Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42
.mon blog. - le blog de valence42

publié le 8 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Un dimanche qui se termine,mes enfants sont venus,mon fils est encore en dépression.Il à perdus 7 kg.Ont va remercier mon fils ainé ,qui ne se préoccupe de personnes.

Mathilde va m'envoyer un mail pour mieux m'expliquer.Devant mon fils ,il ne faut pas trop en dire.

Voila pour ce soir.Pas top cet article,je reconnais,mais sa fait du bien ,de le mettre en écrit.Photo ajoutée le 08/01/2017 à 18:16

Voila ou j'aimerai être,et oublier......................

Des bisous.

14 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 18:23

Tu as raison , jeunette , mettre ses soucis par écrit , aide parfois à mieux les appréhender .
Plein de bisous affectueux

valence42

, le 8 janvier 2017 à 18:25

Oui sa fit du bien,je réfléchis et je me dis,pourquoi ????
Bisous.

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 19:35

Il y a des questions qui n'ont pas de réponse ........mais elles nous torturent l'esprit .
Ton fiston se fait aider , il ira mieux avec l'amour de Mathilde et le tien .
Plein de bisous

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:14

S'est le présent qui m'inquiète ,il a le regard vide.Mathilde est bien fatiguée aussi,sa à fait 3 ans qu'elle est en rémission,mais elle a peur que mon fils fasse une [***].
Bisous.

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 09:48

Pas si il est entouré d'amour et bien suivi ......... bisous jeunette , pas évident d'être maman ♥

valence42

, le 9 janvier 2017 à 17:34

Je suis la,son père aussi,et Mathilde .
il ne parle pas beaucoup.
Bisous.

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 19:55

C'est souvent le cas , difficile de parler .
Et ton genou ? bisous jeunette

valence42

, le 9 janvier 2017 à 20:12

j'ai un peu moins mal,mais j'ai gout à rien,je devais me faire bruler des petits champignons sur le cou,je laisse tomber,mon rdv pour ma reconstruction mammaire ,je laisse tomber.Je plane mais grave.
Bisous.

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 20:43

Ah non , jeunette , continue ce que tu as commencé , je sais ce que c'est de n'avoir goût à rien , un passage à vide ......... mais il faut continuer à t'occuper de toi , d'abord ça va te faire du bien au moral à TOI et c'est bon aussi pour ton fiston de voir que tu vas de l'avant ....même si tu as l'impression qu'en ce moment , il ne se rend compte de rien .
Bisous affectueux

nathyllia

, le 8 janvier 2017 à 18:24

oui pour une maman ça fait mal de voir son enfant en détresse je peux te dire que je connais bien ça
j'espère que ton fils ce fait aider par un professionnel , car il faut qu'il remonte la pente , mais je sais que tu es la pour lui tout comme Mathilde , je vous fait pleins de tendres bisous , et j'espère de tout mon cœur que cela n'est qu'une mauvaise passe et que cela vas s'arranger vite ♥♥♥

valence42

, le 8 janvier 2017 à 18:26

Oui obliger d'aller chez le psy,il se fait suivre,qui aurait cru,qu'un jour mon fils en arrivera la,et l'autre qui vit sa vie tranquille.
Bisous ma puce.

nathyllia

, le 8 janvier 2017 à 18:29

oui je sais , pour l'instant il faut que ton fils ailles mieux c'est le plus important ma val ♥

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:15

S'est pas gagner,jamais j'aurais crus.Je vais aller lui arracher sa tignasse à l'autre.
Bisous.

maggyk

, le 8 janvier 2017 à 18:37

coucou, c'est comme ça que je fais aussi, je mets par écrit certaines choses ! bisousss

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:16

Moi aussi,sur un cahier.
Bisous.

loulou1414

, le 8 janvier 2017 à 18:49

coucou oh pas evident alors bon courage a toi et j'espere que cela va aller pour ton fils gros bisous

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:17

L'année commence bien pour lui tient,et tout sa à cause de son frère.
s'est désolant.
Bisous.

loulou1414

, le 9 janvier 2017 à 09:34

oh c'est triste surtout en tant que frere quoi mais bon pas evident parfois de s'entendre bon courage bisous

valence42

, le 9 janvier 2017 à 17:32

Oui,surtout qu'ils était comme les deux doigts de la main.
Bisous.

loulou1414

, le 9 janvier 2017 à 18:28

ah c'est triste en effet alors bon courage alors bisous

valence42

, le 9 janvier 2017 à 20:13

j'en ai plus du courage,je t'écris et je pleure.
Bisous.

loulou1414

, le 10 janvier 2017 à 11:22

oh ma pauvre pas evident tout ca je pense a toi en cas par la pensee gros bisous

valence42

, le 10 janvier 2017 à 11:25

Tu es gentille.
Des gros bisous.

loulou1414

, le 10 janvier 2017 à 13:18

ah je peux comprendre pas evident la famille gros bisous

katia35

, le 8 janvier 2017 à 19:01

coucou
bon courage à toi
bisous bonne soirée

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:18

Merci ,sa fait plaisir.
Bisous.

