twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 21 juin 2019 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 30/05/2019 à 04:25

Alors j'avais envie d'anticiper un peu les vacances qui viendront en Juillet lol, et du coup j'ai craqué pour un duo de Gel douche FA

Photo ajoutée le 20/06/2019 à 21:05

Les couleurs des flacons sont FUN, et font penser au Soleil, et ils sentent trop bon.......

Photo ajoutée le 20/06/2019 à 21:06

Le premier " HAWAI LOVE " au doux parfum exotique d'ananas et de fleur tropicale

Photo ajoutée le 20/06/2019 à 21:12

Photo ajoutée le 20/06/2019 à 21:13

Et pour le second c'est " FIJI DREAM " au parfum envoutant de pastèque et de Ylang-Ylang

Photo ajoutée le 20/06/2019 à 21:16

Hummmmmmm voilà pour mon petit craquage Gel douche

Bonne Journée les fillesssssssssssssssssss

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 21:23

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 21 juin 2019 à 17:13

Les douches vont être fruitées chez toi ☺ , bisous

marisol

, le 21 juin 2019 à 20:55

Kikou oh que oui et ils senten trop bons,,, bisoussss :)

Bibatine

, le 21 juin 2019 à 22:23

original ces gels douche,je ne connaissais pas
Bon week end bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chouette ma réception TRND...... :)

Comment allez vous les filles ??? Et bien moi en forme et pour bien continuer la semaine j'ai reçu ce midi mon petit colis bien rempli de ma sélection : https://www.trnd.com/fr/ Et ça sera avec la marque S A U G E L LA Voici mon Pack En détail voici ce que j'ai reçu : Tout d'abord un flacon...

Une sélection que j'attendais.......

Comment allez vous les filles ??? Moi je suis un peu décalée avec le jour férié lol, mais on est déjà mercredi cool hahaha Ce midi j'ai reçu un mail qui m'a fait sauté de joie, car cette sélection, je la voulais, je ne connais pas du tout cette marque et du coup j'espérais trop faire...

YESsss merci Le Petit Marseillais.... :)

Comment allez vous les filles ?? Moi bien, et je viens de recevoir un mail qui m'a mise de super bon humeur Ca faisait un petit moment que je n'avais pas participé à une Campagne de ma marque Chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Je vais pouvoir tester les nouveaux masques Minute...

" Petits Plaisirs Fruités " dans la salle de bain....

Me revoilà les girls,,,,, Alors je pense que vous commencez à savoir que je suis une raide dingue des senteurs sucrées !!!!! Je viens donc vous présenter 3 petites merveilles de chez YVES ROCHER . Bains douche de la Gamme " Les Plaisirs Nature " aux parfums Fruités. 3 Fruits au MENU : Pulpeuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol" Petits Plaisirs Fruités " dans la salle de bain....