twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 17 avril 2010 Beauté › Forme & Santé
Un  deux  trois  " éclairages "
Aujourd' hui
enfin
la personne a  quitté les  soins continus
j'avais connus les soins intensifs
j'avais cotoyé le service " réa . "

suivants les endroits géographiques
et
les cliniques
on dit  en  2010   :  SOINS CONTINUS

Merçi pour les quelques lignes qui m'ont été adressées !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

karbou

, le 18 avril 2010 à 21:55

Je pense aussi que les produits shiseido sont supers. domage qu'ils soient chers. Hier soir je suis sortie et une copine s'était mis du maquillage Shiseido aux yeux. La couleur était superbe et elle a fait de l'effet, lol

ermelinda

, le 18 avril 2010 à 23:59

Bon là ce soir j'ai rectifié mon erreur d'hier.
Bonne nuit
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" NOEUD N oeil " vous a plu ?

" Noeud N oeil " vous a plu ? - article du 23 mais photo prise le 14...- c 'est un chien de berger utilisé ici pour les moutons W...oui...! beaucoup de moutons sur TERRE mêh...mê..ê...h ! les entendez - vous ? Précision pour Dame Bleu 27: ce TOUTOU est seul à bord = dès que le conducteur...

Me suis " éclipsée "....MAIS pas du tout où je VOULAIS...!

Me suis " éclipsée" MAIS Pas du tout dans la direction que j' espérais... Me suis faite " attraper " MAIS Pas du tout par l' Homme " espéré" Me suis faite " enfermer" MAIS Pas du tout dans les farés avé les VAHINES....et les TANES... J' ai un peu " insisté " pour être LIBEREE...

CLAC CLAC CLAC

D ' abord les ustensiles CLAC CLAC CLAC Les bottes ,les gants ,le bonnet , l'anorak CLAC CLAC CLAC Quads , tracteurs GELés CLAC CLAC CLAC Abreuvoirs , auges , boules à eau GELés CLAC CLAC CLAC Dans l'atmosphère aucune cigogne ne lançait son CLAC CLAC CLAC Seules les pelles à neige...

Me promène SANS patins...

Me ballade SANS patins Me promène SANS schlapps Fais des " glissades " dès le matin Fais la poussière SANS les mains.. La confection à quatre AIGUILLES vous a séduite ? AGRANDISSEMENT de la paire que je préfère en gris -chiné assortie avé les gants..gants avé les ACCUSOL Yes ! Dame BONI :...

Dans ma " BOULE "

Grâce à ma " boule "...je vois...je vois... L ' automne qui arrive à grands pas Comment se terminera cette année Qui ~~ pour moHa ~~ Avait bizarrement commencé ?.... Réflexion du soir : Il me reste une journée afin de me décider pour voir Regarder...admirer un " stück " de notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTDans ma " BOULE "