twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 24 septembre 2017 Divers › Sport

d

Coucou les BA!

Aujourd'hui on a profité de ce grand soleil pour aller à une journée découverte d'activités sportives ou de loisirs organisée par le domaine départemental d'Hostens. Tout était gratuit et il y avait de quoi essayer: canoë, paddle, boomerang, VTT, disc ball, poney, calèche, char à voile, escalade, rollers, tir à l'arc...

Bien sûr ça attire énormément de monde, mais avec ma collègue on avait décidé d'y aller assez tôt le matin et de pique-niquer là-bas pour en profiter au maximum et on a bien fait car les enfants ont pu faire plein de choses du coup!

Nous

Un trio au top pour le départ, lol

Escalade

Camille

Ils ont voulu commencer par l'escalade et ils ont adoré! Ils auraient aimé le refaire cet après-midi mais il y avait trop de monde.

Mur c

Mur m

On est ensuite passé à la petite balade en poney.

Cheval c

Cheval m

Très fiers sur leurs montures!

Disc golf

Ensuite, une découverte pour moi: le disc golf. Vraiment très sympa à pratiquer en famille. C'est les règles du golf en gros à part que là il faut mettre une sorte de frisbee dans le panier. Très ludique quelque soit l'âge.

Tir c

Ensuite ils sont passés en mode archers très concentrés sur le pas de tir!

Caleche

Pour se reposer un peu, petit tour en calèche avant de reprendre des forces avec un pique-nique très attendu!Char m

Et on a terminé avec une initiation au char à voiles pour une journée vraiment très sympa! Ils seraient bien restés plus longtemps d'ailleurs, ils en redemandent!

Char C

Et pour clôturer la journée en beauté quoi de mieux que de ramener quelques cèpes pour que papa se régale ce soir?!

Cepes

Bonne fin de dimanche!

Et on n'oublie pas le concours!!!  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-829052-0.php

16 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2017 à 17:17

oh bah canon !!! et des cepes en prime ?

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:33

Oui! Tout était réuni!! Bisous

valence42

, le 24 septembre 2017 à 17:22

Quelle belle journée,les enfants sont heureux,et ce soir cépes au diner?
J'adore sa,bisous.

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:34

Ils sont ravis oui! Monsieur va se faire une bonne poëlée oui, moi je n'aime pas ça mais j'adore les chercher! Bisous

valence42

, le 24 septembre 2017 à 17:41

Ma fille s'est le contraire,les manger oui,mais pas pour les chercher,je pense y aller dans la semaine,mais comme il n'a pas plus,s'est pas gagné,mais sa nous fera changer d'air,bisous.

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 18:17

Ca fait toujours du bien de se balader au grand air! Ici y en a énormément apparemment

Bettychoice

, le 24 septembre 2017 à 18:00

Une jolie journée :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 22:27

Bisous

angemarie

, le 24 septembre 2017 à 18:07

C'est vraiment top ces activités pour les enfants , tu m'étonnes qu'ils se soient régalés .
Hum les cèpes , ici il n'y aura pas de champignons , trop sec !!!
Bisous et merci pour ce partage

ALEXCHAMP

Avec plaisir! Bonne soirée bisous

marisol

, le 24 septembre 2017 à 19:20

Kikou, oh sympa ces activités, c'est coooolll quand le soleil joue les prolongations ;-), bisouss passe une bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 22:28

Ce soleil fait du bien oui! Bisous

Meili

, le 24 septembre 2017 à 19:54

bonjour, tes enfants ont bien profiter, et surtout il faisait beau ! biz

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 22:28

Tout était réuni oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 20:27

Sympathique sortie. C'est super d'avoir pu tester tout ça ....bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 22:29

Top oui, bisous

Aderem

, le 24 septembre 2017 à 20:32

Bonsoir . Ces articles sont vraiment sympathique . Beaucoup d'activités c'est génial tes petits bouts ont du se régaler. Bisous A vous la petite famille. :)

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 22:29

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, bisous

zazie

, le 24 septembre 2017 à 21:00

Coucou,
Une super journée pour les enfants et en plus, ils s'y connaissent en champignons ... ( pas moi ^^ )
Bonne soirée à vous tous ! Bisous !

