twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 10 février 2013 Divers › Autres

Bonsoir,

Pour finir la semaine voici un super jeu pour gagner plein de produits Clarins pour vous et Mr.

clarins-saint-valentin

Il est en ligne jusqu'à mardi 12, alors dépêchez vous d'y jouer :

http://clube1.europe1.fr/clarins-saint-valentin

Moi j'ai tenté !!

Bye bye

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 10 février 2013 à 20:10

Oh merci, je vais tenter aussi ! Bisous

angemarie

, le 10 février 2013 à 20:55

Je viens de tenter , merci pour ton lien et bonne chance , bisous

Lolie208

, le 10 février 2013 à 21:16

J'ai tenté ma chance hier ;) Merci pour ton info, qui j'en suis sure fera des heureuses ;) Bonne soirée !!

gloria86

, le 10 février 2013 à 21:41

merci ppour le jeu clarins ;;; bisou

amazing

, le 10 février 2013 à 22:05

Coucou !! Ohh bah merci pour ce petit jeu, je file m'y inscrire :) Bonne soirée à toi Bises !

melmorena

, le 11 février 2013 à 09:04

Merci pour le lien , je vais tenter aussi ! bisous bonne journée !

bradinette

, le 11 février 2013 à 09:13

Super j'y go c'est des supers lots, bisous

marette

, le 11 février 2013 à 09:31

coucou merci je vais tenter

sonadora

, le 11 février 2013 à 12:06

Merci pour le lien, j'ai tenté ma chance aussi !

emy8214

, le 11 février 2013 à 12:42

coucou merci pour le lien bisous bisous

loulou1414

, le 11 février 2013 à 13:34

coucou ah merci pour ton lien je vais aller tenter aller bon lundi a toi

feeclochette855

, le 11 février 2013 à 17:19

Merci pour ce super bon plan !!! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tous mes voeux..

Bonjour les filles, Je viens en ce lundi matin, vous présentez tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017 !! Quelle vous apporte plein de joie dans tout les domaines possibles.. De la Santé surtout.. Et du bonheur à partager avec vos proches... A bientot les filles, et bonne journée

une sortie extraordinaire demain soir !

Bonsoir les BA ! Journée pâtisserie aujourd'hui, je me suis tenté à la réalisation de Chouquettes ! Ma foi délicieuse, pour une première s'est pas mal ! En général les choux j'ai pas de soucis pour les réalisés. Puis j'ai fais une grosse brioche pour le petit déj de demain, mais Mr n'à...

Soirée VGM avec Dr Oetker

Bonjour les filles, j'ai reçu en début de semaine ce gros carton pour la réalisation de ma soirée et Dr Oetker. Un gros carton bien remplis.. Et j'ai trouvé les fameuses pizzas !! J'ai pris les 3 gammes proposé en magasin.. Tout est pret pour une belle soirée.. Vivement samedi.. Bonne...

l'Harmonie est en mer...

Bonjour les filles Ma région est assez connu pour la construction de paquebots dans les Chantiers STX anciennement les Chantiers de L'Atlantique.. Il y a quelques jours l'Harmony of the Seas dernier né des chantiers à quitté la région.. Dans son ventre il a emporté avec lui mon fiston pour...

A fond dans les tests.....

Coucou les filles, Les tests reviennent à fond !! Après avoir reçu aujourd'hui une dizaine de Tic Tac à la framboise et myrtille à testé.. Sont radins un peu !! Ils poussent le bouchon là !! surtout qu'elles sont divinement bonnes ces petites pastilles !! Je devrais recevoir un Fard à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretA fond dans les tests.....