twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 15 mars 2009 Divers › Famille
Un dimanche pas comme les autres
Coucou les BA
alors hier c'était vraiment sympa... le spéctacle des improvisateurs était chouette, on s'est bien amusés... de plus le spéctacle s'est déroulé au Hilton, là ou certains dirigeants du sommet de l'OTAN vont être logé.. dont Barack Obama (enfin pas sûre encore)... et bein dis donc, à ce qu'il parait ils y installent même des tentes anti attaques chimiques... et dans même pas une semaine l'hotel sera vidé de ses employés pour laisser place aux gens qui organisent l'OTAN...
alors tout ça c'est bien beau, mais nous qui habitons en plein centre ville, on va devoir rentrer avec un badge dans notre quartie... les boutiques seront fermés à certains horaires et encore des gens vont devoir fermer leur volets aux moments de pâssage de certains dirigeants.. DE LA FOLIE... et encore je ne sais pas tout!
bref...
aujourd'hui on était finalement déjeuner à midi sur colmar... pas mal...
bonne soirée!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

peachplume

, le 15 mars 2009 à 17:28

Et beh, tu as eu un sacré week end dis moi !!!nous pas mal non plus avec l'ouverture de lille 3000 !!!bisous bisou :!

Sunnie

, le 15 mars 2009 à 20:26

eh ben dis donc..impressionnant!

Christiti

, le 16 mars 2009 à 16:36

Bon lundi !!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une famille nulle

Voilà, aujourd'hui je décide d'intituler mon article comme ça.. c'est juste qu'une cousine avec qui je ne cose pas depuis longtemps a essayé de me joindre ce matin sur mon portable... je ne vois pas quel intérêt... vivement que je change de n° de téléphone.. toute la...

Vêtements bébé :)

Hier j'ai eu mon écho du 5ème mois, qu'elle joie de la revoir cette petite coquine qui n'arrête pas de nous tourner le dos à chaque écho.. Mais les prouesses de la gynéco nous ont dévoilé son petit visage... Comme c'est magique.. Sinon, cette semaine j'ai reçu les commandes de vêtements...

Vlà, c'est décidé!

Coucou!! Bon pas d'article beauté pour aujourd'hui.. bein non, je n'ai pas tant de produits que ça dans ma salle de bain.. Et puis c'est toujours les mêmes depuis un moment pour tout vous dire. Sauf mon shampoing dont je vous ai déjà parlé. Bon concernant ma crémaillère en...

grilsaille y en a assez!

Hello les BA! Alors comment allez-vous? içi il fait gris et un froid de canard.. incroyable.. moi qui croyais qu'on aurai du soleil, et bein c'est râté encore une fois.. je pense que la neige ne va pas tarder.. Bon demain, petit tour chez ma maman, enfin ça dépend de son programme.. en...

Chez Maman

Hello les filles, Je reviens de chez ma maman.. et comme d'hab on a eu le droit à un repas de rois!! Gigot d'agneau au four avec pommes de terre, carottes et navets au four, riz au persil et pour couronner, un gateau chocolat amandes et une bonne tarte aux pommes acides.. Oups j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaChez Maman