Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 14:18     

Coucou mes jolies comment ça va ??

Comme régulièrement sur mon blog je viens vous parler de 5 produits qui ont rendu l'âme dans ma salle de bain et 1 dans ma chambre...

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 14:20 

♥ Poudre libre transparente " luminelle" d'Yves rocher...
Pas de larmes puis-ce que j'ai déjà 2 pots en réserve :)                                                 C'est ma poudre libre préférée, elle fixe mon maquillage toute la journée sans " plâtrer" mon teint. Elle matifie plutôt bien, on ne la sent pas sur le visage et je la trouve régulièrement en promo dans mon magasin donc top !!

Vous l'aurez comprise j'adore cette poudre et si vous en recherchez une bonne je vous la recommande.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 14:26     

♥ Shampoing au lait de chèvre de Giboulait...                              Direct excusez moi pour l'état lamentable du flacon mais j'ai de l'eau très calcaire...                                                                         C'est un très bon shampoing que j'ai utilisé pour moi mais principalement pour ma fille de 3 ans car je trouve qu'il lui correspond bien.                              Il mousse bien et se rince facilement mais il enmelle comme même pas mal les cheveux ( à cause de sa composition).                                             Il donne de la souplesse, de la brillance, redéfinit les boucles et son parfum de fleur de coton reste sur les cheveux bien 2-3 jours.

J'ai déjà entamé un nouveau flacon et tant qu'il reste efficace sur ma princesse je ne change pas.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 14:33

♥ Gel douche " pomme délice" d'Yves rocher...                            C'est un petit format car je n'aime pas la composition mais je ne peux pas résister aux éditions limités. ( celle ci date de l'année dernière).                 L'odeur est sympa mais c'est pas un truc de dingue, pour un parfum de noel je m'attendais à mieux...

Je ne rachèterais pas

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 14:37

♥ Gommage visage " rêve de miel" de Propolia...
C'est un gommage que j'adore, le parfum est sympa, il possède des grains de différentes tailles ce qui est top et la texture gel est agréable à utiliser.        La composition est top

Je ne reprendrais pas car j'en ai beaucoup d'autres mais je conseil.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 14:41

♥ Mousse d'aloé véra de Codina...

J'ai adoré cette mousse, elle est ultra efficace pour éviter la peau de croco.   Elle et agréable à utiliser, pas grasse et la compo est parfaite.

Je la recommande et la reprendrais.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 14:48

♥ Parfum d'ambiance " orangeraie"...de Labortoire Altho...
Je ne suis pas une accro des parfums d'ambiance mais la j'ai étais séduite.     L'odeur d'orange n'est pas écoeurante au contraire 2-3 pulvérisations avant de me coucher et je peux vous dire que sa me détendais, favorisais mon sommeil et pour une fois la composition n'a rien de cracra.

Je reprendrais et peut-être même un autre parfum.

Voila un dernier adieu et direction poubelle.                          Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 15:11

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Paraiiso

, le 28 décembre 2016 à 15:09

J'ai la même poudre libre de chez YR ! Et en effet, elle est top :)
Des bisous ☺

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 15:13

Coucou, merci pour tes avis :)
Moi j'ai du mal à vider en ce moment grrr !
Bisous

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 15:35

Hello :) merci pour tes avis, et j'utilise 2 produits que j'adore aussi ! la poudre livre d'YR et le gommage Propolia! bisous

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 15:57

Bonjour!
Le parfum d'ambiance me plairait bien ^^
Bises

manon4

, le 28 décembre 2016 à 16:01

je prend aussi la poudre libre de chez YV d'ailleurs j'en ai commandé deux ;) bisous

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 17:16

Coucou, merci pour tes avis.
La mousse d'aloe vera est bien tentante.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 28 décembre 2016 à 19:45

Bonjour, je n'ai pas encore testé la poudre libre de chez YR, faudrait que j'y pense, merci pour tes avis,
Biz du soir ♥

xaphie

, le 28 décembre 2016 à 20:00

voilà un bon vide.. j'en connais aucun..
merci pour ton avis, bizzzz

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2016 à 22:59

coucou,merci pour tes avis.je ne connais que la poudre YR que j'aimais bien utiliser quand je me maquillais le teint,bises

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 13:47

Coucou merci pour ces avis :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je voyage avec pura bali

Coucou mes jolies comment ça va ?? Envie de soleil dans sa salle de bain et en même temps du réconfort pour un pur moment de cocooning ? J'ai ce qu'il vous faut!!! ( enfin pour votre corps de rêve du moins). ♥ Baume suprême " karité et roucou" de Pura Bali... • 16€ les 50 gr( existe en...

Uun petit pshiit sur le visage ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Adepte du layering je ne zappe jamais l'étape brume ( ou hydrolat, tonique...) après mon démaquillage/ nettoyage du visage. Donc bingo aujourd'hui je vous présente un soin qui provient de La Fare 1789 ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789... • 14€...

Histoire d'amour

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a peu de temps je vous présentez mon savon du visage spécial peaux pourris de la marque So champs et dans cet article ( juste Ici ) je vous ai vaguement parlé d'un soin qui complétait parfaitement le savon. C'est un soin dont je ne vous ai jamais parlé...

Esquisse du regard

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de commencer l'article du jour, je voulais vous souhaitez un joyeux noel j'espère que vous avez été gâtés mais surtout que vous avez bien profités de vos proches... Bref... Dans le cadre des meilleurs produits bien 2017, j'ai eu le plaisir de...

Letika prend soin de moi

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela faisait des mois que j'avais remarqué cette marque sur la boutique " slow cosmétique", elle m'intriguais et finalement j'ai craqué... Mais de qui, de quoi je parle ?? De la crème visage hydra-plantes de la belle marque Létika. Si vous ne la connaissez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Letika prend soin de moi