twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terpsichore

publié le 31 août 2017 Beauté
Un dissolvant pas vraiment convaincant

Voilà presque 1 an 1/2 que je n'ai rien publié faute de temps et lassée par certains phénomènes au sujet desquels j'ai ma petite idée.

Aujourd'hui, je passe donc faire un petit coucou furtif à celles avec qui j'échangeais jadis par blogs interposés et vous donner mon avis au sujet d'un produit qui ne m'a pas du tout convaincue !

Il s'agit du Doux dissolvant pro de Biguine Makeup:

Ses promesses:

Présenté en flacon-pompe supposé pratique et doux pour les ongles tout en étant efficace.

Mon avis:

Il ne contient pas d'acétone, donc à priori, c'est plutôt bien pour les ongles. Sauf que... visiblement non, puisqu'il blanchit et dessèche les ongles. Pour un dissolvant pro, c'est étrange...

Il faut passer et repasser plusieurs fois pour ôter le vernis et il est extrêmement difficile de tout enlever, même avec un vernis clair appliqué en une seule couche.

Son flacon-pompe ne fonctionne pas bien longtemps correctement: soit ça ne sort pas, soit ça gicle... La douche au dissolvant, non merci !

Seul point positif, son flacon au look plutôt sympa et le système de pompe qui empêche que la bouteille se vide dans une valise par exemple...mais cela ne suffira pas à me convaincre d'en racheter !

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terpsichore

jodanelle

, le 31 août 2017 à 16:21

hello ravie de te lire
merci pour ton avis c'est vrai que pour un dissolvant pro il est pas top, je ne retiens pas cette marque
bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 31 août 2017 à 16:38

Pas testé mais bizarre qu'avec ce dissolvant pro? tu galères autant .
Contente de te relire ma belle ,bisous

blogdemeili

, le 31 août 2017 à 19:54

bonjour, je ne connais pas mais pas tentée vu ton avis négatif, j'utilise celui d'YR et il enlève rapidement le vernis, biz

alexialuby

, le 31 août 2017 à 20:21

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais il en vaut pas la peine apparemment, bisous

bulledevasion.33

, le 31 août 2017 à 22:17

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:49

ben au moins celui-ci je l'achèterai pas ! j'achète les premiers prix lol, souvent en allemagne bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clientèle prolo s'abstenir !

Des rayons entiers qui disparaissent, des marques, que je qualifierais d'intermédiaires, supprimées et la clientèle qui va avec priée d'aller se fournir ailleurs. Est-ce une politique engagée sur le plan national par les Galeries Lafayette ou une option particulière à MES Galeries...

Où sont les points ???

Voilà bien longtemps que je n'ai pas gagné de points à un jeu B.A. Telle est la réflexion que je me faisais tout à l'heure, en consultant la liste des gagnants. Chaque jour, je la scrute espérant y trouver mon pseudo... mais, j'y découvre surtout des noms inconnus. Un jeu de...

Simple et pas cher

C omme vous avez été très sages, aujourd'hui, je vous fais partager une de mes petites astuces simples et pas chères ! Ingrédients nécessaires : - Un savon d'Alep - Une pincée de poudre de rose musquée ou un autre exfoliant naturel au choix (chez AZ) 1- Humidifier le visage. 2-...

Un petit coucou ultra-rapide !

Juste un petit coucou ultra-rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas... ... mais que je suis actuellement très très occupée et n'ai pas trop le temps de passer sur B.A. ! Je répondrai à vos messages sur mon précédent article dès que j'aurai un petit moment

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférésUn petit coucou ultra-rapide !