Kaathy28100

, le 8 janvier 2017 à 19:18

Oula dur dur tout ça. Courage ma belle. Gros bisous

Meili

, le 8 janvier 2017 à 19:45

Bonjour Valence, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils, il va avoir besoin de ton soutien,
biz du soir ♥

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:21

Bonjour Meili,si sa dépression s'aggrave ,il va revoir le psy.
s'est désolant,
Bisous.

sam2586

, le 8 janvier 2017 à 20:38

Pleins de bisous à toi

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:22

Merci ma Sam,bonne journée.
Bisous.

Sandee

, le 8 janvier 2017 à 21:06

Coucou ma belle, tu sais, aujourd'hui j'ai eu droit à des petites réflexions de mon frère et ma belle-soeur, ils n'ont jamais demandé ce qui n'allait pas ou si ça allait mieux, du coup devant eux je n'en parle pas. Bisous

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:24

Mon fils idem,quand je commence à parler de son frère ,il me dit arrete,
Mes frères,alors la,je ne sais meme pas ;si ils sont vivant,mes neveux pareils.
Bisous.

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 20:45

Ah oui quand même! Bisous

chouchousudiste

, le 8 janvier 2017 à 21:06

coucou mettre par écrit fait du bien, voir son fils dans cet état doit faire très mal pour une maman je t'embrasse tendrement

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:25

mais pire,il se prends en photo,il a le regard vide.
et tout sa à cause d'une garce.
Bisous.

KATELL1

, le 8 janvier 2017 à 21:51

Le souci de la dépression , c'est que cela peut durer longtemps . Maintenant 7 kgs perdus ça fait beaucoup !!! Bon courage. Bises

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:26

Oui,le toubib lui à dit,mais à 25 ans ,s'est dur de voir son fils dans cet état.
7 kg s'est beaucoup.
enfin,ont va l'aider comme ont peu.bisous.

Angela_2_113

, le 8 janvier 2017 à 22:41

Coucou ma belle,
J'espère que ton fils va remonter la pente.
Bisous.:-)

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:28

Cc,sa va etre long,une dépression comme la sienne,peu durer longtemps.
Mais si mon autre fils ,pouvait venir le voir,ou lui téléphoner,rien de tout sa,depuis son mariage,et sa femme ne fait rien pour arranger les choses.
Bisous.

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 09:05

pas simple comme situation..
on voudrait aidé mais on ne connais pas tout les détails, surtout s'il ne s'exprime pas !!
bon couragema belle, bizzzzzzz

Marie1967

, le 9 janvier 2017 à 11:17

coucou ma Val,tu as raison d'écrire ça soulage ! je suis une grande dépressive toujours sous traitement donc je peux comprendre ton coeur déchiré de maman ...Je t'embrasse ma Val, Marie

Lililou11

, le 9 janvier 2017 à 14:39

Coucou, j'espère sincèrement qu'il va remonter la pente !
Bon courage
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore

Plus de net.ni télévision. Ni téléphone. Encore. J'en ai marre.je vous dit a bientôt.Des bisous

guaya shot

Toujours aussi fatiguée, dormir,et encore dormir. est-ce la bonne solution,peu être,mais cette a-m.J'ai bougés un peu . j'ai été à la boutique BIO,pour acheter ceci. guayapi.Boisson énergétique .eau,miel,guarana,arôme naturel d'ananas.10 ml;en unidose qui doit me redonner un coup de...

lavazza

s'est après une longue absence ,que je reviens un peu,comme je l'avait promis. avec beaucoup de choses à vous démontrer. Aujourd'hui,je commence avec un test Lavazza. Un paquet de 36 dosettes. Quelques dosettes à faire découvrir.Et enfin des bons de réductions,des recettes............. un bon...

La poisse

Bonsoir a toutes Je suis malheureuse, car mon pc a un soucis. Je me connecte avec mon mobile. Mais pas evident. J'attends que les pseudos reviennent, pour donner le nom de ma gagnante. Les votes ne sont pas les plus important. Donc des que mon PC. Refonctionne je revient. Car sur mon mobile s'est...

Dop haribo dragibus.

Me voila de retour,ont a passer une chouette journée en Ardèche,chez des amis. Belle maison en pierre,route pour aller dans le midi. En revenant je me suis arrêté à Auchan.Et voila se que j'ai achetée . Le nouveau gel douche crème,douceur d'enfance.au parfum :haribo dragibus.ph neutre,sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.mon blog.Dop haribo dragibus.