twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Soins

 

 

 

Hello !

 

Alors non, ne vous méprenez pas bande de coquine ! Arnaud n'est pas une personne masculine mais le soin Institut Arnaud que j'ai reçu cette semaine de la part de Beauté Addict !

 

Enfin !! La plateforme que j'ai choisi pour créer mon blog me fait confiance !!

 

 

 

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 11:23

 

Alors pour moi ça va être une première ! Un premier rendez vous cocooning avec Arnaud et son institut !! Et oui !! J'ai jamais testé la marque, c'est des choses qui arrive ! 

 

Mais qu'ai-je reçu exactement ?

Un masque purifiant aux 2 argiles, blanche et verte, pour peaux mixtes a grasses.

Un rituel matité anti âge.

 

Alors j'ai envie de dire : BANCO Beauté Addict !! Ça pouvait pas être plus ciblé ! 

 

Place au test...

 

Je remercie Beauté Addict et Institut Arnaud.

 

 

Aujourd'hui, je vais chez ma Mémé car c'est son anniversaire, une journée en famille !

 

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche ! #bisou

 

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 11:23

 

 

 

A bientôt !

 

 

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Virgomonde

cia24

, le 2 octobre 2016 à 11:41

Coucou miss, bons tests à toi. J'ai également découvert cette marque grâce à BA et j'ai beaucoup aimé.
Passe une belle journée en famille. Bises

MilkyAway

, le 2 octobre 2016 à 11:52

Ahahah j'adore ma Greenette Coopine ♥, bon test et bravo pour ta sélection, hâte de lire tes avis ! Bonne anniversaire à ta Mémé et passe une Sweety Journée en Famille, de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2016 à 12:19

bon dimanche !! je suis peu selectionee pour des tests

avideira

, le 2 octobre 2016 à 13:22

Coucou, bon test et bon anniversaire à ta mémé :)
Bisous

sidji

, le 2 octobre 2016 à 14:44

je découvre ton bloque sympa et très intéressant. J’espere que le produits te plaira .je me suis inscrite aussi pour être testeuse on verra si je serai sélectionnée ..
bisous

angemarie

, le 2 octobre 2016 à 15:10

Bon test ma belle et joyeux anniversaire à ta mémé , bisous

ptitcilou

, le 2 octobre 2016 à 15:14

bon dimanche à toi
bisous et bon anniversaire à ta mémé

Meili

, le 2 octobre 2016 à 15:14

Bonjour, je n'ai pas testé les produits Arnaud,
bon dimanche en famille ♥ biz

zazie

, le 2 octobre 2016 à 15:16

Coucou,
Bravo pour ta sélection !
Bon anniversaire à ta mémé, passes un bon après midi à ses côtés !
Bisous.

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:33

Hello :) bravo ma belle, bon dimanche en famille, bisous

Angela_2_113

, le 2 octobre 2016 à 15:49

Coucou ma belle,
Joyeux anniversaire à ta grand-mère.
Bon test.
Bisous.:-)

cottleya

, le 2 octobre 2016 à 16:18

Coucou,merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

TETELLE08350

, le 2 octobre 2016 à 19:07

coucou bon test.bisous

Boni

, le 2 octobre 2016 à 19:12

Bravo pour ta sélection !!!!!!!!!
Je me réjouis vraiment pour toi et je te souhaite une belle aventure avec Arnaud
Bon anniversaire à ta Mémé qui a très certainement apprécié ta présence pour fêter cet événement
Bisous

blanche neige

, le 2 octobre 2016 à 19:23

oh sympa ! cela fait du bien de se coocooner ! bisous et bonne soirée

marisol

, le 2 octobre 2016 à 19:44

Kikou, j'adore cette marque, bon test, et bon anniv à ta grand mère, bisousssss
PS : Merci pour ton message sur mon dernier article, moi aussi ta réponse m'a fait chaud au coeur, gros bisousss bonne soirée :)

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 20:03

coucou, bon test miss, bises

Bettychoice

, le 2 octobre 2016 à 21:50

Bon test :) bisous

quiizas

, le 2 octobre 2016 à 22:06

Les journées en famille, c'est vraiment le top, j'espère que vous avez profité !! Bon test avec Arnaud alors :) Bonne soirée ma belle, bisous

misslolotte

, le 3 octobre 2016 à 10:27

Coucou ma belle
ha ben moi j'ai passer mon dimanche avec Arnaud mais moi c'est un homme le mien haha ^^
Merci pour ce partage
bisous

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 11:15

coucou Virginie
sympa ce soin aux 2 argiles ! bon test
très belle journée, bises :))

Bleu27

, le 3 octobre 2016 à 15:19

Bravo, tu vas tester une jolie marque !
Bons tests
Bisous et bon début de semaine

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 18:47

CC , avec un jour de retard je souhaite a ta grand mere , et sinon , c 'est super BA !!! tu as eu de la chance ! contente pour toi , bisou bisou et bon test alors !

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 22:08

coucou ma belle
ce masque doit etre top
j'aime bcp les masques à l'argile
bizz

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 10:14

Bonjour , félicitation pour ta sélection , bon test !!!! :)

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 16:25

coucou ma belle top ta séléction, le masque a l'air top et ça fait du bien, j'ai pas tester mais j'utilise leur produits pour galber mes jambes mdr ça sens bon et ça fait du bien aussi alors je valide cette marque biosus

liza1320

, le 8 octobre 2016 à 16:31

Tu en a de la chance ! Au passage j'adore te lire merci pour tous ces conseils que tu nous donnes régulièrement bisous !


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

°° Scrub - Masque - Crème °°

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien en ce début de week-end !? En ce samedi ensoleillé, je voulais vous parler de 3 soins ! Oui rien que ça ! Evidemment je les ai testé et je vais vous en parler ! Je commence avec ce Scrub ! Un délice meloné !! - Scrub au sucre...

** I love moi ** Merci Meili !

Hello tout le monde ! Bon, on ne va pas faire un point météo aujourd'hui ! Inutile ! Je vais vous parler de ma dernière petite commande réceptionnée ! C'est une commande sucrée, toute colorée et pleine de gaieté ! Et c'est grâce à Meili que j'ai craqué ! Encore merci à toi et ton bon...

°°° Mon gel visage Homemade °°°

Bonjour tout le monde ! Appelez moi "Mister Freeze" ! Et oui ! Le froid m'a gagné, je suis gelée malgré les rayons de soleil assez timide ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une recette maison ! Pour les gourmandes, c'est pas une recette comestible hein ! Non ! Enfin chacun fait ce qui lui...

°°° La vie en bulles ~~~ Ma découverte °°°

Bonjour tout le monde ! Chez moi, il fait plus frais ! On a perdu une bonne dizaine de degrés et vous savez quoi ? Ben je suis ravie !! Pour moi, baisse des températures veut dire : BAIN ! Et quoi de mieux qu'un bon savon pour un moment cocooning dans son bain !!? Hein !! Il y a quelques temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°°° La vie en bulles ~~~ Ma découverte °°°