twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 13 mai 2014 Beauté › Parfum
Un Eclair pour une Etoile . . .

Coucou les BA,

Avec sa toute dernière fragrance Angel Eau Sucrée Thierry Mugler fait beaucoup parler de lui.

De nombreuses personnes sont sous le charme de ce mariage  fruits rouges et meringue caramélisée.

Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller découvrir cette toute nouvelle interprétation d' Angel.

J'espère pouvoir le faire très vite.

J'espère aussi pouvoir déguster le tout dernier éclair créé à cette occasion par la maison Fauchon.

Du 19 mai au 7 juin, l'éclair Angel sera disponible dans la boutique Fauchon (place de la Madeleine).

La crème de ce bel éclair sera composée d'un praliné aux amandes et chocolat amer et d'un crémeux à la vanille Bourbon de Madagascar agrémenté d'une pointe de citron jaune et de caramel, de quoi en avoir l'eau à la bouche.

Je suis un peu surprise par la composition de cet éclair qui semble ne pas être en rapport avec les notes dominantes de la fragrance . . .

La coque sera bien évidemment bleue aux couleurs de la marque Mugler.

Voilà une jolie douceur à découvrir, mais il faudra avant en passer par la caisse et débourser tout de même 7 €.

Alors alors qui veut en croquer ?

22 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 13:46

heu ? Comment dire ? Cher, vraiment cher pour un petit bout de ciel bleu ...;-)

marocaine2coeur

, le 13 mai 2014 à 13:47

Bonjour Nadine, je passe mon tour !!! J'aime bien les éclairs au chocolat mais celui-ci ne m'attire pas. Certainement à cause du caramel et du citron ... Bonne journée ma belle bisous

phoebe02

, le 13 mai 2014 à 14:13

Coucou c'est bien tentant mais je n'ai pas ce genre de boutique et je suis au régime hihihi

manon4

, le 13 mai 2014 à 14:28

c'est pas donné ! bises

valence42

, le 13 mai 2014 à 15:14

j'ai d'autres bracelets a aller chercher,ou le pochon,j'ai l'eau sucrèe de Mugler,ais pas d'èlair.ils sont beaux tout de meme.
bisous

NadIne

, le 14 mai 2014 à 08:49

Oh si dès fois tu veux en troquer un, je suis preneuse ma douce Irène.
Bizzzz

valence42

, le 14 mai 2014 à 09:19

j'y vais ce matin,vue qu'hier elle me la donnè sans me demander le document.
tkt.
bisous

NadIne

, le 15 mai 2014 à 08:09

Oh la coquine hi hi hi
Bizzzzzz

valence42

, le 15 mai 2014 à 11:02

s'est fait t'as :-)
bisous

valence42

, le 16 mai 2014 à 17:45

ce matin j'ai fais toutes les vitres ,mon dieu y'en a un paquet,pour le reste ,oui j'ai des gros bras heureusement,mais je suis pènible.
a bientot.
des gros bisous

kirzy32

, le 13 mai 2014 à 16:12

Quelle jolie idée ! pas fan du parfum mais pourquoi pas les pâtisseries ! Bisous

Lililou11

, le 13 mai 2014 à 17:54

Miam miam !
Mais c'est trop cher !
Bisous

Meili

, le 13 mai 2014 à 18:24

bonjour, je suis que ce n'est pas donné pour un éclair mais bon c'est fauchon, on paie la marque ! biz

marette

, le 13 mai 2014 à 20:39

Belle idée
Il faut que j'aille sentir ce nouveau Angeĺ
Fan de l'étoile et de la comète déjà bises

angemarie

, le 13 mai 2014 à 22:09

Trop chère cette jolie gourmandise , j'ai senti ce nouveau parfum cet après midi , mais je n'ai pas accroché !
Bonne soirée , bisous

edite25

, le 13 mai 2014 à 22:23

Kikou moi très grande gourmande je me serai laisser tenter mais hélas chez moi a par la faire livrer lol elle sera tout raplapla bis

obvious

, le 13 mai 2014 à 23:27

miam miam moi qui adore les éclairs c'est une de mes pâtisseries préférées esthétiquement celui-ci est beau

ninette1984

, le 14 mai 2014 à 06:02

thierry mugler m'énerve lol biz+1

audreym18

, le 14 mai 2014 à 19:14

Coucou
Il a l'air bien bon cet éclair !! Passe une bonne soirée
Audrey

Danaé

, le 14 mai 2014 à 19:53

Cher il est vrai mais je me laisserai tenter, curieuse et gourmande que je suis !
Par encore découvert la nouvelle fragrance Mugler !
Bisous et bonne soirée

isabelle106

, le 15 mai 2014 à 18:47

Coucou Nadine !!
Je veux bien te donner mon éclair, car je n'ai pas le droit d'en manger en ce moment snif snif..pas bien de venir me tente ainsi !!
Par contre le parfum, je le prend, je me rattrape comme je peux hihi !! Je comprend mieux pourquoi je ne mets que des parfums sucrés en ce moment hihi !!
Bisous !!

