA

Voici des mois que je n'étais pas venue donner un peu de nouvelles ! Normal, la saison est passée par là ! Elle a été longue et dure cette saison, les clients ont été particulièrement exigeants et pénibles. Ce sera notre tour de partir pour les vacances de Toussaint ... après plus de 6...

La vilaine cochonne

La vilaine cochonne est de retour ... avec son lot de chance pour les unes et malchance pour les autres ( j'ai perdu 43 points depuis hier !!) Définitivement, ce n'est pas mon jeu préféré ! Je crois même que c'est la dernière fois que j'y joue ! Je vous souhaite un très bon...

Voilà l'été !

Le voilà, on l'a tant attendu ... c'est chose faite ! Nous sommes le premier jour de l'été ! A nous les gambettes à l'air ( oups, il faudrait peut-être que je m'épile !), les dos-nu, les débardeurs, les lunettes de soleil, les tongs, la crème solaire .... Ah oui, sauf...

1 semaine

ça y est on est à une semaine de l'arrivée de mon équipe de saisonniers ... ça va passer vite ! J'ai hâte ! Dès lors que tout le monde est en place, je suis bien plus tranquille. Par chance, notre équipe est renouvellée à 90 % ( on a assuré au niveau du recrutement !!), je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amours1 semaine