twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 10 novembre 2018 Beauté › Cheveux

Comme vous le savez ......vu le nombre d'articles , j'aime les produits cheveux et j'ai la chance de pouvoir tester ce duo grâce à :

F in N nouveau packaging

F in N shamp et aps au cacao

Shampooing et après shampooing au chocolat

Faith in nature 24.08 shamp cacao

Shampooing au chocolat

Ce que nous dit la marque :

"Le shampoing au chocolat de Faith in Nature est particulièrement adapté aux chevelures brunes et foncées de tous types. Sa texture onctueuse est formulée à base de chocolat bio d'une grande richesse.

Ce mélange savant de chocolat bio et de sauge nettoie les cheveux et en améliore l'apparence et la brillance. Il convient aux cheveux foncés, bruns ou noirs. Le chocolat bio est riche en flavonoïdes antioxydants, actifs contre les radicaux libres à l'action vieillissante, tandis que la sérotonine et les phényléthylamines sont associés aux sentiments de joie et de satisfaction."

Sans parabènes et SLS

Sans conservateurs ou colorants artificiel

pH équilibré

Entièrement biodégradable

Approuvé par la Vegan Society

https://www.faithinnature.fr/products/shampoing-au-chocolat/finshampchoc400ml.aspx?productid=finshampchoc400ml

Mon avis :

* Packaging : toujours ce flacon coloré plein de pep , composition bien lisible , bouchon "à bascule" très pratique sous la douche , les mains mouillées et ...sans lunettes : OK

* Texture : un peu gélifiée , pas trop liquide : OK

* Parfum : une légère odeur de chocolat praliné , gourmande mais pas trop présente : OK

* A l'usage :un shampooing qui mousse très bien et se rince très facilement , j'ai les cheveux châtains foncés avec quelques cheveux blancs  , ce shampooing les rends brillants et doux : OK

* Composition :

Faith in nature 24.08 shamp cacao

Comme pour tous les produits Faith in Nature , elle est TOP de chez TOP !!!

Faith in nature 24.08 aps cacao

Après shampooing au chocolat

Ce que nous dit la marque :

L'après shampoing au chocolat de Faith in Nature est particulièrement adapté aux chevelures brunes et foncées de tous types. Sa formule onctueuse contient du chocolat bio d'une grande richesse.

Ce mélange savant de chocolat bio et de sauge améliore l'apparence et la brillance des cheveux bruns ou foncés. Le chocolat bio est riche en flavonoïdes antioxydants aux propriétés bénéfiques contre les radicaux libres à l'action vieillissante, tandis que la sérotonine et les phényléthylamines sont associés aux sentiments de joie et de satisfaction.

Sans parabènes et SLS

Sans conservateurs ou colorants artificiels

pH équilibré

Entièrement biodégradable

Approuvé par la Vegan Society

https://www.faithinnature.fr/products/apres-shampoing-au-chocolat/fincondchoc400ml.aspx?productid=fincondchoc400ml

Mon avis :

* Packaging : même flacon coloré et pratique que le shampooing : OK

* Texture :un peu épaisse , peu de produit nécessaire à chaque utilisation : OK

* Parfum : toujours cette odeur de chocolat praliné très agréable :OK

* A l'usage : un produit facile à utiliser , qui se rince facilement et qui démêle et rend les cheveux légers , pas de regraissage plus vite de mes cheveux : OK

* Composition :

Faith in nature 24.08 aps cacao

Comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP !!!!

Faith in nature 24.08 shamp cacao Faith in nature 24.08 aps cacao

Un duo que je vous recommande , même à celles qui n'aiment pas le parfum de chocolat dans les produits , car l'odeur est vraiment légère et à MON goût ne reste pas assez longtemps sur les cheveux.

Cheveux légers et brillants garantis !

Et bien sûr ...... ...elle est contente !!

Un grand merci à Vincenzo pour la découverte de ce superbe duo cheveux .

Vous trouverez ces deux produits sur le site :

https://www.faithinnature.fr/

Au prix de 7.95€ les 400ml pour le shampooing et l'après shampooing.

Bon dimanche les BAutés , bisous

ange

22 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 01:56

j'ai fait ma curieuse la derniere fois et j'ai fouiné je voulais acheter que deux produits mais frais de ports donc j'ai pas pris dommage qu'on ne le trouve que sur leur site
bisous

angemarie

, le 11 novembre 2018 à 09:59

Tu as deux sites , celui en Français, ci-dessus avec une partie des produits et celui en Anglais avec la totalité de leurs produits www.faithinnature.co.uk et tu les trouves aussi sur plusieurs sites bio et vegan , commehttps://veganie.com/?v=11aedd0e4327 , www.biggreensmile.fr , etc.......Bon dimanche ma belle , bisous

chacha62

, le 12 novembre 2018 à 10:57

merci pour ton aide je vais regarder cela alors :) bisous

Danaé

, le 11 novembre 2018 à 06:21

Merci de ton avis sur ces produits que tu apprécies
Bon dimanche
Bisous

angemarie

, le 11 novembre 2018 à 09:51

Bon dimanche joli démon , bisous

Meili

, le 11 novembre 2018 à 10:20

ces shampooings m'intéressent, mais j'ai un stock énorme, après je testerais cette marque, biz

angemarie

, le 11 novembre 2018 à 10:25

Ils sont vraiment doux et très économiques , bon dimanche ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 11 novembre 2018 à 10:30

Coucou
Il faut vraiment que je teste cette marque mais tout comme Meili, j'ai un petit stock à terminer avant ^^
Bisous

carfax

, le 11 novembre 2018 à 10:43

bonjour, comment vas tu? encore de beaux produits qui font envie. il faut voir si l'odeur n'est pas écœurante sur l'usage, c'est hélas souvent fréquent avec les cosmétiques au chocolat. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 11 novembre 2018 à 17:15

Pour cette marque , ce n'est pas le cas , j'ai aussi en test le bain- douche chocolat , le parfum est léger , bisous ma belle

carfax

, le 12 novembre 2018 à 08:59

bonne nouvelle. passe un bon lundi et à bientôt!

