Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 14:41

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui un peu de vide avec un article produits terminés, j'en ai pioché 5 et maintenant c'est parti...

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 14:43      

♥ Crème de douche " Maman cherry" de La roulotte à savon...         Si vous me suivez vous êtes pas sans savoir que je suis une fan de ces petites crèmes de douche.                                                                 La texture, le pouvoir de lavage, j'aime tout et puis celle la sent le bonbon " créma" à la cerise.

Qu'elle que soit le parfum je conseil à 100% les crèmes de douche de la marque.

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 14:47

♥ Lotion visage " Bonheur du jour" de La ferme de saussac...         Superbe petite marque artisanale et de qualité !!                                  La lotion à la bonne odeur de mélisse et verveine rafraichie, réveil, tonifie...   Elle n'assèche pas la peau, j'adore !

Une très belle découverte je conseil

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 14:56

♥ Baume à lèvres " menthe" de Burts bees...
 Sans vous mentir sa doit faire 1 an et demi que j'ai ce baume et je suis contente de l'avoir terminé.                                                         Niveau hydratation c'est pas un truc de fou mais quand il fait pas trop froid sa passe.                                                                                 Ce qui m'a soulée c'est l'effet mentholé, à la longue on s'en lasse.

Pour celle qui aime le goût mentholé et qui ne recherche pas une hydratation folle pourquoi pas mais moi je passe mon tour.

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 15:01

♥ Crème magnifica de Sanoflore...
 C'est une bonne crème fluide qui pénètre bien, qui agit bien sur l'hydratation, la matité , qui fait une bonne base de teint mais qui ne fait rien de spéciale sur les imperfections.                               

Je la conseille et la reprendrais cette été

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 15:04

♥ Crème mains " rêve de miel " de Nuxe...
J'ai besoin de décrire l'odeur ? celle qui on déjà sentie un produit de cette gamme savent :)                                                                   Pour moi en hiver l'hydratation n'est pas suffisante, elle pénètre bien sans effet gras ou collant mais voila j'ai besoin de plus

Je conseil mais pour moi pas de coup de coeur

3 tops et 2 flops pas mal non ?                                                  Et vous connaissez vous ces produits ??
                         Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 15:08

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

sabinoceane

, le 10 janvier 2017 à 15:17

Coucou,
je connais sanoflore et nuxe, deux marques que j'apprécie, bien que je n'ai pas testé ces produits, je ne connais pas les autres marques dont tu parles ici.
Merci pour tes avis sur ces soins.
Bon après midi, bisous

Lililou11

, le 10 janvier 2017 à 15:28

Coucou, je ne connais que les 2 derniers produits
Bisous :)

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:39

Coucou, merci pour tes avis, la crème de douche devait être bien.
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 10 janvier 2017 à 16:11

AH oui les baumes et crèmes mains ne vonviennent pas toutes à toutes ;-) ... bisous

jodanelle

, le 10 janvier 2017 à 16:52

coucou merci pour tes avis je te rejoins pour certains soins, j'ai trouvé mieux que Burt'bees en baume bisous bonne soirée

Meili

, le 10 janvier 2017 à 17:32

Bonjour, la crème de douche doit sentir trop bon, je ne connais pas tous ces produits ♥ biz

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 17:47

Bonsoir,
la crème de douche est bien tentante ^^
Bises et belle soirée

Flor Bela

, le 10 janvier 2017 à 20:24

Hello :) merci pour tes avis, j'aime bcp la crème mains Nuxe :) bisous

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 21:58

La crème de douche fait envie :)
bisous

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 22:22

Merci pour tous ces avis !
Je n'en ai testé aucun !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 10 janvier 2017 à 23:54

Je ne connais aucun de ces soins !!! Bises

rudy241

, le 14 janvier 2017 à 15:38

Hello, les trois premiers produits me tentent trop, surtout la crème de douche, j'avoue, je ferai volontiers une infidélité à mes savons SAF pour la découvrir. LOL

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2017 à 17:40

coucou miss,merci pour les découvertes car je n'ai jamais testé ces produits. La marque la roulotte à savons me tente beaucoup,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un bon gros flop

Coucou mes jolies comment ça va ?? En été il y a un geste que je ne zappe pas c'est l'utilisation d'un soin après solaire , déjà pour réparer et limiter les dégats dut à l'exposition au soleil et par la suite pour prolonger mon bronzage. Justement j'ai reçue dans une biotyfull box un soin...

Les savons de mon coeur

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui article Wahouuu puis-ce que je vais vous parler d'une mini commande " Les savons de mon coeur " pas passée au hasard car jusqu'au 20 novembre inclus les frais de port sont offert sur le site juste Ici . Franchement ça vaut le coup si vous voulez...

Pour un teint éclatant ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Tout au long de l'année j'aime bien avoir un teint éclatant et je suis toujours à la recherche du produit " miracle" donc quand j'ai découvert dans une de me biotyfull box le dernier sérum éclat de la marque So bio ethic je me suis empressée de le...

Sublimatrice

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si vous aussi vous aimez avoir un teint lumineux, sublimé durant l'année, je vous invite vivement à continuer votre lecture car j'ai découvert un petit pot au top de la très belle marque Peau ethic dont je vous ai déjà parlé Ici . ♥ Et pour encore plus...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme régulièrement sur mon blog je viens vous parler de 5 produits qui ont rendu l'âme dans ma salle de bain et 1 dans ma chambre... ♥ Poudre libre transparente " luminelle" d'Yves rocher... Pas de larmes puis-ce que j'ai déjà 2 pots en réserve :) C'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Un dernier hommage