twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 février 2018 Divers › Activités et loisirs

Pour commencer,  je dis

car il est allé faire quelques courses hier

et à son retour il m'a offert un bonsaï 

(pour changer des orchidées  Clin d'œil)

Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui ??

Pas question de me tourner les pouces

Mais je vais quand même garder la zen attitude

J'ai récupéré plein d'enveloppes " usagées " et je vais bosser dur

Nan, je plaisante !!!!!

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 18 février 2018 à 09:04

Un bien joli cadeau de Mr B .
Bon dimanche BB , ici ce sera pâtisserie n cuisine et confiture .........
Bisous

, le 18 février 2018 à 10:02

coucou boni. très joli ce bonsai. Hier en rentrant je suis allée à Lidl dans l'espoir de trouver des plantes de St Valentin soldées mais il n'y en avait pas.. bisous, et bon dimanche

zazie

, le 18 février 2018 à 10:28

Coucou Boni
Toujours aussi attentionné Mr B !
Ici retour du soleil et petite Star et son chien à charge, donc pas d'ennui en vue, hihi
Si j'ai des loisirs, j'avancerais le bonnet au tricot en cours ^^
Bisous et bon dimanche à vous deux ♥

ALEXCHAMP

, le 18 février 2018 à 12:21

Coucou, très beau bonsaï, ici rien de prévu, on va improviser, bisous

charcut

, le 18 février 2018 à 13:18

coucou un joli cadeau de MR .. temps pluvieux chez moi aujourd'hui alors que hier il y avait un beau soleil ..bon dimanche. bises

alaska44

, le 18 février 2018 à 13:46

Coucou, trés joli ce cadeau. moi ce week end je bosse donc le problème est vite fait. lol. en même temsp je me console en me disant qu'il ne fait pas trés beau donc.... bises

cottleya

, le 18 février 2018 à 14:48

Coucou ma belle,
Un joli cadeau.
Bon dimanche, bises.

MANIKA

, le 18 février 2018 à 16:34

Moi aussi j'ai des envoies à faire mais j'attendrai demain ! bon dimanche

iloudz

, le 18 février 2018 à 16:44

Coucou , tres beau cadeau et l'attention encore plus ! c'est beau l'amour ! c'est tres important de savoir rendre heureux sa moitié avec des gestes qui touchent . Ici c'est carement le printemps ! mais bon j'ai bossé ... alors la je me repose un peu ensuite on ira faire un petit tour au jradin avec ma puce , donner a manger au tortues aussi ^^ bisou bisouuuuuu et bonne fin de journée ! ah dommage , t'as pas vu mon precedent article , un joli sac pour ma fille ;)

Sandee

, le 18 février 2018 à 19:25

Hello! Très joli ce bonzai! On a fait des jeux avec mes loulous après que j'ai terminé mes cours pour la semaine prochaine. Bisous

KATELL1

, le 18 février 2018 à 21:47

Mon bonzaï est en train de perdre ses feuilles, j'espère qu'il va s'en remettre. Bonne soirée. Bises

blanche neige

, le 19 février 2018 à 13:12

Coucou ma douce Boni
très joli ce bonzai cela demande beaucoup de soins donc tu vas être très occupée
gros bisous

quiizas

, le 19 février 2018 à 17:12

Hello Boni, hier fut également pluvieux sur Toulouse, mais ça n'a pas empêché de se balader, équipés d'un bon parapluie ^^ Gros bisous bonne journée

karine46824

, le 19 février 2018 à 22:36

coucou
quel beau cadeau de Mr B.
Bonne soirée.Bisous

xaphie

, le 20 février 2018 à 10:01

Mr est adorable... gateau.. plante.. il te gate !!!
profite en ma belle, bizzzz

mimine59

, le 23 février 2018 à 12:36

Joli bonzaï. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui Est-Ce ???

Que font une BA qui descend dans le sud ouest pour y passer quelques jours chez son papa et une BA qui y vit toute l'année ?? Réponse : elles se donnent rendez-vous dans un coffee shop pour papoter et troquer Mais comment font-elles quand la neige est tombée, que la froidure est bien...

**** Et Si On JouaiT En aTTenDanT Les 12 CoUpS De MiNuiT ???? ****

Pour terminer gaiement l'année 2012, je propose un B - J - P ouvert à toutes les BA ayant un blog mis à jour quotidiennement Le lot à estimer est composé de : - un porte-clés à breloques signé Guerlain - une boîte contenant 4 savons signés Fragonard Attention : Vous avez jusqu'à 20 h...

ChAmAiLLeRiEs & RéJoUiSsAnCeS ??

En ce splendide lundi pascal, je m'étais tranquillement installée dans un transat sur ma terrasse pour faire une bonne petite sieste au soleil Mais, elle fut écourtée par des querelles enfantines !! Il faut dire que Margaux, Marine, Lou, Clément, Quentin, etc ... étaient venus se...

(( Le CôTé PoSiTiF ))

Depuis 38 ans, on se cale sur l'heure d'été en avançant les horloges de 60 mn Voyons ensemble le côté positif de ce changement d'horaire si vous le voulez bien = une heure d'ensoleillement supplémentaire pour profiter des beaux jours qui vont continuer à s'allonger jusqu'au solstice d'été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*(( Le CôTé PoSiTiF ))