MANIKA

, le 11 novembre 2018 à 13:13

maxi format et petit prix ... merci et bon dimanche

Bibatine

, le 11 novembre 2018 à 13:32

Merci pour ton avis
Bon dimanche Bisous

Lililou11

, le 11 novembre 2018 à 14:24

Coucou, merci pour la découverte de ce duo :)
Bisous et bon dimanche après-midi

Flor Bela

, le 11 novembre 2018 à 15:20

Coucou ma belle, ils donnent bien envie ! merci pour tes avis, bisous ♥

alaska44

, le 11 novembre 2018 à 16:36

coucou , une belle decouverte, merci pour tes avis chocolatés. bises

jodanelle

, le 11 novembre 2018 à 19:17

coucou rien que des qualités pour ce shampoing chocolaté, merci bisous

Sandee

, le 11 novembre 2018 à 20:59

Merci pour ces avis! Bisous ma belle

marisol

, le 11 novembre 2018 à 21:07

Kikou, oulalalala que j'adore les produits aux senteurs de chocolat, je suis plus odeurs sucrées,, ma préférée reste le caramel, hummmmm sublime. Merci pour tes avis, bisouss :))

MilkyAway

, le 11 novembre 2018 à 21:19

Hello ma belle AngeMarie ♥, un super duo gourmand qui prend soin de nos cheveux, si l'odeur est légère alors je dit oui étant brune mais frisotté du cheveux, je pense qu'ils conviendraient à mon type de cheveux ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

cottleya

, le 11 novembre 2018 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour ton avis, ce duo doit être très agréable.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 11 novembre 2018 à 22:57

Coucou . Au chocolat !!! Cela me tente bien... Merci pour ton avis ,bises

xaphie

, le 12 novembre 2018 à 08:56

merci pour ces deux avis ma petite Marie
s'est vraiment tentant ce parfum..
gros bizzzz et à bientot

Angela_2_113

, le 12 novembre 2018 à 19:11

Coucou Angemarie,
Merci pour ces avis.
Je prends note pour tester ces soins.
Belle soirée.
Des bisous♥.

cia24

, le 15 novembre 2018 à 20:41

Coucou, ah là là des produits qui me plairaient bien mais j'aime pas les cosmétiques au saveur chocolat.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 17 novembre 2018 à 15:24

Merci pour ces avis et découvertes miss. J'avoue que j'adore le chocolat mais pas dans les soins, l'odeur m'écoeure très vite. Bises

angemarie

, le 17 novembre 2018 à 15:58

Là l'odeur est vraiment légère , bisous ma belle

NADNAD2103

, le 19 novembre 2018 à 18:50

Coucou Angemarie !
Quel bonheur ce duo pour les cheveux et honnêtement le prix est raisonnable ! Avec ta description on a l'impression de sentir à distance le chocolat et d'avoir les cheveux doux et brillants ! Merci pour cet article ! Bonne soirée. Biz

loulou1414

, le 26 novembre 2018 à 13:35

coucou merci pour ton avis dommage pour la senteur car en effet on aimerais que le produit embaume nos cheveux oui mais ca donne tres envie pour le cote nature et parfum bien sur aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo ....... douceur pour mes cheveux ♥

Un duo pour mes cheveux plein de douceur : Shampooing ici et après shampooing là à la noix de coco . Ce que nous dit la marque sur le shampooing : "Ce shampoing onctueux au délicieux parfum tropical est formulé à base de noix de coco bio. Son arôme tropical promet un moment de détente des...

Un parfum de fruit d'été sur .....mes cheveux ☺

Un petit moment ,que je ne vous ai pas parlé shampooing .Aujourd'hui je vous présente un produit : Shampooing à la pastèque Ce que nous dit la marque : "Parfum délicieusement fruité pour ce shampoing à base d'extraits de pastèque bio qui vous garantit un moment de détente revitalisant. Ce...

Une superbe réception ♥ ♥

Une superbe réception en fin de semaine dernière d'un partenaire très généreux : Shampooings , conditionneurs et gels douches * Shampooing fruit du dragon ici * Conditionneur curcuma & citron là * Conditionneur myrtille ****** * Shampooing curcuma & citron ici * Gel douche fruit du dragon là...

Mon petit craquage ........

Je n'ai pas fait les soldes en boutique , mais j'ai quand même fait un petit craquage ........ J'ai profité des promos Secret Mask pour me commander mon produit chouchou : Hair Protect Pure , j'avais reçu plusieurs miniatures de ce produit , mon dernier avis : ici je savais que tôt ou tard je...

Shampooing terminé :

En ce moment beaucoup de produits quittent ma salle de bain ....aujourd'hui un shampooing : Je vous avais parlé de ce shampooing en détail : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-reviens-vous-parler-727785-0.php Mon avis n'a pas changé , un bon produit qui a respecté mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudShampooing terminé :