twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 15 mars 2017 Divers › Humour
UN DINER

Une femme reçoit des amis à dîner

Elle décide de leur préparer des escargots et envoi son mari en acheter des frais.Le mari se met en quête des gastéropodes. Il va d'abord au marché, mais n'en trouve pas

On lui donne l'adresse d'une ferme hélicicole où il achète une douzaine d'escargots.
En rentrant chez lui, le mari voit une jeune femme en détresse sur le bas-côté de la route. Son pneu est crévé. Il lui remplace sa roue, et comme la dame est gentille elle lui propose un verre chez elle pour le remercie.

Le mari passe finalement la nuit avec la dame et oublie complètement les escargots, sa femme et le dîner prévu pour le soir.

A 8 h du matin, il bondit comme un fou hors du lit en criant :

- merde!! ma femme, et la réception ça va être ma fête!!

Il fonce chez lui, arrive devant la porte, pose le sac avec les escargots et sonne parce qu'il a oublié les clefs.
Sa femme ouvre la porte très en colère et demande :

- On peut savoir où tu as passé l'après-midi et la nuit??

Alors le mari regarde les escargots éparpillés sur le tapis entrain de ramper sur le paillasson, puis s'adresse aux escargots :

- allez les gars , on y est presque!!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 15 mars 2017 à 19:48

Pas sûr qu'elle accepte sa version .....bisous ma belle

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 20:59

belleee excuse bisous bonne soirée

Doudoune11

, le 16 mars 2017 à 08:19

lol
rigolote cette histoire
Je ne ferai as d'escargot si j'

Doudoune11

, le 16 mars 2017 à 08:19

ai des invités (oups!)
bonne journée

xaphie

, le 16 mars 2017 à 08:28

excuse non valable !!! a bientot, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 09:27

oh c'est couillon comme explication mdr ;-) ... bisous j'ai bien ri ;-)

misterB

, le 16 mars 2017 à 18:12

mdr pov betes! bisoussssssssssssssssssss

sam2586

, le 16 mars 2017 à 20:36

Pas terrible comme excuse :) bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

logique!!!

Une prostituée demande à une autre : - QU est ce que tu as demande au Père Noel - L autre lui repond : - Ben comme tout le monde ? 75 EUROS !!!

UNE FAMILLE

Lors d’une enquête un couple qui fait partie d’un échantillon représentatif des téléspectateurs : - Le fait de passer vos soirées devant la télé a-t-il influé sur votre vie familiale ?? - Absolumment pas et nos enfants pourront vous le confirmer , permettez moi de vous les présenter :...

LE COURRIEL

Ma femme et moi avions décidé de partir en week end à la plage et de descendre au même hotel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais...

L’ETRANGERE DE VALERIE TORANIAN

Alors que son père et son mari sont exécutés par les turcs, Aravni, 17 ans est embarquée dans le premier convoi de la mort… Viols, enlèvements.. l’auteur raconte le destin de sa grand-mère.. A lire

LE JEUNE CADRE

Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain. Le temps de régler un certain nombre de problèmes matériels et d’être certain de rester là-bas, il part seul, sans sa femme. Au bout de quelques mois sa situation semble stable, il a trouvé une maison, et fait venir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE JEUNE CADRE