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 22:30

Ils savent bien reconnaître les cèpes oui et Camille est très douée pour les trouver! Bisous

Moustache

, le 24 septembre 2017 à 21:24

Super d'avoir pu profiter du weekend avec un beau soleil !!!

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 22:30

Top oui, biz

alaska44

, le 24 septembre 2017 à 22:08

coucou, c'est super de pouvoir découvrir autant d'activités en plus avec un beau soleil ce qui ne gache rien. bises

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 22:31

C'est vraiment très agréable oui, bisous

emi3000

Super sympatique cette journée ! Cela permet aux enfants de découvrir plusieurs sports surtout quand ils n'arrivent pas à se fixer sur le choix de sport !
A Bientôt sur BA et bonne semaine !

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 22:32

C'était une journée très sympa oui. Par contre, ce ne sont pas des activités qu'ils pourraient faire autour de chez nous donc heureusement qu'ils ne m'ont pas demandé de s'inscrire, lol! Bisous

emi3000

, le 25 septembre 2017 à 21:56

Ca c'est embêtant mais ouf s'ils n'ont pas demandé à s'inscrire car c'est toujours galère d'argumenter ! lol
A Bientôt et bonne semaine !

jll

, le 24 septembre 2017 à 23:33

très très bien tout ça!!

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 22:32

Biz

sevebeaute

, le 25 septembre 2017 à 07:45

coucou miss
Vous avez passé une belle et bonne journée, c'est top
bisou bon lundi

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 22:33

Super oui, bisous

Sandee

, le 25 septembre 2017 à 10:38

Coucou ma belle, ça devait être une superbe journée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 22:33

Au top oui, biz

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 11:03

Cc une belle journée en famille les enfants ont du faire de beaux rêves le soir . Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 22:34

Superbe journée oui, bisous

mimine59

, le 25 septembre 2017 à 14:15

Cool toutes ces activités. Grand et petit vous vous êtes régalés. Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 22:34

On s'est bien amusé oui, bisous

Laura

, le 26 septembre 2017 à 18:06

Une journée au top :)

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 22:35

Bises

Gwenaelle

, le 28 septembre 2017 à 23:34

Tres bon blog

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 22:36

Merci!

Gwenaelle

, le 28 septembre 2017 à 23:34

Tres bon blog

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 22:36

Merci!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes champions

Coucou les ba!! Hier, l'école des enfants organisait une compétition de course de durée au profit de l'association ELA (il fallait miser une somme sur chaque tour ou minute courus par nos enfants). Une très belle initiative qui les a beaucoup motivés et a permis l'organisation d'un belle...

tournoi de mon homme

Coucou les ba! Une fois n'est pas coutume, ce soir mon article sera consacré à mon champion de mari, lol. Le foot est sa passion depuis 33 ans et malgré les blessures et les douleurs, il s'est lancé le défi de reprendre cette année avec des jeunes de notre village. Et ce dimanche avait lieu...

Première compétition de mon loulou

Coucou les ba! Ce matin, Maël a participé à sa première compétition officielle de judo (il avait déjà fait un petit tournoi interclubs le mois dernier mais c'était beaucoup plus confidentiel). Quand on est arrivé au dojo, à 10h30, il a été très impressionné par le monde qu'il y avait...

gala de ma championne

Coucou les BA! Aujourd'hui avait lieu le gala de gym de ma petite Camillou. Elle était très fière "du haut" de ses presque 6 ans, plus petite gymnaste du club de participer à l'événement. Bon à priori, elle ne continuera pas à la rentrée car elle a trop peur des barres en particulier et de...

gala de judo

Coucou les BA! Hier c'était le gala de judo de mon grand Maël et on a passé une super après-midi conviviale. Ils avaient organisé des jeux pour toute la famille suivis de la remise des récompenses. En plus, le soleil était de la partie alors c'était très agréable. Les filles se sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGgala de judo