nad1976

, le 16 mai 2014 à 08:25

coucou Nadine
je ne l'ai pas encore senti mais ça ne serait tardé
trop fort les éclairs même si le prix est quand même elevé
bisous

delidzia

, le 16 mai 2014 à 11:43

Bonjour, hum, tu vas me faire gargouiller le ventre à cette heure en me proposant ton éclair bleuté, cela dit, cette couleur ne m'inspire pas, mais bon, en fermant les yeux, je suis certaine que je le dévorerais tout cru, lol !
J'espère que tout va bien chez toi, le soleil est revenu, prémice d'un joli week-end, tant mieux, gros gros bisous !!

diorella78

, le 16 mai 2014 à 14:00

Coucou Nadine! C'est une belle découverte un éclair Angel!! Ca plairais bcp à ma maman! Je ne débourserais pas 7 € pour cette pâtisserie. Bisous

macachou

, le 17 mai 2014 à 13:08

coucou, il me plait beaucoup ce petit éclair, je le gouterais bien volontiers, moi qui aime le bleu.
je préfère m'acheter un éclair à 7 euros plutôt qu'un paquet de cigarettes, normal je ne fume pas.
bonne journée, bisous

NadIne

, le 17 mai 2014 à 17:59

Moi non plus je ne fume pas, même jamais fumé et je préfère de loin m'offrir ce bel éclair . . .
Ta comparaison est très bonne et il est vrai que pour une pâtisserie les gens trouvent cela cher mais pas pour un paquet de cigarette
Bizzzz

ylamou

, le 18 mai 2014 à 21:01

Coucou, hummmm waouh rhooo j'en veux, ben voilà je vais devoir y aller maintenant que je l'ai vu ;-) C'est vrai que le prix est un peu cher mais gourmande comme je suis c'est sûr je vais aimer. Et la dernière fois, près de mon travail j'ai vu un tout rikiki fraisier à 4,80 € alors quelques euros de plus j'aurai une gourmandise parfumée, hummm
Gros bisous

NadIne

, le 19 mai 2014 à 13:38

Oh oh la gourmande . .
Tu as bien raison de te faire plaisir.
Bizzzzzzz

Cannelle57

, le 20 mai 2014 à 17:14

miam miam :) en plus c'est l'heure de mon thé ! avec cet eclair ça serait top ;) il a l'air trop trop bon (bien que la couleur ça fait bizarre) bisous bisous mon petit tournesol *_*

ipanema

, le 24 mai 2014 à 21:42

Hooooo... alors, là : oui, je suis tentée ! Quelle curiosité, cet éclair;
Merci @tournesol78 de ce partage-découverte;
quelle idée, vraiment.. quelle inspiration !

Boni

, le 26 mai 2014 à 13:13

Effectivement, il est cher
moi je l'ai mangé sans débourser un centime ^_^
Bon lundi et bonne fête des mères, grands-mères :-)
Bisous à toute la petite famille

NadIne

, le 27 mai 2014 à 07:58

Sans débourser un centime, il a du être encore meilleur ;)
Merci pour les bisous.

fuckygarden

, le 23 juillet 2014 à 19:22

wow ça alors ils sont originaux ces éclairs ! tu les as goûté? ^^ ça fait bizarre de mélanger parfum et nourriture !

NadIne

, le 24 juillet 2014 à 08:44

Et non pas eu l'occasion d'aller le déguster.
C'est la mode le rapprochement parfum/nourriture, Guerlain le fait aussi ;)
Merci pour ton passage.
Bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Juici Couture

Que de nouveautés en parfumerie en ce début d'année. Cette fois çi, c'est chez Douglas sortie courant février avec ce Viva La Juicy Couture. Fragrance aux notes de mandarines,chèvrefeuille, gardénia et ambre. Le flacon est assez classique, habillé de l’écusson de la maison...

Lolita Lempicka à l'honneur !

Coucou les BA, Quel bonheur pour toutes les fans de Lolita Lempicka comme moi, de découvrir en page d'acceuil de notre cher site Beauté Addict un petit article pour le premier anniversaire de la sortie du parfum Si Lolita. La marque sort à cette occasion un superbe petit coffret contenant...

Désir de Coquetterie . . .

Coucou les BA, Vu en parfumerie aujourd'hui, une très très bonne affaire parfumée. Le Coffret Fête des Mères "Désir de Coquetterie" Le Premier Parfum de Lolita Lempicka ets en méga propotion à 49 € au lieu de 62,90 €. Petit plus non négligeable, 20 % supplémentaire sur tous les...

Destination Paris . . .

Coucou les BA, Depuis sa sortie il me fait tourner la tête. Ce divin parfum a su prendre un peu . . . beaucoup de place dans mon coeur. Et entres les deux (Lolita & LPRN) mon ♥ balance. C'est avec une immense joie et une grande surprise que j'ai reçu un superbe coffret de La Petite Robe Noire...

L'Air du Temps Relooké by Starck

Coucou les BA, On va parler un peu parfum pour aujourd'hui avec un flacon plutôt original que j'ai découvert dans le Itmag le petit magazine beauté et lingerie des Galeries Lafayette. Après ses fameuses lampes et ses tabourets Philippe Starck s'attaque au parfum et nous étonne avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsL'Air du Temps Relooké by Starck