twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 avril 2013 Beauté › Cheveux
{{{{{{{{{{ Un éLiXir de BeauTé }}}}}}}}}}

Que mettez-vous sur votre chevelure pour la parer d'éclat et de splendeur ???

Moi je viens de dénicher un joli flacon qui contient un cocktail subtil de 3 huiles organiques naturelles à la texture fine et soyeuse

J'ai nommé OroFluiDo  =  1 €  /  50 ml   Cool

Il suffit de l'apliquer sur cheveux humides ou secs pour obtenir une douceur exceptionnelle

Et je ne vous parle pas du sillage ambré sur fond de vanille qui apporte une touche orientale au sillage gourmand Clin d'œil 

Connaissez-vous cet élixir ???

Bon mardi les filles Bisou

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 16 avril 2013 à 12:34

coucou Boni. Ma mère m'a donné ce produit et je le trouve super surtout que j'utilise souvent un lisseur donc mes pointes de cheveux en ont bien besoin.
Bisous et bon mardi

marocaine2coeur

, le 16 avril 2013 à 12:36

Bonjour ma belle, perso je ne mets rien sur mes cheveux pour qu'ils soient plus beaux. Mais je devrais essayer ... J'en connais un à qui ça devrait plaire ( à part moi bien sur) ... Bonne journée Boni bisous

bradinette

, le 16 avril 2013 à 12:38

coucou 1€ ça vaut la peine d'essayer c'est sûr !! bisous ma boni love, bon mardi

Kinou64

, le 16 avril 2013 à 12:40

coucou boni hummm il me tenterai bien ce produit wahou et quelle affaire tu as fait encore bisous bonne aprum + 1 vote

Danaé

, le 16 avril 2013 à 13:29

Connais pas et pas pour moi.....on en reparlera dans un an...çà me détend ! hihi ! Bisous et belle après midi ensoleillée

nad1976

, le 16 avril 2013 à 14:02

coucou boni
je ne connais pas du tout cette huile
1 euro je n'aurais pas fait la difficile
bisous

kirzy32

, le 16 avril 2013 à 14:06

Coucou, je ne connais pas cet huile mais je ne pense pas que son parfum ambré-vanillé me plairait !
Moi je suis raide dingue de l'huile de palme Leonor greyl et de son odeur ! Bisous

angemarie

, le 16 avril 2013 à 14:20

Je ne connais pas cette huile , mais pour le prix , j'aurais pris moi aussi , bisous

abeilles

, le 16 avril 2013 à 15:03

coucou boni !! non je ne connais pas cette marque !!
j'utilise Kadalys avec des paillettes, c'est aussi sublime comme marque !!
bisous bisous

jehannep

, le 16 avril 2013 à 15:16

Coucou, je ne connais pas mais pour 1€ c'est à tester, bonne journée, bizouxxx

Marie1967

, le 16 avril 2013 à 16:28

coucou chère Boni , je ne connais pas du tout mais je suis fan d'huile et je pense que ce parfum me plairait beaucoup ! bisous, Marie

Saskia897

, le 16 avril 2013 à 19:08

Coucou! Je ne connaissais pas cette huile, ça a l'air sympa en tt cas ;) Belle soirée, bisous!

Nath

, le 16 avril 2013 à 23:30

je connais non plus ,je met rien sur mes cheveux sauf le spray lissant de l'oréal que j'aime bien au début pas convaincus maintenant je ne peux plus m'en passer pas d'huile sur mes cheveux ,bonne soirée bisous +1 vote

elianavb

, le 17 avril 2013 à 04:26

coucou!!ça m'a l'air très sympathique cette huile!!moi je suis à fond dans tchi!!!mais là je m'apprête à tester leonor greyl je crois que je suis déjà amoureuse d'avance :)))) bisou bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

= * = Made in France = * =

Salut les filles Je suppose que vous avez toutes entendu parler de Je suis allée faire quelques courses dans cette enseigne et j'ai trouvé mon bonheur au rayon shampooings en promo made in France n°1) un shampooing infusion avoine et lin - tous types de cheveux - 95 % d'origine naturelle - sans...

SES BIENFAITS

Aujourd'hui j'ai dépensé 2,60 € à la librairie Et qu'ai-je obtenu en échange ?? Le magazine Top Santé du mois de Mars Et quel bonus contient-il ce mois-ci ?? Un échantillon de 30 ml de shampooing de la marque Caudalie Il me permettra de le tester sans être obligée...

Ma CriNière LeuR Dira (sans aucun doute) MeRci !!!!!!!!

Les soldes se terminent bientôt alors je me fouine un peu partout et je trouve encore des petits prix La preuve avec : - 2 shampooings douceur au monoï Lovea (sans paraben ) - 2 shampooings So Bio Etic (zéro silicone ni phenoxyéthanol ) citron et argile verte + grenade & framboise dénichés...

L'aFFaire EsT DanS Le SaC :))))))))))))

Voici un autre produit soldé acheté chez Beauty Success à prix réduit comme les précédents :))) Il s'agit d'un shampooing crème pour la beauté du corps et des cheveux Sa contenance est de 200 ml et je l'ai payé 2,50 € En faisant des recherches sur le Net, j'ai vu que son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Un éLiXir de BeauTé }}}}}}}}}}