twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Parfum

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un duo de choc, un ancien et un nouvel opus parfumé, deux grands noms, deux parfums qui font leur effet ! Monsieur se parfume tous les jours et quand je dis cela je pense même au weekend ainsi que pour aller chercher le pain le dimanche matin, c'est vraiment un geste inscrit dans son quotidien ! Il a ses favoris bien évidemment comme tout à chacun mais comme il en met vraiment très régulièrement et que, forcément, les flacons avec lui ne font pas longtemps j'essaie de lui offrir les dernières nouveautés ou de miser sur des must haves qu'il n'a encore jamais essayer pour lui faire plaisir car je sais que c'est quelque chose qui lui plait ! Voilà comment je me suis retrouvée à mettre dans mon panier Azzaro Wanted et Gentleman de Givenchy, deux opus aussi différent qu'attirant dont je vais vous parler maintenant.

azzaro wanted

Je ne vous ferai pas l'affront de vous parler du flacon et de vous en faire une description car il est visiblement original et c'est ce qui fait, en partie, qu'il soit si plébiscité en plus de sa fragrance citron/cardamone/vétivier dont il est difficile de résister ! C'est un parfum doublement digne d'intérêt et je peux vous dire qu'il a fait son effet en plus pour 53 euros les 100 ml chez origines parfums je n'ai aucun regret ! Ensuite j'ai opté pour une nouveauté car Monsieur a aimé en continuité toute la lignée des Gentleman de Givenchy alors je me suis dit que j'allais lui faire découvrir la nouvelle version et voir s'il serait également, devant cette fragrance, en addiction !

kllll

Poire, cardamone, cuir, patchouli, vanille noire une fragrance douce et forte à la fois qui captive, prononcée, tenace il n'est pourtant pas entêtant et me fait l'apprécier amplement quand Mr le porte. Lui préfère l'ancienne version, il n'est pas un supporter de cette nouvelle déclinaison et opte plus volontiers pour wanted que pour ce dernier. Il est à 66 euros 80 les 100ml chez origines parfums je trouve que ce n'est pas cher payé pour une nouveauté, j'adore aller sur cette parfumerie en ligne car en plus des cadeaux de marques et des échantillons ils sont 20 euros moins chers que leur concurrents ce qui fait de ce site mon préféré pour ces prix compétitifs et ces services de qualités !

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 10 octobre 2017 à 17:43

bonjour, je connais un peu wanted et il correspond plus au goût de mon mari, Gentlemen il aime moins, biz

MA541

, le 16 octobre 2017 à 15:44

Hello oui wanted est plus neutre que gentleman :) bises belle journée

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2017 à 20:06

Coucou, mon homme ne jure que par Eau extrême sauvage, bisous

MA541

, le 16 octobre 2017 à 15:45

Hello Alex aaaah oui celui-là aussi il est terrible ! :) bisous belle journée

kirzy32

, le 10 octobre 2017 à 20:19

Coucou, oh ben tu me donnes envie d'aller sentir ces deux parfums ! Bisous

MA541

, le 16 octobre 2017 à 15:46

Hello Marie Laure hihi fonce ma belle, bisous

sevebeaute

, le 11 octobre 2017 à 07:41

coucou
Se sont de bons parfums
bise bon mercredi

MA541

, le 16 octobre 2017 à 15:46

Hello Séverine oh oui tout à fait :) bisous belle journée

Bettychoice

, le 11 octobre 2017 à 17:46

Wanted sent super bon :)
bisous

MA541

, le 16 octobre 2017 à 15:45

Hello Betty oh oui ! :) Bisous belle journée

chouchousudiste

, le 12 octobre 2017 à 16:36

cc je ne connais pas du tout
comment vas tu??
bisous

MA541

, le 16 octobre 2017 à 15:44

Hello bien et toi ? bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plus fort ensemble

Vous le savez je suis une mordu de parfums et j'aime non pas les collectionner mais les découvrir au fil des saisons et mon choix se porte souvent sur l'impression que le spot télé m'a fait ainsi que sur celle que la marque me fait. Ce soir c'est Armani qui m'a touchée ! Restant discrète cette...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Deux icônes

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le...

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn duo de choc !