twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:45

Coucou mes jolies comment ça va ??

Le moment est solennel, aujourd'hui nous rendons un dernier hommage à 6 produits disparus...

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:47

♥ Anti-cerne stick de Zao...
Alors je ne me souviens plus de la teinte mais c'est surement une des plus claires.                                                                                                                                                 Ce n'est pas l'anti-cerne classique mais seulement la recharge.                   L'application est simple, il se travail super bien et la couvrance est moyenne.     Il ne dessèche pas le contour des yeux et la composition est très bien.          Mon article complet juste Ici

Je compte me le reprendre dans les prochains mois, il est vraiment top

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:52     

♥ Skin primer " neutre" de SLA...
 Comme vous pouvez le constater je ne l'ai pas terminé car malgré les 15 mois d'utilisation après l'ouverture je trouve qu'il a un peu changé de couleur.          J'en avais parlé longuement Ici, c'est une bonne base de maquillage à la texture crème qui a le gros avantage de ne pas être siliconé.

Je ne reprendrais pas mais je la conseille

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:56

♥ Lingettes démaquillantes du magasin allemand Rossman...
 J'ai trouvé ses lingettes en Allemagne dans un magasin rossman mais j'aurais du les laisser dans leurs rayons.                                                        Elles sont bien humides et le restes mais elles démaquilles rien, pique la peau et les yeux...                                                                            Pas du tout agréable et inefficace 

Je ne reprendrais pas

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:59

♥ Crème mains nourrissante de Bio seasons..
J'ai adoré cette crème mains, mon article complet est 
Ici                    La texture est généreuse, nourrissante sans être grasse.

C'est le deuxième tubes que j'achète donc pourquoi pas 3

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:17   

♥ Chantilly de karité d'En vert vous...
 En général je me fabrique moi-même ma chantilly de karité mais la c'est sympa pour une fois de ne pas bouger le petit doigt.                                       Je l'utilisais sur me pieds et mes jambes après l'épilation, elle nourrit et répare.                                                                                Article complet Ici

Je ne rachèterais pas vu comme c'est simple à faire mais je conseil

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:21

♥ Tartelette ( bougie) " smoothie à la mangue" By ma bougie & moi...
 Une petite tartelette qui embaume une petite pièce d'un doux parfum de yaourt à la mangue.                                                                          Elle diffuse 6-8 heures facilement.

J'adore et conseil !

Et voila maintenant direction la poubelle

Et vous connaissez vous certains produits ??                          Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:27

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Missetoilefilante

, le 24 octobre 2016 à 16:26

coucou,merci pour tes avis, même si tous les produits ne sont pas top, il y en a des sympas,bises

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:55

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 17:03

Cc la Crème mains nourrissante de Bio seasons me tente bien :).
Bis

marc.frutos

, le 24 octobre 2016 à 17:09

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bon AM et bisous,Marie

saphir60bis

, le 24 octobre 2016 à 17:25

Hello :) je connais que de nom, pas testé mais la crème chantilly me tente bien ;) bisous

blogdemeili

, le 24 octobre 2016 à 18:02

Bonjour, je ne connais pas tous ces soins et je retiens cette crème bio seasons pour les mains qui semble très hydratante, c'est ce qu'il me faut ♥ biz

manon4

, le 24 octobre 2016 à 20:01

Coucou, je ne connais aucun de ces soins , merci de tes avis ;) bisous

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:19

Hello !
Je connais ces produits de nom sauf les lingettes ! De bons produits en grande majorité !! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:45

Coucou, merci pour tous ces avis :) Je ne connais aucun de ces produits ^^ Bisous et bon aprem

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Merci ixxi et B.A

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!! En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Pulpe fondante