twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Un dimanche qui se termine,mes enfants sont venus,mon fils est encore en dépression.Il à perdus 7 kg.Ont va remercier mon fils ainé ,qui ne se préoccupe de personnes.

Mathilde va m'envoyer un mail pour mieux m'expliquer.Devant mon fils ,il ne faut pas trop en dire.

Voila pour ce soir.Pas top cet article,je reconnais,mais sa fait du bien ,de le mettre en écrit.Photo ajoutée le 08/01/2017 à 18:16

Voila ou j'aimerai être,et oublier......................

Des bisous.

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 18:46

Une situation vraiment pas simple, la dépression est une chose difficile à gérer (je parle en connaissance de cause)
Mathilde est là, elle va pouvoir l'épauler et le soutenir
Gros bisous

quiizas

, le 8 janvier 2017 à 19:34

Coucou ma belle, j'espère que ça va aller mieux pour ton fils. Plein de bisous

valence42

, le 9 janvier 2017 à 17:41

S'est pas simple,quand tu tombes comme sa,
le médecin à dit que sa empirait .Bisous.

choupinette24

, le 8 janvier 2017 à 21:25

Coucou, pas simple la dépression, j'spère que ton fils va vite aller mieux et sortir de cette dépression. bisous

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 10:09

Coucou Valence
J espère que ton fils va se sortir de ce mauvais pas :/ c est très dure une dépression autant pour lui que pour le entourage ... courage et n oublié pas de décompresser aussi
Je suis moins présente ici mais je pense à toi :))
Passe un très bon début de semaine, bises :))

valence42

, le 9 janvier 2017 à 17:44

Moi aussi je l'espère,mais la sa empire ,donc il va falloir etre patients,et tous,
ont ai avec lui,moi je suis encore très fatiguée à cause de sa.
a très vite.
Des bisous mon amie.

ladyamandineg

, le 10 janvier 2017 à 08:32

:-) oui patience ... et beaucoup de courage mon amie :)
Bises :))

valence42

, le 10 janvier 2017 à 08:56

Bisous ,et reviens quand sa ira mieux.

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:20

Coucou, pas facile, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils.
Bonne soirée ma belle, bises.

eclatderose

, le 27 janvier 2017 à 18:55

hello ma belle, j'espere que ça ira vite mieux pour ton fils ... tu sais, la dépression je connais et j'ai un peu envie de te dire qu'il n'est pas forcement bon de vouloir préserver un dépressif. Et je sais de quoi je parle. De vouloir tjs préserver mon frère qui était en dépression depuis 3 ans mm plus; il est mort ce n'était pas un suicide mais un accident de santé, il était malade) tout seul chez lui la semaine du 15 aout l'année dernière. Avec le recul, je me dit que j'aurais dù lui mettre des coups de pieds au C.... que j'aurais dù l'obliger à sortir, à nous parler, à se confier et à s'oqp de lui plus qu'il ne le faisait. à reprendre confiance en lui.
Plus on les protège et plus ils se renferment. Il faut un éléctrochoc.
Je te souhaite beaucoup de courage et et de persévérance. Gros gros bizou ma belle

valence42

, le 28 janvier 2017 à 09:13

Tu as surement raison,je suis désolée pour ton frère,mais cet enfant que j'ai porter neufs mois,le voir en dépression à 25 ans à cause de son frère.J'ai du mal à l'accepter.
Bisous.

eclatderose

, le 28 janvier 2017 à 10:54

ne te laisse pas démoraliser ma bichette.... fait entendre ton point de vue, dit leur que leurs comportements te blesse et que tu aimerais que chacun fasse des efforts. Je sais que ce n'est pas facile mais parfois il faut savoir secouer le cocotier pour faire tomber la noix.
Bon courage ma bichette et bon wend.

valence42

, le 28 janvier 2017 à 11:33

Ton com me fait du bien,mais moi aussi je déprime et pour la meme cause que mon fils,donc s'est pas si évident.
BIZZ

eclatderose

, le 28 janvier 2017 à 11:44

j'imagine... ça ne doit pas être évident c'est sur.... en attendant de pouvoir vous sortir de l'impasse, il ne faut pas rester dans la noirceur et la négativité. Cherche par tous les moyens à voir d'autres gens, plus souriants, plus positifs. Regarde un spectacle drôle, Va faire une balade dans un parc.... quoi que ce soit qui soit synonyme de plaisir.... chaque jour un petit peu. Et petit à petit tu retrouveras ton sourire.... et petit à petit tu verras la lueur d'espoir se profiler. Allez ma belle ne te laisse pas abattre. Kisss

valence42

, le 28 janvier 2017 à 15:57

S'est gentil,merci de tes conseils.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

virée en ville , et vde grenier.

Ce matin debout à 5h30,impossible de mieux dormir,mais j'ai fais une bonne sieste cette a-m. Et puis j'ai été faire un tour en ville, Je me suis arrêter,devant la boutique bio,car j'ai mal à la tête,depuis 3 jours,et je n'aime pas trop prendre des cachets,mon choix. Sans photos,mais je les...

mercredi

Salut mes amies,toujours rien à l'horizon, Mon bla-bla.Demain j'ai mon petit-fils, Sinon dimanche mes enfants ont été au zoo de st-martin-la-plaine,la boîte à vitesse ,a rendue l'âme,obliger d'attendre la dépanneuse ,le taxi, demain,je vais chercher ma fille,pour récupérer une voiture de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.mercredi