twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 17 juillet 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 13:47

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je vous parle une dernière fois 5 produits avant qu'ils ne terminent leurs vies à la poubelle...

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 14:09       

♥ Eau micellaire " vivre ses 30 ans" de Fun'Ethic...                       Je vous ai parlé plus en détail de ce produit Ici donc vous le savez si vous l'avez lu que j'ai apprécié cette eau micellaire néanmoins je ne la trouve pas exceptionnelle.

Je ne reprendrais pas car ce n'est pas un produit que j'utilise régulièrement

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 14:25

♥ Crème de jour au lait de jument " effet liftant" de Biolactem...    Une crème de qualité, à la bonne compo, qui apporte une bonne dose de nutrition à la peau, la rend souple, douce...                                                 Si tu veux en savoir plus rendez-vous Ici pour lire mon avis complet

Je la conseille et pourrais très bien l'acheter

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 14:31

♥ Déodorant solide " bergamote+ lime" de Schmidt's...                J'adore le concept, je n'utilise plus que des déodorants solides et celui la ne m'as pas déçue du point de vue efficacité mais malheureusement je suis trop sensible au bicarbonate de soude qui m'irrite énormément si je l'utilise plusieurs jours d'affilés...

Il est efficace donc je le conseil mais seulement pour celles qui ne sont pas sensible au bicarbonate

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 14:40  

♥ Crème mains " fleurs de cerisier" de L'occitane...                   Ah que j'adore ce parfum !!! c'est tellement fleuri et délicat ( vous ne connaissez pas ? courez le sentir)                                                             J'ai pris cette crème en petit format pour la glisser dans mon sac de sport et c'est très pratique

Si je ne trouve pas une crème mains avec ce parfum dans une autre marque je pourrais de nouveau l'acheter

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 14:43   

♥ Soin raffermissant de LC bio....                                     Un gros gros flop à presque 60€...                                                 C'est un soin raffermissant qui ne raffermit pas, n'apporte rien à la peau à part peut être un peu de fraicheur grâce à sa texture gel                           
Je vous en parlais
Ici

Je ne rachèterais pas

Et vous connaissez vous ces produits ??                            Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 02/07/2016 à 15:14 

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

méli-beauté

, le 17 juillet 2016 à 15:01

CC merci de tes avis.
Bis

Meili

, le 17 juillet 2016 à 15:03

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, le déo solide schimdts est vraiment un bon soin, faudrait que je le teste, merci pour tes avis,
Biz du dimanche ♥

Marie1967

, le 17 juillet 2016 à 15:35

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces produits ! bisous,Marie

Kinou64

, le 17 juillet 2016 à 15:44

ccou ma belle perso testé le déo mais eu la gratouille à ce que j'ai lu c'est les huiles essentielles qui font ça et non le bicarbonnate, pas encore testé l'eau micellaire et en plus j'en ais 2 quand je lit que c'est bof un peu écoeuré bisous bonne aprum + 1vote

Lilou100

, le 17 juillet 2016 à 15:59

Salut miss, merci pour tes avis, je craquerais bien pour la crème mains aux fleurs de cerisier !! Bye

cottleya

, le 17 juillet 2016 à 16:32

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 17 juillet 2016 à 18:21

Je connais la petite crème mains , le parfum : une tuerie ☺
Dommage pour le déo .......merci pour tes avis ,bisous

Missetoilefilante

, le 17 juillet 2016 à 21:29

coucou,merci pour tes avis, de nouveaux produits vont pouvoir remplacer ceux-là, bises

llll4

, le 17 juillet 2016 à 23:04

J'ai déjà testé la lotion micellaire. Je ne trouve pas l'odeur au top.J'apprécie son flacon. Mais je ne connais pas la crème de jour. Bye!

jodanelle

, le 17 juillet 2016 à 23:20

coucou j'ai eu l'eau micelle fun ethique j'ai aimé, mais j'ai abandonné les crèmes mains l'Occitane pas assez hudrtantes pour moi merci pour tes avis bisous bonne soirée

Virgomonde

, le 18 juillet 2016 à 14:31

Hello !
Je connais la crème mains l'Occitane ! C'est vrai que l'odeur est top ! Pour le reste je n'ai jamais testé ! Merci pour tes avis !! ;)
Bise

parfumlolita

, le 19 juillet 2016 à 15:45

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits. Bises

rudy241

, le 21 juillet 2016 à 10:53

Hello, merci pour tes avis, pff j'ai le même problème avec mon déo maison, hyper efficace, mais si je l'utilise tous les jours, ça m'irrite trop... Grr !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chacun sa crème

Coucou mes jolies comment ça va ?? Quand je vois que je ne peux même plus me mettre de la crème sur les mains sans que ma fille de 2 ans en veuille aussi je me dit que dans quelques années je vais devoir tout planquer !!! Bref c'est donc par simple curiosité que je me suis promenée sur...

Un petit nouveau au lait d'ânesse

coucou les jolies comment ça va ?? Si il y as bien une dingue du lait d'ânesse c'est moi !!! c'est une matière noble et pleines de vertus Le savon que je vais vous présentez est dans un coin de ma salle de bain depuis quelques temps mais comme j'en avais déjà d'ouvert je ne pouvais le tester...

Un délice à la cannelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Depuis maintenant plus de 2 ans j'utilise à 98% seulement des savons solides pour me nettoyer le visage et le corps. Je trouve qu'ils sont économiques, ils durent longtemps et sont doux pour la peau... J'utilise uniquement des savons naturels ou bio ou faits de...

Lush mon beau lush !!!

Coucou les jolies ça va ?? Depuis plusieurs mois j'utilise des produits de la marque Lush que je commande par internet n'ayant pas de boutique assez proche de chez moi, alors ce week end étant sur Paris j'en ai profitée pour mis rendre Alors pour celles qui y vont souvent je vais paraître...

Quoi ?!!! tu connais pas la savonnerie Marius Fabre ??

Coucou mes jolies comment ça va ?? En tant que fan absolue de produits bio/ naturel je suis toujours à la recherche de nouvelles marques, produits pour compléter ma collection et cette fois je me suis intéressée à la marque La savonnerie Marius Fabre Pourquoi donc ?? • Parce que c'est une "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Quoi ?!!! tu connais pas la savonnerie Marius Fabre ??