twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 28 novembre 2018 Beauté › Hygiène

Superbe duo parfumé pour .......un gel douche F in N nouveau packaging

Faith in nature 24.08 gel douc rooibos

Gel douche et bain Grenade & Roiibos

Ce que nous dit le site :

"Grenade et rooibos sont des antioxydants naturels et sont riches en éléments nutritifs - idéal pour le nettoyage de votre peau.

• Sans parabènes et SLES
  • Sans colorants ou conservateurs artificiels
  • pH équilibré
  • Entièrement biodégradable 
  • Approuvé par la Vegan Society
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Emballage et instructions en anglais"

https://www.faithinnature.fr/products/gel-douche-et-bain-a-la-grenade-rooibos/finbathpom400ml.aspx?productid=finbathpom400ml

Mon avis :

* Packaging : toujours ce flacon plein de couleurs "pétantes" avec son bouchon à clapet , pratique et économique : OK

* A l'usage : un produit qui mousse bien et se rince facilement .Douceur pour ma peau de croco qui apprécie sans tiraillements : OK

* Composition :

Comme d'habitude pour les produits Faith in Nature , elle est TOP de chez TOP !!!!!

Accrédité par le British Retail Consortium Approuvé par la Vegan Society Ingrédients Certifies Biologiques Meilleur Achat Ethique Produits Go Cruelty Free

Et le parfum ? me direz vous ....... : une odeur à la fois fraiche et acidulée vraiment trèsssss agréable , qui reste un peu sur la peau et qui parfume toute la salle de bain : OK

Un superbe produit , que je vous recommande chaudement .Vous le trouverez au prix de 7.70€ les 400ml .

Et bien sûr ...... ...elle est contente !!!

Un grand merci à Vincenzo pour la découverte de ce gel douche .

Une visite sur le site les BAutés :

https://www.faithinnature.fr/

Bisous à toutes et bonne journée .

ange
21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 29 novembre 2018 à 00:24

coucou joli flacon aux couleurs pétillantes, le roiibos ici il est dans ma tisane, merci bisous bon jeudi

chacha62

, le 29 novembre 2018 à 05:19

Coucou merci pour ce nouvel avis concernant cette marque bisous

Meili

, le 29 novembre 2018 à 06:47

je pense que ce gel douche me plairait, et je le note tout de suite,biz

PALOMA24ab

, le 29 novembre 2018 à 09:31

Un gel douche qui me conviendrait!!!J'aime beaucoup le packaging coloré!!!
Très belle journée ensoleillée.
Bizz

Danaé

, le 29 novembre 2018 à 13:14

Originales ces senteurs !
Bisous bel ange et bonne journée !

charcut

, le 29 novembre 2018 à 13:14

coucou en effet la couleur du flacon attire l'oeil .une jolie marque pour un beau produit. bises

tesss

, le 29 novembre 2018 à 13:21

Coucou ma jolie le roiiboss dans le thé ici, elle m'a l'air très sympathique cette marque, ce sera un futur achat bisous

cia24

, le 29 novembre 2018 à 14:09

Coucou, merci pour cet avis. Quand j'aurai fini mon stock de gels douche, je repasserai commande chez eux.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 29 novembre 2018 à 14:46

Coucou
C'est un gel douche que je me verrais bien utiliser pour l'été!
Bisous

cottleya

, le 29 novembre 2018 à 17:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être très agréable.
Bonne soirée, bises.

méli-beauté

, le 29 novembre 2018 à 21:02

Cc merci pour tes avis.
Bis

Bibatine

, le 29 novembre 2018 à 21:39

merci pour ton avis et cette découverte
Bonne soirée Bisous

Vanessaba24

, le 29 novembre 2018 à 22:03

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

marisol

, le 30 novembre 2018 à 00:42

Kikou, ce gel douche me plairais beaucoup, merci pour ton avis, bisousss bonne nuit :))

carfax

, le 30 novembre 2018 à 09:32

bonjour, comment vas tu? j'aime les odeurs acidulées mais je déteste boire du roiboos... bon tu me diras on ne boit pas son gel douche lol mais je ne suis pas sure d'aimer du coup. passe un bon vendredi et à bientôt!

angemarie

, le 30 novembre 2018 à 09:55

Je n'aime pas le roiibos moi non plus , et là je t'assure que ce gel douche ne sent pas ce thé , beaucoup plus la grenade .
Bonne fin de semaine ma belle , bisous

carfax

, le 1er décembre 2018 à 10:31

d'accord, merci de la précision. bon week end!

xaphie

, le 30 novembre 2018 à 16:16

j'adore leur packaging plein de pep's..
merci pour ton avis ma belle..
je ne serais pas trop présente la semaine prochaine, je bosse pour Super U du coin.. bizzzz

Flor Bela

, le 30 novembre 2018 à 20:35

Coucou ma belle, sympa j'aime beaucoup le packaging, il me reste à découvrir cette senteur originale ! bisous

Sandee

, le 2 décembre 2018 à 20:52

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un produit terminé .......

Beaucoup d'articles en retard , je vais donc commencer cette semaine avec un produit terminé de : Savon main liquide à la noix de coco "Ce savon liquide pour les mains à la consistance onctueuse est élaboré à partir de noix de coco. Son délicieux parfum tropical procure une sensation de...

Un joli gain ......... lavant ☺

Un joli gain dans ma bal ..... Un flacon "lessive linge noir et foncé" Etamine du Lys Je connais cette marque et une partie de ses produits mais pas encore celle ci , je suis ravie de la découvrir .Une marque : Une lessive gagnée sur le site Féminin Bio Que je vous invite à le découvrir les...

Mon déodorant en cours .........

Mon déodorant bille en cours , reçu de : Déodorant au Thé Vert et à l'Aloe Vera Ce que nous dit la marque : "Nos déodorants à bille en cristal efficaces et durables avec des ingrédients revitalisants pour la peau luttent contre les odeurs sans inhiber la transpiration, vous permettant de...

Troisième avis ..........

Aujourd'hui , je viens vous donner mon avis sur le troisième produit reçu de Y lae que je remercie : Gel lavant doux hygiène intime Aloe Vera ici Ce que nous dit la marque : " Ce gel lavant doux 100% naturel a été spécialement conçu pour un nettoyage tout en douceur* de votre zone intime. Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudTroisième avis ..........