twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello !

Alors non, ne vous méprenez pas bande de coquine ! Arnaud n'est pas une personne masculine mais le soin Institut Arnaud que j'ai reçu cette semaine de la part de Beauté Addict !

Enfin !! La plateforme que j'ai choisi pour créer mon blog me fait confiance !!

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 11:23

Alors pour moi ça va être une première ! Un premier rendez vous cocooning avec Arnaud et son institut !! Et oui !! J'ai jamais testé la marque, c'est des choses qui arrive ! 

Mais qu'ai-je reçu exactement ?

Un masque purifiant aux 2 argiles, blanche et verte, pour peaux mixtes a grasses.

Un rituel matité anti âge.

Alors j'ai envie de dire : BANCO Beauté Addict !! Ça pouvait pas être plus ciblé ! 

Place au test...

Je remercie Beauté Addict et Institut Arnaud.

Aujourd'hui, je vais chez ma Mémé car c'est son anniversaire, une journée en famille !

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche ! #bisou

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 11:23

A bientôt !

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

cia24

, le 2 octobre 2016 à 11:41

Coucou miss, bons tests à toi. J'ai également découvert cette marque grâce à BA et j'ai beaucoup aimé.
Passe une belle journée en famille. Bises

MilkyAway

, le 2 octobre 2016 à 11:52

Ahahah j'adore ma Greenette Coopine ♥, bon test et bravo pour ta sélection, hâte de lire tes avis ! Bonne anniversaire à ta Mémé et passe une Sweety Journée en Famille, de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2016 à 12:19

bon dimanche !! je suis peu selectionee pour des tests

Lililou11

, le 2 octobre 2016 à 13:22

Coucou, bon test et bon anniversaire à ta mémé :)
Bisous

sidji

, le 2 octobre 2016 à 14:44

je découvre ton bloque sympa et très intéressant. J’espere que le produits te plaira .je me suis inscrite aussi pour être testeuse on verra si je serai sélectionnée ..
bisous

angemarie

, le 2 octobre 2016 à 15:10

Bon test ma belle et joyeux anniversaire à ta mémé , bisous

ptitcilou

, le 2 octobre 2016 à 15:14

bon dimanche à toi
bisous et bon anniversaire à ta mémé

Meili

, le 2 octobre 2016 à 15:14

Bonjour, je n'ai pas testé les produits Arnaud,
bon dimanche en famille ♥ biz

zazie

, le 2 octobre 2016 à 15:16

Coucou,
Bravo pour ta sélection !
Bon anniversaire à ta mémé, passes un bon après midi à ses côtés !
Bisous.

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:33

Hello :) bravo ma belle, bon dimanche en famille, bisous

Angela_2_113

, le 2 octobre 2016 à 15:49

Coucou ma belle,
Joyeux anniversaire à ta grand-mère.
Bon test.
Bisous.:-)

cottleya

, le 2 octobre 2016 à 16:18

Coucou,merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

TETELLE08350

, le 2 octobre 2016 à 19:07

coucou bon test.bisous

Boni

, le 2 octobre 2016 à 19:12

Bravo pour ta sélection !!!!!!!!!
Je me réjouis vraiment pour toi et je te souhaite une belle aventure avec Arnaud
Bon anniversaire à ta Mémé qui a très certainement apprécié ta présence pour fêter cet événement
Bisous

blanche neige

, le 2 octobre 2016 à 19:23

oh sympa ! cela fait du bien de se coocooner ! bisous et bonne soirée

marisol

, le 2 octobre 2016 à 19:44

Kikou, j'adore cette marque, bon test, et bon anniv à ta grand mère, bisousssss
PS : Merci pour ton message sur mon dernier article, moi aussi ta réponse m'a fait chaud au coeur, gros bisousss bonne soirée :)

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 20:03

coucou, bon test miss, bises

Bettychoice

, le 2 octobre 2016 à 21:50

Bon test :) bisous

quiizas

, le 2 octobre 2016 à 22:06

Les journées en famille, c'est vraiment le top, j'espère que vous avez profité !! Bon test avec Arnaud alors :) Bonne soirée ma belle, bisous

misslolotte

, le 3 octobre 2016 à 10:27

Coucou ma belle
ha ben moi j'ai passer mon dimanche avec Arnaud mais moi c'est un homme le mien haha ^^
Merci pour ce partage
bisous

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 11:15

coucou Virginie
sympa ce soin aux 2 argiles ! bon test
très belle journée, bises :))

Bleu27

, le 3 octobre 2016 à 15:19

Bravo, tu vas tester une jolie marque !
Bons tests
Bisous et bon début de semaine

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 18:47

CC , avec un jour de retard je souhaite a ta grand mere , et sinon , c 'est super BA !!! tu as eu de la chance ! contente pour toi , bisou bisou et bon test alors !

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 22:08

coucou ma belle
ce masque doit etre top
j'aime bcp les masques à l'argile
bizz

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 10:14

Bonjour , félicitation pour ta sélection , bon test !!!! :)

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 16:25

coucou ma belle top ta séléction, le masque a l'air top et ça fait du bien, j'ai pas tester mais j'utilise leur produits pour galber mes jambes mdr ça sens bon et ça fait du bien aussi alors je valide cette marque biosus

liza1320

, le 8 octobre 2016 à 16:31

Tu en a de la chance ! Au passage j'adore te lire merci pour tous ces conseils que tu nous donnes régulièrement bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° J'ai pas beaucoup aimé °°°

Hello ! Ça vous ai déjà arrivé de vous baladez dans les rayons cosmétiques de votre grande surface et de craquer pour un produit qui ne figurait pas sur votre liste d'ailleurs ?? Dites-moi ouiii ! Et également de commander sur une vente privée un soin qui paraît trop méga génial ?? Si si...

°°° Mon aventure Keshmara °°°

Amis des expériences beautés, bonjour ! Tout d'abord je reviens doucement après quelques jours obscurs, les migraineux comprendront ! Il y a quelques mois, j'ai effectué une commande sur "Showroomprivé", rien d'extraordinaire jusque là j'en conviens ! Mais j'ai jeté mon dévolu sur une vente...

°°° Mon duo "body" du moment ! °°°

Bonjour tout le monde ! Oui nous sommes mardi, oui mon week-end s'est terminé hier ! J'ai eu mes neveux pour quelques jours et nous avons passé une excellente journée en famille dimanche accompagnée de soleil et d'eau ! Je voulais vous parler de mon duo soins pour le corps du moment ! Alors je...

°° Purnatural -- Ma commande °°

Bonjour tout le monde ! J'espere que vous allez bien ? Chez moi c'est grosses chaleurs (34° à 14h), autant vous dire que ma terrasse est un véritable solarium !! Si tu aimes griller comme une sardine (t'as la chanson dans la tête ? C'est cadeau !) et bien viens à la maison (aaaah celle ci...

** Fleurs de Bach -- Phytorelax **

Bonjour tout le monde ! J'espère que votre week-end a été bon et que ce début de semaine n'est pas trop difficile !? Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lait corps "fleurs de Bach" de chez Phytorelax ! --> flacon pompe 250 ml : 3.70€ J'ai effectué une commande il y a quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte** Fleurs de Bach -- Phytorelax **