twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 19 octobre 2011 Beauté › Soins

Faites votre demande pour recevoir un  echantillon de soin , voici le lien direct :

http://form.dolist.net/s/?s=BEB-8

bonne journée a toutes !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

eya2

, le 19 octobre 2011 à 09:01

coucou ! j'ai vu ce matin que tu étais passée, c'est sympa, je t'avais tout de suite reconnu, c'est sympa de la part des BA, il y en a plein qui se sont abonnées a la page, merci a toi ma belle ! bisous et bonne journée

melie

, le 19 octobre 2011 à 09:16

merci beaucoup pour le lien, je te souhaite de passer une très bonne journée

Sakura13

, le 19 octobre 2011 à 16:18

Bonjour je passe te remercier pour ton petit mot de ce matin. Merci beaucoup. passe une bonne de journée. Bisous.

lucymio2222

, le 19 octobre 2011 à 18:07

merci pour le bon plan, et merci aussi pour le compliment sur mon blog

caroliinex3

, le 19 octobre 2011 à 19:37

Coucou merci pour le bon plan. J'espère que tu va bien ? Gro bisous et bonne soirée

blanche neige

, le 19 octobre 2011 à 21:45

un petit coucou ma belle pour te dire que je suis de retour enfin !!! bonne nuit bizzzz

tatou2

, le 19 octobre 2011 à 21:52

coucou Ilou!!! enfin tu nous remets tes bon petits bon plans. passe une bonne soirée, BISOUS

bonheur

, le 21 octobre 2011 à 09:49

Bonjour ,merci également pour ton "bon plan" et pour ton passage sur mon blog . Bonne journée

Boni

, le 23 octobre 2011 à 02:50

Merci pour l'info , je viens de m'inscrire et je te préviendrai si je reçois quelque chose. Bonne nuit. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan

Bonjour les filles , faites vite !!! un tube de crème pour les mains de la marque l'Occitane est offert sur le site de Face Book , allez sur la page et cliquez sur " j'aime" puis regardez bien sur la gauche vous trouverez écrit : " crème mains gratuite " inscrivez vous On n'oublie...

la violette !

Bonjour les files , comme je n'ai pas reçu de mp de la part de notre amie BA loitarose je deduis que je n'ai pas gagné ^^ pas grave , j'ai beaucoup aimé participer a son sympa concours . Donc je passe a mon article du jour pour vous montrer cette jolie savonette à la vioette qui...

Healing Spa :) + Concours

Coucou les BAmies , j'ai vu dans vos commentaires que vous avez laissé sur mon dernier article que vous ne connaissiez pas du tout la marque " Healing Spa " Alors j'ai décidé de vous montrer de beaux produits pour le bain ! Déjà , vous allez me demander ou est ce qu'on peut acheter ces gels...

Coucouuuuuuuuuuuuu

Bonjour mes BAmies , plus de 7 longs mois que je n'ai pas posté ! un record !!! j'ai quand même tenu le coup !!! plusieurs me connaissent et savent que j'étais trooooop addict au net et a BA aussi , mais BA ce n'est pas pareil , rien a avoir avec les autres sites , BA c'est non seulement un site...

ça sent bon !

Bonjour les filles , voici une marque de savonnette que je ne connaissais pas du tout . Il s'agit de " BARNTVAL " de " Barnagen " fait par Scharzkoft et Henkel pour bébé mais que j'utilise aussi et j'adore ! ça sent bon le miel, un peu les bonbons aussi :) et ça laisse la peau douce .J'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsilouça sent bon !