twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 23 novembre 2013 Beauté › Forme & Santé
Un dentier capable de remplacer la brosse à dent ?

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Et si la brosse à dent était obsolète ? Alors qu'une étude récente démontre qu'il est suffisant de se brosser les dents 2 fois par jour au lieu de 3 comme on nous l'a appris, la société Blizzident, qui regroupe des dentistes et des ingénieurs, a mis au point une toute nouvelle brosse à dents qui se présente sous la forme d’un dentier et qui permettra de se laver les dents en 6 secondes. Un temps record lorsque l’on sait qu’il faut se brosser les dents en moyenne 3 minutes à chaque fois. ‘‘Elle nettoie toutes les dents automatiquement et parfaitement – à chaque fois.‘‘ annonce la marque.

A l’aide de l’impression 3D, la société est capable de vous fournir une brosse à dents moulée à partir d’une radio de vos dents pour qu’elle s’adapte parfaitement à votre dentition. Chaque poil de la brosse touche et nettoie la surface de vos dents à 45 degrés et nettoie même temps votre mâchoire inférieure et supérieure. Pour pouvoir s’offrir cette technologie qui est censée fonctionner pendant près d’1 an, il vous faudra tout de même débourser 222 €.

Au total, cette brosse à dents révolutionnaire vous fera économiser jusqu’à 50 heures de brossage par an !

Vidéo ci dessous pour tout comprendre :

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 23 novembre 2013 à 16:04

pas vraiment tentee je prefere prendre mon temps bisous bonapres midi!!

Marie1967

, le 23 novembre 2013 à 16:07

coucou ma belle, comme Jodanelle , je ne suis pas vraiment tentée....Bonne AM et bisous, Marie

manon4

, le 23 novembre 2013 à 16:18

Original mais moi j'perd pas de temps, je m'habille d'une main ou range la SDB le temps que je brosse mes dents ^_^

MA541

, le 23 novembre 2013 à 16:19

hihi original comme dit Manon bisous bonne journée ;)

angemarie

, le 23 novembre 2013 à 16:49

Pas tentée du tout .......bisous

chouchousudiste

, le 23 novembre 2013 à 17:09

coucou ah moi non plus pas tenter du tout hihih marrant les trucs quand meme bisous

juliette18

, le 23 novembre 2013 à 17:50

je préfére ma brosse à dents, je ne suis pas tentée par cette nouveauté, bisous

matthadel

, le 23 novembre 2013 à 18:59

Ça fait un peu peur, je préfère a brosse !! Biz

Sandee

, le 23 novembre 2013 à 19:24

Coucou ma belle! Je préfère ma brosse à dents moi aussi, j'ai du mal à m'imaginer avec ça dans la bouche... Bisous

lucymio2222

, le 23 novembre 2013 à 19:34

ma brosse à dents est quand même plus écononique... Biz

mataja

, le 23 novembre 2013 à 20:29

Marrant ce dentier, mais bon comme ca pas trop tentée, lol

samiramira

, le 23 novembre 2013 à 20:41

c'est l'avenir ! dans 10 ou 20 ans on en parlera ! bisous ma douce

emi3000

, le 23 novembre 2013 à 21:03

Perso, je ne m'imagine pas avec cet espèce de balai dans la bouche ! lol
A Bientôt !

femmefatalebeauty

, le 23 novembre 2013 à 21:17

Jadore ton article je suis plier si sa marche qui sait c'est le progres lol mais sa fait quand meme cher tout sa!!!! biss bonne soirée!

iloudz

, le 23 novembre 2013 à 23:12

dans ce cas je prefere me brosser les dents ^^ trooooooooop cher ^^ bisou

MANIKA

, le 24 novembre 2013 à 14:46

Oui mais à ce prix il faut un vrai budjet "brosse à dent" tous les ans ! merci pour l'info c'est toujours intéressant ! bon daimcnhe

adami.beatrice

, le 24 novembre 2013 à 21:05

cc! moi je suis passée aux ultrasons, déjà pas donnés (150 euros) alors autant pr ça non merci mm si je suis une maniaque de ce côté là
plein de bisous bonne soirée et à très vite! +1

diorella78

, le 25 novembre 2013 à 18:49

Il me fait rire cet appareil de brosse à dents! Je suis un peu septique à l'utilisation puis 200 € c'est énorme! Je pensais que c'était le temps de brossage qui avait changé, 2 min au lieu de 3, non? Je me trompe peut être. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes astuces anti rhume

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le froid s'installe vraiment, on n'a plus l'habitude. Pour biens e protéger, je vous propose quelques petites astuces. On clic que le mouchoir lol Je vous invite aussi à un concours super sympa chez notre BAmie Valence: Et un petit bon plan, pensez aux petits...

Roll On Head Ache de Solyvia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter un produit (plus ou moins) miracle pour toutes celles qui souffrent de mal de tete occasionnel. Descriptif produit : La synergie d’huiles essentielles de ce roll-on apaise, calme et soulage les maux de tête et migraines...

Octobre Rose

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, on se mobilise pour Octobre Rose. Ce n’est plus un secret pour personne. Certaines ont eu le courage de montrer leurs boobs pour réaliser une fresque (bravo les filles!), d'autres ont mis un statut mystère sur facebook, d'autres achètent...

La course du souffle contre la mucoviscidose avec Femme Actuelle

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Plus de 200 enfants naissent chaque année porteurs de la mucoviscidose. Cette maladie génétique provoque principalement une insuffisance respiratoire. Elle fait aujourd'hui l'objet d'un dépistage systématique à la naissance, mais reste malheureusement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLa course du souffle contre la mucoviscidose avec Femme Actuelle