twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyaddict98

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles ont se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et qui dit dimanche dit : routine cocooning, j'ai décidée de vous présenter ma routine soin du dimanche. Tous les produits que j'ai vous présenter sont disponible dans n'importe quelles enseigne de supermarché et sont abordables. Alors on va commencer par ma routine soin du visage dont je me lave le visage avec le gel moussant Bioderma (le bleu), je me pose ensuite un masque donc c'est le Deep Clean de chez Neutrogena, il laisse une vague de frais sur le visage c'est super. Après ça je passe au cheveux donc je vais faire une espèce de bain d'huile donc j'utilise pour ça l'huile merveilleuse de chez Garnier : c'est véritablement une bombe cette huile et elle sens divinement bon. Sous la douche j'utilise le shampoing et l'après champing à la quiquine de chez Klorane car je perd énormément mes cheveux, d'ailleurs si l'une de vous aurait une astuce ou un produit pour redonner de la matière et du volume aux cheveux je suis preneuse parce que les cheveux raplapla ... voilà quoi. Ensuite j'utilise un masque pour cheveux donc c'est le Petit Marseillais à l'amande douce pour les cheveux longs et fragiles. Pour le corps j'utilise le gel douche à l'amande douce du Petit Marseillais avec une fleur de bain pour exfolier, je sais pas si vous avez déjà tester ce gel douche, si non foncer l'acheter je vous promet c'est un plaisir de l'utiliser  il sens super bon et laisse la peau toute douce.  Lorsque que je rince mon masque visage je frotte avec une éponge exfoliante pour me débarrasser des peaux mortes et de mes imperfections. Après la douche je vais me nettoyer le visage avec la lotion Eau Précieuse et j'applique ma crème du soir, c'est la Cicabio Crème de chez Bioderma et pour les cheveux ça dépend, il y a des soirs où je les sèchent et d'autres non, en tout cas je remet de l'huile merveilleuse mais uniquement sur les pointes et en plus petites quantité et pour le corps c'est mon baume pour le corps à la rose de chez L'Occitane en Provence. Voilà j'espère que ça va vous plaire et avant de vous laisser je voulais vous proposer quelque chose : vous pouvez si vous le souhaiter me demander un article spéciale en commentaire, je ferais de mon mieux pour y répondre. Voilà j'espère que ça va vous plaire et je vous retrouve mercredi, bon dimanche les filles! 

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyaddict98

sabinoceane

, le 5 février 2017 à 15:07

Hello,
merci pour cette présentation !
Bon dimanche, bisous

beautyaddict98

, le 5 février 2017 à 15:10

Bon dimanche à toi aussi! ^^

Marie1967

, le 5 février 2017 à 17:10

coucou ma belle, merci pour ce bel article ! bonne soirée et bisous,Marie

beautyaddict98

, le 5 février 2017 à 18:31

Merci c'est très gentil, bonne soirée à toi aussi! ^^

GIULIA

, le 5 février 2017 à 19:02

Coucou pour moi aussi dimanche c'est cocooning
j'en ai profité pour tester mes produits Birchbox reçus hier
bizz

beautyaddict98

, le 5 février 2017 à 20:25

Tu as reçus quels produits ? ^^

ipanema1

, le 15 février 2017 à 07:22

bioderma, neutrogena, klorane ,, tout va bien , tout en douceur : )
ce sont de jolis choix

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de coeur ... Une révélation

Bonsoir les filles je reviens pour un nouvel article et comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit ce soir d'un coup de coeur que j'ai eu. Je vais vous parlez ce soir d'un coffret cadeau que j'ai eu pour Noël et dont je suis tombée absolument raide dingue amoureuse de ce qu'il contient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn blog - Une fille Un dimanche cocooning