twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 4 juillet 2010 Beauté › Cheveux
Un dimanche en beauté
Coucou les BA !

Comment ça va aujourd'hui ?
Vous allez me dire il fait trop chaud je parie !lol

Alors aujourd'hui j'ai un truc pour les Filles comme moi qui ont trop de cheveux, volumineux  et qui frisotent!!! aie aie aie!!!
Etant donné que je ne fais pas de brushing l'été vu que ça ne sert a rien je suis tout le temps dans l'eau, donc je fais plus souvent des masques hydratant.
Mon favoris le masque à l'huile d'olive. Et un autre masque que j'aime aussi, c'est de m'appliquer du démélant sans silicone et j'y rajoute de l'huile d'olive.
Je laisse poser le plus longtemps possible, même une nuit complète c'est encore mieux et je rince a l'eau tiède, sans être obligé de tout rincer vu qu'il n'ya pas de silicone. Je rajoute ensuite une crème hydratante au beurre de karité et c'est fait, je peut me faire la coupe que je veux. Attaché, détaché, a vous de choisir.
J e vous laisse une photo.

Sinon cette aprés midi on va se retrouver entre filles chez ma cousine et le soir inchallah je vais a un concert gratuit.

Je vous souhaite une trés bonne journée.

KISSSSSSSSSSSSSS
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

ylamou

, le 4 juillet 2010 à 13:01

Salut, mes cheveux frisottent aussi mais ne sont pas volumineux, et mon secret c'est l'huile d'argan :) j'adore cette huile, je suppose que tu la connais aussi. D'ailleurs, j'en mets partout, aussi bien sur le visage le soir que dans les cheveux, sur mes jambes. Bon concert, bises

frimousse95670

, le 4 juillet 2010 à 13:24

ah sympa le concert gratuit, sinon moi, je fais parfois des masques mais je n'aime pas les masques à l'huile d'olive, je trouve ça trop gras lol

nanajewel

, le 4 juillet 2010 à 14:51

coucou ou acheter tu ton masque au silicone

citizenk

, le 4 juillet 2010 à 22:43

Coucou ! merci pour ton message :) comme tu dis c'est mieux de se rafraichir que de courir faire les soldes dans les magasins lol j'ai quand même craqué ce week end pour 2 sous vêtements, mais j'en avais vu un des 2 il y a plusieurs semaines de ça donc je suis ravie :p je vais quand même attendre de descendre dans le sud car j'ai confiance en ce que tu m'as dis, c'est moins cher là bas :p on verra ça la semaine prochaine hihi bisous et bonne soirée :)

hoppopop

, le 4 juillet 2010 à 22:46

SaluT cava? moi je fais mes cheveux a la plaque, sinon je frise aussi, mais pas évident avec cette chaleur et la piscine. Bonne soirée, bisous

lyliore

, le 5 juillet 2010 à 07:25

tu as des cheveux magnifiques !!!!!! Bonne journée.

nanajewel

, le 5 juillet 2010 à 10:40

coucou comment va tu aujourdhui merci de me donner le masuqe au silicone que tu fais

fazra

, le 5 juillet 2010 à 13:07

salut moi j'adore les cheveux frisées , mais j'en ai pas snif

ndella35

, le 5 juillet 2010 à 15:25

coucou
moi j'adorerais si tu me donnais des recettes qui accélérent la pousse des cheveux.
j'ai peu de cheveux et puis ça se casse vite
bisou

hamil94

, le 8 juillet 2010 à 20:40

coucou je suis de ton avis je ne fais pas de brushing l'été déja qu'avec la mer ils sont abimés pas la peine d'en rajouter bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le hénné pour vos cheveux

Le henné est un vrai remède naturel pour vos cheveux, il redonne de la force a vos cheveux, de la souplesse, de la douceur et de la brillance.Il aide a la pousse des cheveux, réduit les péllicules et répare les pointes sèches.Le henné gaine entierement votre cheveux De plus le henné vous...

Chignon

Coucou tout le monde Voici une vidéo qui vous montrent comment réaliser un chignon classe

Votre coupe est elle tendance?

Voici un test pour savoir si vous êtes toujours tendance sur votre coupe de cheveux. Je vous laisse le lien http://femmes.fr.msn.com/beaute/2009/dossier-conseils-beaute/test_quiz/test_cosmo.aspx?q=femmes/test_coiffure_tendance.aspx

Mardi

Salut les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va trés bien, apparement les photos sur mon précédent article ne se sont pas affiché, désolé mais je n'arrivais pas à envoyer plusieurs photo dans le même article donc je vais essayer de vous remettre la photo du aprés. Sinon ce...

Nouvelle coupe

Coucou les BA ! Hier il m''a prit l'envie de me faire une coupe, pas mal ça pour terminer l'année ! J'aime bien changer de tête ! lol Je vous met le même style de coupe que j'ai fait. Je ne pourrai pas poster tous les jours, en ce moment ma connexion ne marche pas.Donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTENouvelle coupe